Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6721

Le LOU, tout neuf ?

C'est un des plus vieux clubs de France...

Ceci dit, e ne savais pas ke la Bérézina était le 3ème fleuve lyonnais !

Kelle brrrraaaaaanlée.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6722

la sup a écrit :

Le LOU, tout neuf ?

C'est un des plus vieux clubs de France...

Ceci dit, e ne savais pas ke la Bérézina était le 3ème fleuve lyonnais !

Kelle brrrraaaaaanlée.laugh

Je parlais dans la nouvelle mouture Pro du Top14,hein !!! laugh etant Lyonnais,je sais d'ou viens le LOU.. wink

Allez ZZ

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6723

Mandanda titulaire......visiblement certains se posent des questions...

Mon petit avis sur la chose...

Il fini la saison sur des kakades mais bon,il revenait de blessures peut etre un peu trop tot pour rejouer avec tout ses moyens,en tout cas il a la confiance de La Deche et ça c'est quand meme énorme....mais,il faut dire que Lioriis est loin d'etre à son meilleur niveau il a meme taté du banc dans son club..donc La Deche ne veut pas foutre ses oeufs dans le meme panier et en mettant Mandanda dans les cages pour se 1 er match qui n'aura strictement rien d'amical,là j'en foutrais ma main à couper..il lance un message à Lioriis pour bien faire comprendre qu'il a une liste et que chacun aura interet à filer droit et à donner le meilleur de lui meme...en tout cas je le vois comme ça....Et je serai étonné de ne pas voir Mbappé titulaire à chaque fois ...la Deche va le foutre au carré aux entrainements,je suis sur et certain que Mbappé va etre au top!!!!!on a un diamant encore brut,il a besoin d'etre ""taillé""on peut faire confiance à la Deche pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles .....et si de l'autre coté on peu aligner Mendy(a-g)/Lemar(av-g,)ça peut faire de sacrés étincelles les 3 anciens comperes de Monaco!! Alors ce soir 4/3/3 ou 4/4/2  laugh perso,un 4/2/""3""/1 (les"" 3 ""(G )Lemar (M) Griesman (D ) Mbappé ) et en 9 Giroud ?? 

Les paris sont ouverts.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6724

Ben,j'ai presque perdu...  laugh  Lemar est resté au chaud... je vais insister pour penser que Giroud n'a rien à foutre en EDF parce qu'à chaque fois il claque 1 but... laugh laugh Tolisso à enterré Matuidi en 1 ere mi-temps ,Fékir fait du Fékir en ne pensant qu'à sa gueule,va falloir qu'il integre que l'EDF c'est pas l'OL ou tout le monde joue pour lui....j'ai pas compris l'énorme accolade de la Deche sur Fékir ?????????????????? alors que moi,je l'aurai engueulé pour les 2 occasions tres nettes ou il ne donne pas le ballon a beaucoup mieux placé que lui...  angry meme Mbappé bien plus jeune que lui c'est etre altruiste(occasion en or donnée à Giroud sur la fin de match en autres) 

Mais mon préféré Tolisso,un abbattage énorme en 1ere mi-temps il etait partout.Lui faut pas le faire jouer contre l'Italie,faut le préserver auchaud,on va en avoir besoin surtout pour botter le cul à Pogba en concurrence ...et là a mon avis il n'y a pas photo meme si c'est le grand copain à Griesman....

Giroud et Mbappé dans la meme equipe,j'y crois pas et j'aime pas ca empeche Mbappé d'etre devant par moment dans l'axe mais toujours derriere Giroud et ça nuit à l'efficacité de Mbappé 1000 fois plus technique que Giroud.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6725

C'est pazkil est blanc que t'aimes ps Giroud???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6726

Xicon64 a écrit :

Mandanda titulaire......visiblement certains se posent des questions...

Mon petit avis sur la chose...

Il fini la saison sur des kakades mais bon,il revenait de blessures peut etre un peu trop tot pour rejouer avec tout ses moyens,en tout cas il a la confiance de La Deche et ça c'est quand meme énorme....mais,il faut dire que Lioriis est loin d'etre à son meilleur niveau il a meme taté du banc dans son club..donc La Deche ne veut pas foutre ses oeufs dans le meme panier et en mettant Mandanda dans les cages pour se 1 er match qui n'aura strictement rien d'amical,là j'en foutrais ma main à couper..il lance un message à Lioriis pour bien faire comprendre qu'il a une liste et que chacun aura interet à filer droit et à donner le meilleur de lui meme...en tout cas je le vois comme ça....Et je serai étonné de ne pas voir Mbappé titulaire à chaque fois ...la Deche va le foutre au carré aux entrainements,je suis sur et certain que Mbappé va etre au top!!!!!on a un diamant encore brut,il a besoin d'etre ""taillé""on peut faire confiance à la Deche pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles .....et si de l'autre coté on peu aligner Mendy(a-g)/Lemar(av-g,)ça peut faire de sacrés étincelles les 3 anciens comperes de Monaco!! Alors ce soir 4/3/3 ou 4/4/2  laugh perso,un 4/2/""3""/1 (les"" 3 ""(G )Lemar (M) Griesman (D ) Mbappé ) et en 9 Giroud ?? 

Les paris sont ouverts.

Pitiiiin, mais MEEEERDE !!! Pourkoi ke c'est pas toi le sélectionneur !!!

MEEEERDE !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6727

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mandanda titulaire......visiblement certains se posent des questions...

Mon petit avis sur la chose...

Il fini la saison sur des kakades mais bon,il revenait de blessures peut etre un peu trop tot pour rejouer avec tout ses moyens,en tout cas il a la confiance de La Deche et ça c'est quand meme énorme....mais,il faut dire que Lioriis est loin d'etre à son meilleur niveau il a meme taté du banc dans son club..donc La Deche ne veut pas foutre ses oeufs dans le meme panier et en mettant Mandanda dans les cages pour se 1 er match qui n'aura strictement rien d'amical,là j'en foutrais ma main à couper..il lance un message à Lioriis pour bien faire comprendre qu'il a une liste et que chacun aura interet à filer droit et à donner le meilleur de lui meme...en tout cas je le vois comme ça....Et je serai étonné de ne pas voir Mbappé titulaire à chaque fois ...la Deche va le foutre au carré aux entrainements,je suis sur et certain que Mbappé va etre au top!!!!!on a un diamant encore brut,il a besoin d'etre ""taillé""on peut faire confiance à la Deche pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles .....et si de l'autre coté on peu aligner Mendy(a-g)/Lemar(av-g,)ça peut faire de sacrés étincelles les 3 anciens comperes de Monaco!! Alors ce soir 4/3/3 ou 4/4/2  laugh perso,un 4/2/""3""/1 (les"" 3 ""(G )Lemar (M) Griesman (D ) Mbappé ) et en 9 Giroud ?? 

Les paris sont ouverts.

Pitiiiin, mais MEEEERDE !!! Pourkoi ke c'est pas toi le sélectionneur !!!

MEEEERDE !!!

Va boire un p'tit coup de poire,tu vas nous énerver Bernard.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6728

papajoxet a écrit :

C'est pazkil est blanc que t'aimes ps Giroud???

Keske t'es bete,mais c'est pas dieu possible!!!  devil devil devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6729

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est pazkil est blanc que t'aimes ps Giroud???

Keske t'es bete,mais c'est pas dieu possible!!!  devil devil devil

Puisque tu penses "con", tu pourrais dire "con" : t'es bien un faux-cul de footeux de bas-étage !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6730

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est pazkil est blanc que t'aimes ps Giroud???

Keske t'es bete,mais c'est pas dieu possible!!!  devil devil devil

Puisque tu penses "con", tu pourrais dire "con" : t'es bien un faux-cul de footeux de bas-étage !

c'est clair!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6731

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Keske t'es bete,mais c'est pas dieu possible!!!  devil devil devil

Puisque tu penses "con", tu pourrais dire "con" : t'es bien un faux-cul de footeux de bas-étage !

c'est clair!!!!!!!

Depuis qu'il a été proposé par le conseil d' administration de RF au poste de modérateur hors-classe,  Xicon n'est plus le même.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6732

Canal+ a perdu les droits de diffusion de la Ligue1...

On s'en fout, non ?angel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6733

la sup a écrit :

Canal+ a perdu les droits de diffusion de la Ligue1...

On s'en fout, non ?angel

C'est quoi la Ligue 1 ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6734

C'est quoi Canal+?

3° mi-temps