Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6497

Ce matin j'ai honte,honte de ne pas avoir fait confiance à la solidarité sans faille des joueurs de l'OM,arriver à faire déjouer Liepzig chez elle faut le faire...Pelé fait une bourde monumentale ,une Arconada ...autrement l'OM revient avec le NUL et qui aurait été largement méritée et le tout,excusez du peu,sans Thauvin,sans defense centrale Rolando Rami etant Out!!!! sans Mandanda qui,lui, n'aurait jamais pris ce but ...une équipe remaniée et qui a foutu les allemands dans le doute et ça c'est vu pratiquement de suite,un tres bon cadrillage du terrain dans leur 50 m tantot en 5/4/1 tantot en 4/5/1 .....du sur mesure pour s'adapter,imaginons un Payet moins transparent(il a été nul à chier) un Amavi,nul à chier,un Mitroglou mou comme une chique;Rudi pour le coup,m'a foutu sur le cul avec sa compo et les joueurs ont été à la hauteur en jouant à 8 contre 10 joueurs de champ...pardon à 6 j'avais oublié la chevre Anguissa ....

Bravo l'OM....vraiment,fallait le faire..un OM au complet hier au soir,je ne donnais pas cher de Liepzig,je me suis completement planté pour le coup!!!!!!!

Je demande pardon à l'OM de lui avoir manqué de respect..surtout aux 6 combattants d'hier au soir.....et je dis "chapeau Kamara et chapeau bat à MONSIEUR GUSTAVO ....

Dernière modification par Xicon64 (06/04/2018 09:59:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6498

édonk????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6499

papajoxet a écrit :

édonk????

lerm dufe lata lonche dutronc....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6500

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk????

lerm dufe lata lonche dutronc....

voui...mais kiki a gagné???? kul piké d'aïoli

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6501

Xicon64 a écrit :

Ce matin j'ai honte,honte de ne pas avoir fait confiance à la solidarité sans faille des joueurs de l'OM,arriver à faire déjouer Liepzig chez elle faut le faire...Pelé fait une bourde monumentale ,une Arconada ...autrement l'OM revient avec le NUL et qui aurait été largement méritée et le tout,excusez du peu,sans Thauvin,sans defense centrale Rolando Rami etant Out!!!! sans Mandanda qui,lui, n'aurait jamais pris ce but ...une équipe remaniée et qui a foutu les allemands dans le doute et ça c'est vu pratiquement de suite,un tres bon cadrillage du terrain dans leur 50 m tantot en 5/4/1 tantot en 4/5/1 .....du sur mesure pour s'adapter,imaginons un Payet moins transparent(il a été nul à chier) un Amavi,nul à chier,un Mitroglou mou comme une chique;Rudi pour le coup,m'a foutu sur le cul avec sa compo et les joueurs ont été à la hauteur en jouant à 8 contre 10 joueurs de champ...pardon à 6 j'avais oublié la chevre Anguissa ....

Bravo l'OM....vraiment,fallait le faire..un OM au complet hier au soir,je ne donnais pas cher de Liepzig,je me suis completement planté pour le coup!!!!!!!

Je demande pardon à l'OM de lui avoir manqué de respect..surtout aux 6 combattants d'hier au soir.....et je dis "chapeau Kamara et chapeau bat à MONSIEUR GUSTAVO ....

 

Depuis que je le dis que t'es pas un vrai supporter !!!!!! wink

#6502

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce matin j'ai honte,honte de ne pas avoir fait confiance à la solidarité sans faille des joueurs de l'OM,arriver à faire déjouer Liepzig chez elle faut le faire...Pelé fait une bourde monumentale ,une Arconada ...autrement l'OM revient avec le NUL et qui aurait été largement méritée et le tout,excusez du peu,sans Thauvin,sans defense centrale Rolando Rami etant Out!!!! sans Mandanda qui,lui, n'aurait jamais pris ce but ...une équipe remaniée et qui a foutu les allemands dans le doute et ça c'est vu pratiquement de suite,un tres bon cadrillage du terrain dans leur 50 m tantot en 5/4/1 tantot en 4/5/1 .....du sur mesure pour s'adapter,imaginons un Payet moins transparent(il a été nul à chier) un Amavi,nul à chier,un Mitroglou mou comme une chique;Rudi pour le coup,m'a foutu sur le cul avec sa compo et les joueurs ont été à la hauteur en jouant à 8 contre 10 joueurs de champ...pardon à 6 j'avais oublié la chevre Anguissa ....

Bravo l'OM....vraiment,fallait le faire..un OM au complet hier au soir,je ne donnais pas cher de Liepzig,je me suis completement planté pour le coup!!!!!!!

Je demande pardon à l'OM de lui avoir manqué de respect..surtout aux 6 combattants d'hier au soir.....et je dis "chapeau Kamara et chapeau bat à MONSIEUR GUSTAVO ....

 

Depuis que je le dis que t'es pas un vrai supporter !!!!!! wink

Bonjour;

La machine à saloperies a été enclenchée hier avec succes face à Montpellier,un beau penalty non sifflé et voilà l'OM 4 eme,je l'avais annoncé sur "le phocéen" l'OM va se faire mettre bien profond jusqu'à la fin de saison,d'un coté l'om de l'autre Aulas et son stade perso pour plusieurs millions 2 eme ville de France,ville bougeoise au demeurant au centre de la France ou presque..bref la FFF salue l'effort et le récompense comme il se doit...donc le choix est fait l'OL sera au minimum 3eme que Monaco fasse gaffe,il se pourrait qu'il y ai des décisions arbitrales bizaroides d'ici la fin de saison...

Les arbitres de ligue 1 sont ils sous influence ??la réponse est OUI sans aucun doute....!!et ca a comméncé vraiment depuis hier au soir....l'om va se faire mettre et pour cela suffira juste de regarder les matchs à venir..!!! il n'y a que le PSG d'intouchable et derriere il y a Lyon et meme si quelques groupuscules d'extremes droites se baladent dans les tribunes ...c'est pas grave....!! Monaco la FFF s'en cogne comme de l'OM...et le sport dans tout cela...ben quant arrivent des echéances capitales donc qui engagent des sommes de malades,arrivent les vieux démons...bien français,Monaco etrangers/impots/frics qui rentrent pas dans les caisses et OM tricheurs puis plein de tout dans ce stade beurk a beurk puis financiers américains ...re-beurk ....

Dernière modification par Xicon64 (09/04/2018 09:51:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6503

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce matin j'ai honte,honte de ne pas avoir fait confiance à la solidarité sans faille des joueurs de l'OM,arriver à faire déjouer Liepzig chez elle faut le faire...Pelé fait une bourde monumentale ,une Arconada ...autrement l'OM revient avec le NUL et qui aurait été largement méritée et le tout,excusez du peu,sans Thauvin,sans defense centrale Rolando Rami etant Out!!!! sans Mandanda qui,lui, n'aurait jamais pris ce but ...une équipe remaniée et qui a foutu les allemands dans le doute et ça c'est vu pratiquement de suite,un tres bon cadrillage du terrain dans leur 50 m tantot en 5/4/1 tantot en 4/5/1 .....du sur mesure pour s'adapter,imaginons un Payet moins transparent(il a été nul à chier) un Amavi,nul à chier,un Mitroglou mou comme une chique;Rudi pour le coup,m'a foutu sur le cul avec sa compo et les joueurs ont été à la hauteur en jouant à 8 contre 10 joueurs de champ...pardon à 6 j'avais oublié la chevre Anguissa ....

Bravo l'OM....vraiment,fallait le faire..un OM au complet hier au soir,je ne donnais pas cher de Liepzig,je me suis completement planté pour le coup!!!!!!!

Je demande pardon à l'OM de lui avoir manqué de respect..surtout aux 6 combattants d'hier au soir.....et je dis "chapeau Kamara et chapeau bat à MONSIEUR GUSTAVO ....

 

Depuis que je le dis que t'es pas un vrai supporter !!!!!! wink

Bonjour;

La machine à saloperies a été enclenchée hier avec succes face à Montpellier,un beau penalty non sifflé et voilà l'OM 4 eme,je l'avais annoncé sur "le phocéen" l'OM va se faire mettre bien profond jusqu'à la fin de saison,d'un coté l'om de l'autre Aulas et son stade perso pour plusieurs millions 2 eme ville de France,ville bougeoise au demeurant au centre de la France ou presque..bref la FFF salue l'effort et le récompense comme il se doit...donc le choix est fait l'OL sera au minimum 3eme que Monaco fasse gaffe,il se pourrait qu'il y ai des décisions arbitrales bizaroides d'ici la fin de saison...

Les arbitres de ligue 1 sont ils sous influence ??la réponse est OUI sans aucun doute....!!et ca a comméncé vraiment depuis hier au soir....l'om va se faire mettre et pour cela suffira juste de regarder les matchs à venir..!!! il n'y a que le PSG d'intouchable et derriere il y a Lyon et meme si quelques groupuscules d'extremes droites se baladent dans les tribunes ...c'est pas grave....!! Monaco la FFF s'en cogne comme de l'OM...et le sport dans tout cela...ben quant arrivent des echéances capitales donc qui engagent des sommes de malades,arrivent les vieux démons...bien français,Monaco etrangers/impots/frics qui rentrent pas dans les caisses et OM tricheurs puis plein de tout dans ce stade beurk a beurk puis financiers américains ...re-beurk ....

L'accumulation de poncifs est contre productive...

Tu mets le paket contre la ville bourgeoise, contre l'influence des arbitres et contre les financiers américains (?)... Le président de l'Ohêmeu est bien un financier américain, non ???

Bref, le trop est l'ennemi du bien, mais bon, cet amour inconditionnel est rassurant en ces temps troublés ou l'on a confiance en rien...

Mais méfie... La connerie n'est pas loin de l'amour !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6504

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

Depuis que je le dis que t'es pas un vrai supporter !!!!!! wink

Bonjour;

La machine à saloperies a été enclenchée hier avec succes face à Montpellier,un beau penalty non sifflé et voilà l'OM 4 eme,je l'avais annoncé sur "le phocéen" l'OM va se faire mettre bien profond jusqu'à la fin de saison,d'un coté l'om de l'autre Aulas et son stade perso pour plusieurs millions 2 eme ville de France,ville bougeoise au demeurant au centre de la France ou presque..bref la FFF salue l'effort et le récompense comme il se doit...donc le choix est fait l'OL sera au minimum 3eme que Monaco fasse gaffe,il se pourrait qu'il y ai des décisions arbitrales bizaroides d'ici la fin de saison...

Les arbitres de ligue 1 sont ils sous influence ??la réponse est OUI sans aucun doute....!!et ca a comméncé vraiment depuis hier au soir....l'om va se faire mettre et pour cela suffira juste de regarder les matchs à venir..!!! il n'y a que le PSG d'intouchable et derriere il y a Lyon et meme si quelques groupuscules d'extremes droites se baladent dans les tribunes ...c'est pas grave....!! Monaco la FFF s'en cogne comme de l'OM...et le sport dans tout cela...ben quant arrivent des echéances capitales donc qui engagent des sommes de malades,arrivent les vieux démons...bien français,Monaco etrangers/impots/frics qui rentrent pas dans les caisses et OM tricheurs puis plein de tout dans ce stade beurk a beurk puis financiers américains ...re-beurk ....

L'accumulation de poncifs est contre productive...

Tu mets le paket contre la ville bourgeoise, contre l'influence des arbitres et contre les financiers américains (?)... Le président de l'Ohêmeu est bien un financier américain, non ???

Bref, le trop est l'ennemi du bien, mais bon, cet amour inconditionnel est rassurant en ces temps troublés ou l'on a confiance en rien...

Mais méfie... La connerie n'est pas loin de l'amour !laugh

Le sport c'est aussi des hommes donc des erreurs ""humaines" on en voit tous de partout,ca fait parti du truc,en fédérale 2 en début de saison l'arbitre nous a plombé 3 point,on c'est dit et moi le 1er que c'etait une erreur qu'il n'avait pas jugé correctement ou pas vu et que ca allait s'équilibrer,sauf que le Hac avec 3 points de + là au moment ou j'ecris ces lignes serait sauvé et jouerait en f2 en Septembre...la petite erreur de l'arbitre va peut etre couter tres tres tres cher à Hasparren.

L'arbitre hier pour OM/Montpellier c'est chier dessus,il n'a pas sifflé par peur,pour la trouille et la pression qu'il aurait eu des le lendemeain par toute la presse Aulas compris ca on peut en etre sur et certain il y a faute évidente l'OM c'est fait mettre et ça c'est impardonnable car ça nous fout 4eme c'qui est degueulasse vu notre parcours nous sommes encore le seul club français engagé en coupe d'europe,le seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a joué dimanche dernier,jeudi dernier,hier au soir on rejoue jeudi soir et on rejoue dimanche prochain...la moindre faute arbitrale se paye plus au meme prix ...Lyon est devant nous et si c'est par le jeu,rien à redire,juste des regrets si c'est en se faisant sodomiser par un arbitre,alors là,c'est une injustice dégueulasse pour notre club et pour des joueurs marseillais qui se donnent à mort pour jouer,pas tous comme l'autre chevre de Payet mais d'autres donne tout c'qu'ils ont dans le ventre,ce coup de poignard de l'arbitre est inqualifiable...tellement c'est honteux à ce niveau!! bientot il y aura l'arbitrage vidéo et il sera plus difficile à certaines salopes de pourrir le championnat de foot de ligue 1...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6505

Ce n'est plus un topik Foot......mais un dégueuloir OhèMiste

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6506

papajoxet a écrit :

Ce n'est plus un topik Foot......mais un dégueuloir OhèMiste

Allez l' OL cheeky

Tu vois bien que ce topic traite de tous les clubs smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6507

Sur l'Ekipe d'aujourd'hui, un historike de la saison signifiant ke l'OhÊme a autant de raison de se  réjouir de l'arbitrage ke de s'en plaindre, ce ki n'avait échappé à dégun sauf aux inconditionnels aveugles et sourds et de mauvaise foi et casse couille et faisant partie de la confrèrie des pleureuses provençales...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6508

la sup a écrit :

Sur l'Ekipe d'aujourd'hui, un historike de la saison signifiant ke l'OhÊme a autant de raison de se  réjouir de l'arbitrage ke de s'en plaindre, ce ki n'avait échappé à dégun sauf aux inconditionnels aveugles et sourds et de mauvaise foi et casse couille et faisant partie de la confrèrie des pleureuses provençales...

L'équipe,journal que je n'achete plus depuis 1998 et le flingage de Jacquet,est tout connement anti OM et c'est pas d'aujourd'hui,la bande d'emplatres qui y officient en tant que journaleux de mes 2 vomissent des que ca dépasse la ville d'Auxerre ville des peperes parigots dortoir-mouroir de vieux débris lubriques parisiens et parisiennes ...donc les affirmations de l'Equipe je ne peux meme pas me torcher le fion avec...mais la destiné est la meme,les chiottes...je regarde par contre lequipe21 pour les débats ...c'est tout et surtout parce qu'il n'y a que de la merde en face...puis au moins on parle de foot...!!!!

Que l'arbitrage soit équilibré,peut etre,par contre c'est la période qui est cruciale,si on rate la 3 eme place à la fin du championnat pour 2 points on le devra à cette enflure d'arbitre de dimanche soir!!c'est tout...c'est clair et net!!! OUI aux arbitres compétents OUI à la video pour les seconder..OUI à l'erreur humaine !!!mais NON on tronches d'enflées facilement influencables comme ils en trainent quelques uns...!! ............la videos des essais en rugby pro ca marche nickel on peut meme enlever les 2 konos des lignes de buts((en foot)) et les envoyer servir des cocas en tribunes,voir de lecher les burnes d'Aulas,il adore ca.

Dernière modification par Xicon64 (10/04/2018 14:52:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6509

Et oui !!!

S'ils disent le contraire de ce ke tu penses, c'est ke ce sont des konards !

Je comprends tout à fait, moi même fonctionnant pareillement !laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6510

la sup a écrit :

Et oui !!!

S'ils disent le contraire de ce ke tu penses, c'est ke ce sont des konards !

Je comprends tout à fait, moi même fonctionnant pareillement !laughlaughlaugh

D'un autre côté, si ton processus intellectuel est analogue à celui du Xicon, il serait plus exact de parler de dysfonctionnement que de fonctionnement.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps