Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5965

Le selectionneur serait le boss en selection ?

Incroyable.

#5966

kdom93 a écrit :

Le selectionneur serait le boss en selection ?

Incroyable.

XiXon Président

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5967

Benzema est un gros con doué pour le foot ball...

C'est pas suffisant pour être en EdF, pour être en EdF tu dois aimer ton pays et ce kelke soit l'endroit d'ou tu es issu, "Pologne, Algérie, Baskie, Italie, Espagne ou Trou du Cul du monde" !

Bref, Benzema, rien à branler !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5968

la sup a écrit :

Benzema est un gros con doué pour le foot ball...

C'est pas suffisant pour être en EdF, pour être en EdF tu dois aimer ton pays et ce kelke soit l'endroit d'ou tu es issu, "Pologne, Algérie, Baskie, Italie, Espagne ou Trou du Cul du monde" !

Bref, Benzema, rien à branler !!!

Solumenyt d'accord avec toi kuzin,nous ne sommes pas dans l'intimité des vestiaires pour savoir ki est ingerable ou pas, en rugby c'est pareil.....Pikamol a rammassé et murit, Trinduk n'est toujours pas guérit etc etc

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5969

C'est marrant parce qu'il était capitaine peu de temps avant que les politiques s'en melent et le declarent non selectionnable, doit pas etre si ingérable que ça le garçon.

Deschamps veut pas s'emmerder avec les polémiques s'il le prenait c'est tout, parce que sportivement il devrait y être.

Dernière modification par kdom93 (12/10/2017 14:01:40)

#5970

Kel chef d'entreprise engagerait un abruti susceptible de foutre le bordel ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5971

la sup a écrit :

Kel chef d'entreprise engagerait un abruti susceptible de foutre le bordel ?

Ekzat kuzin..........et quand il était capitaine d'edf, avec qui et où jouait il???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5972

la sup a écrit :

Kel chef d'entreprise engagerait un abruti susceptible de foutre le bordel ?

Tu parles d'un joueur titulaire au Real c'est ça ?

#5973

kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

Kel chef d'entreprise engagerait un abruti susceptible de foutre le bordel ?

Tu parles d'un joueur titulaire au Real c'est ça ?

C'est exactement çà ! Je n'ais jamais mis en cause son talent de footballeur, je dis juste ke c'est un abruti doué pour le football .... Et kan j'entends parler de racisme en voyant la composition de l'EdF de foot, (comme de rugby, de hand, de volley..etc...) çà me fait marrer ! De kel côté il est le racisme, du côté de ceux ki demandent la titularisation d'un abruti (en mettant en avant ses origines).ou.de ceux ki veulent préserver la paix du vestiaire ?.

Dernière modification par la sup (12/10/2017 14:40:25)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5974

Clairement l'opinion publique attend que certains soient plus irréprochables que d'autres.

Le gars est titulaire dans le plus grand club du monde mais mettrait le bordel en EdF ? Vraiment?

#5975

Non, moi je n'attends pas ke crtains soient plus irréprochables ke les autres... Moi, j'espère ke tous soient irréprochables, ils sont internationaux, ils sont des exemples et Benzéma... Non, merci ! K'il reste dans le plus grand club du monde...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5976

Pour en revenir au terrain, tu peux mettre les tactiques que tu veux, jouer en 4 8 5 2 ou 4 3 2 1 6, faire l'analyse psychologique de x ou y, quand tu as des joueurs qui manquent une passe sur 2 à 10m du partenaire, quand un contrôle de ballon est raté 1 fois sur 3, quand des joueurs trainenet les pieds pour se replacer, ben tu peux pas faire mieux que d'attendre un coup de chance pour gagner. 

#5977

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

Kel chef d'entreprise engagerait un abruti susceptible de foutre le bordel ?

Tu parles d'un joueur titulaire au Real c'est ça ?

C'est exactement çà ! Je n'ais jamais mis en cause son talent de footballeur, je dis juste ke c'est un abruti doué pour le football .... Et kan j'entends parler de racisme en voyant la composition de l'EdF de foot, (comme de rugby, de hand, de volley..etc...) çà me fait marrer ! De kel côté il est le racisme, du côté de ceux ki demandent la titularisation d'un abruti (en mettant en avant ses origines).ou.de ceux ki veulent préserver la paix du vestiaire ?.

Attention!!!!!! je n'ai jamais dit que la Deche etait raciste,loin de là...mais il a satisfait des exigences de bons nombres de ""supporters"" et de VIP ceux qui remplissent le SDF sans rien piger au foot..par exemple..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5978

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
kdom93 a écrit :

Tu parles d'un joueur titulaire au Real c'est ça ?

C'est exactement çà ! Je n'ais jamais mis en cause son talent de footballeur, je dis juste ke c'est un abruti doué pour le football .... Et kan j'entends parler de racisme en voyant la composition de l'EdF de foot, (comme de rugby, de hand, de volley..etc...) çà me fait marrer ! De kel côté il est le racisme, du côté de ceux ki demandent la titularisation d'un abruti (en mettant en avant ses origines).ou.de ceux ki veulent préserver la paix du vestiaire ?.

Attention!!!!!! je n'ai jamais dit que la Deche etait raciste,loin de là...mais il a satisfait des exigences de bons nombres de ""supporters"" et de VIP ceux qui remplissent le SDF sans rien piger au foot..par exemple..!!

Alors toi ki connais le foot mieux que tout le monde, tu vas pouvoir nous raconter ce qui se passe dans la vie d'un groupe....hein?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps