Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#43

Allez les verts.

#44

Claude a écrit :

Allez les verts.

m'en fout j'adore les verts wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#45

Moi aussi, je suis tombé dedans quend j'étais petit. j'ai bien aimé les 7 titres lyonnais cela a refroidi un peu les allumés du parc et du vélodromme. ça repose.

#46

Claude a écrit :

Moi aussi, je suis tombé dedans quend j'étais petit. j'ai bien aimé les 7 titres lyonnais cela a refroidi un peu les allumés du parc et du vélodromme. ça repose.

on n'est pas des footeux!!et pouvoir avoir un club favoris sans detester le voisin,des rugbymans quoi !!:)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#47

forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Moi aussi, je suis tombé dedans quend j'étais petit. j'ai bien aimé les 7 titres lyonnais cela a refroidi un peu les allumés du parc et du vélodromme. ça repose.

on n'est pas des footeux!!et pouvoir avoir un club favoris sans detester le voisin,des rugbymans quoi !!:)

Je ne déteste personne je faisais simplement remarquer que parfois quand ceux qui font du bruit jouent les seconds rôles cela repose c'est tout.

#48

Claude a écrit :
forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Moi aussi, je suis tombé dedans quend j'étais petit. j'ai bien aimé les 7 titres lyonnais cela a refroidi un peu les allumés du parc et du vélodromme. ça repose.

on n'est pas des footeux!!et pouvoir avoir un club favoris sans detester le voisin,des rugbymans quoi !!:)

Je ne déteste personne je faisais simplement remarquer que parfois quand ceux qui font du bruit jouent les seconds rôles cela repose c'est tout.

j'avais bien compris et j'appuie tes propos et surtout le comportement sudiste a s'enflammer a la moindre victoire et meme au rugby(toulon) qui et le seul public de france ou tu risques vraiment de te faire insulter si tu vas au stade Mayol avec un maillot adverse !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#49

forzaol a écrit :
Claude a écrit :
forzaol a écrit :

on n'est pas des footeux!!et pouvoir avoir un club favoris sans detester le voisin,des rugbymans quoi !!:)

Je ne déteste personne je faisais simplement remarquer que parfois quand ceux qui font du bruit jouent les seconds rôles cela repose c'est tout.

j'avais bien compris et j'appuie tes propos et surtout le comportement sudiste a s'enflammer a la moindre victoire et meme au rugby(toulon) qui et le seul public de france ou tu risques vraiment de te faire insulter si tu vas au stade Mayol avec un maillot adverse !!

Va à un match à Mauléon avec un maillot d'Oloron, là-bas c'est ta vie que tu risques !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#50

Ba!!!!!! y a autant de cons dans les tribunes à Lyon qu'il y a de gens bien dans celles de l'OM................mais on parle de foot ou de cons ?? là est toute la question smile

#51

La feuille de match à Prague face au Sparta. 5 jeunes formés à l’OL au coup d’envoi (Umtiti, Ferri, Benzia, Grenier, Ghezzal) et deux autres qui entrent en jeu (Novillo et Pléa). Une image que l’on retrouvera à Marseille avec six jeunes au départ issus du Centre de Formation. Une jeunesse triomphante symbolisée par son capitaine Maxime Gonalons qui porte le brassard en l’absence de Lisandro.

#52

Encore une fois certain clubs francais se foutent de la coupe d'europe ,alors pourquoi vouloir se qualifier pour ne pas la jouer ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#53

forzaol a écrit :

Encore une fois certain clubs francais se foutent de la coupe d'europe ,alors pourquoi vouloir se qualifier pour ne pas la jouer ?

Je crois que surtout beaucoup de clubs de l'hexagone ne sont pas au niveau et sont rentrés dans le rang, je pense à l'OM.

#54

Plus que jamais aupa perdiak.

#55

Phil a écrit :
forzaol a écrit :

Encore une fois certain clubs francais se foutent de la coupe d'europe ,alors pourquoi vouloir se qualifier pour ne pas la jouer ?

Je crois que surtout beaucoup de clubs de l'hexagone ne sont pas au niveau et sont rentrés dans le rang, je pense à l'OM.

T'as oublié le terme de bouffon,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#56

l'OM a vendu du reve a la france entiere hier

3° mi-temps