Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5573

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture de ma fille vandalisée cette nuit, ça craint quand même un p'tit peu frown

Wouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??

 

Vitres de portes explosées,  tout retourné à l'intérieur 

#5574

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture de ma fille vandalisée cette nuit, ça craint quand même un p'tit peu frown

Wouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??

 

Des OMistes pitêtre? ils sont en vacances scolaires. laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5575

Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture de ma fille vandalisée cette nuit, ça craint quand même un p'tit peu frown

Wouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??

 

Des OMistes pitêtre? ils sont en vacances scolaires. laugh

cépafo hiiii.nan mais sans dékoner, d'une ville paisib le acceuillan te.... on passe avec la  vague" migrante" des faits divers de Roumains et de bulgarettes (comme chez moi). La différence est que j'ai été cambriolé et la fille de JL s'et faite dégradeée la wouature

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5576

On a tout essayé depuis 1974 avec le Giscard et ses bonnes idées,s'en sont suivies plein de bonnes ames,la France pays d'acceuil et tout le toutim,résultat des courses...????

Alors faudait peut etre à réprimer severement et sans prendre de manière et vraiment taper fort et surtout remettre au gout du jour,les manieres du bien vivre ensemble et ça commence par des leçons de moralité à l'école et celle de civisme avec rappel à chaque coin de rue,mais il est vrai que tant que la justice française laissera impunit tous les fumiers de la finance et de la politique se vautrer dans dans detournements de frics en tout genres les non lieu,les effacements d'ardoises et les oubliettes administratives,il n'est point facile de faire la leçon aux autres,mais c'est pas c'qui va réparer la voiture de mon pote de Montelimar qui pourtant habite dans un tout petit village et qui vient de se faire vandaliser sa clio ,resultats...la casse....portieres et serrures bouzillées trop cheres à reparer,merci qui??il y a quelques mois dans le meme village,on lui a coupé en pleine nuit son pot d'echappement pour recuperer les metaux précieux!! racheté par qui ??ca ?????merci qui ??

Désolé fin du HS

Dernière modification par Xicon64 (01/03/2017 16:17:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5577

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture de ma fille vandalisée cette nuit, ça craint quand même un p'tit peu frown

Wouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??

 

Vitres de portes explosées,  tout retourné à l'intérieur 

Bon Jeankul....ta fille a balyé la rue??? pazkz j'ai pas vu un éclat de verre sur le bitume en passant à 18h!!!

Elle ne t'aurait pas fait une demande de fonds?????? hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5578

Quand un choc vient de l'extérieur, tout le verre tombe à l'intérieur,  il y a eu au moins une autre voiture dans le même cas 

#5579

Bonne nouvelle pour Xixon, L'OM à ouvert le score... Bon, contre son camp, mais c'est déjà un début laugh

#5580

Superbe une//deux avec Thauvin-Payet et but... egalisateur...ouffff

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5581

C'est la B de Monaco ? angel

#5582

Moi, j'aime bien le foute... 11 blaireaux de chake côté et à la fin c'est l'ohèmeu ki perd....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5583

Luis Enrique a l'om....j'aimerai bien en faire le pari....

Pourquoi: il quitte le Barça en Juin

Il y a un certain Zubi en directeur sportif a l'om et ancien collaborateur du Barça

Il sera plus facile pour le boss de l'om de payer Enrique que 4/5 stars sans avoir l'assurance de gagner quelque chose.....

 

 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5584

Xicon13 président !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5585

Xicon64 a écrit :

Luis Enrique a l'om....j'aimerai bien en faire le pari....

Pourquoi: il quitte le Barça en Juin

Il y a un certain Zubi en directeur sportif a l'om et ancien collaborateur du Barça

Il sera plus facile pour le boss de l'om de payer Enrique que 4/5 stars sans avoir l'assurance de gagner quelque chose.....

 

 

 

 

Pazke Enrique viendrait sans avoir un effectif avec des stars??? et pourkoi pas bénévolement tanke t'y es

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5586

13 buts en deux matchs au vélodrome, les spectateurs sont gâtés.

Dernière modification par Claude (02/03/2017 10:29:23)

3° mi-temps