Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5475

Alors d'abord un coup de pied au cul de Bielsa qui a littéralement pourri la vie de Doria celui ci rame depuis 2 ans ,il revient a l'om et rentre a la place d'Evra plus que transparent...et Doria a fait le boulot et en + il claque un but....

Thauvin Lopez ca fonctionne bien Cabella le maudit a fait un match d'enfer malgré 2 occases de buts tout fait....Gomis cramé de chez cramé Vainqueur c'est vraiment pas mal....Fanni visiblement c'est fait greffer 1 3eme poumon,1 but + une présence sur 120 mn,impressionnant

Payet ne peut pas être jugé ce soir en plus il lui faut retrouver du volume il n'est pas affuté du tout....a voir dans 1 mois....ou alors contre des.clubs de bas de tableau...

Erreur de Genesio a mon avis,avoir sorti Valbuena ....,,Fekir pouvait rentrer et jouer dans l'axe avec petitvelo sur un côté...

 

l'om a eu très chaud au fesses...mais jouait avec la trouille au cul vu la raclée il y a quelques jours contre Lyon.....

A remarquer le.defaite de Lens chez un petit poucet 2 a 0....

j'ai 3 matchs de bons sur 4 faute a Lille contre Nantes,j'avais parier le nul......

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5476

Moi je me suis fait chier devant ce match ,avec un festival d'erreurs techniques.

Le championnat francais est faible il faut l'avouer,a part Paris et Monaco les autres jouent par intermittence.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5477

forzaol a écrit :

Moi je me suis fait chier devant ce match ,avec un festival d'erreurs techniques.

Le championnat francais est faible il faut l'avouer,a part Paris et Monaco les autres jouent par intermittence.

L'om jouait avec le trouillometre à zéro à cause de la possible raclée...il faut donc relativiser cette rencontre et les erreurs techniques

Ils vont vendredi à Metz,je pense que les lorrains vont s'en rappeler...l'om est en phase reconquète et ça peut faire mal....

Par contre on a un Monaco - Nice allechant et LE DERBY DE CHEZ DERBY Sainté/Lyon qui devrait pas etre mal non plus...

http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5478

Xicon64 a écrit :

Alors d'abord un coup de pied au cul de Bielsa qui a littéralement pourri la vie de Doria celui ci rame depuis 2 ans ,il revient a l'om et rentre a la place d'Evra plus que transparent...et Doria a fait le boulot et en + il claque un but....

Thauvin Lopez ca fonctionne bien Cabella le maudit a fait un match d'enfer malgré 2 occases de buts tout fait....Gomis cramé de chez cramé Vainqueur c'est vraiment pas mal....Fanni visiblement c'est fait greffer 1 3eme poumon,1 but + une présence sur 120 mn,impressionnant

Payet ne peut pas être jugé ce soir en plus il lui faut retrouver du volume il n'est pas affuté du tout....a voir dans 1 mois....ou alors contre des.clubs de bas de tableau...

Erreur de Genesio a mon avis,avoir sorti Valbuena ....,,Fekir pouvait rentrer et jouer dans l'axe avec petitvelo sur un côté...

 

l'om a eu très chaud au fesses...mais jouait avec la trouille au cul vu la raclée il y a quelques jours contre Lyon.....

A remarquer le.defaite de Lens chez un petit poucet 2 a 0....

j'ai 3 matchs de bons sur 4 faute a Lille contre Nantes,j'avais parier le nul......

 

 

ravi de t'avoir fait chier lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5479

Xicon64 a écrit :

Alors d'abord un coup de pied au cul de Bielsa qui a littéralement pourri la vie de Doria celui ci rame depuis 2 ans ,il revient a l'om et rentre a la place d'Evra plus que transparent...et Doria a fait le boulot et en + il claque un but....

Bielsa disait qu'il fallait attendre 2 ou 3 ans pour Doria.

Ca fait 3 ans.

#5480

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors d'abord un coup de pied au cul de Bielsa qui a littéralement pourri la vie de Doria celui ci rame depuis 2 ans ,il revient a l'om et rentre a la place d'Evra plus que transparent...et Doria a fait le boulot et en + il claque un but....

Thauvin Lopez ca fonctionne bien Cabella le maudit a fait un match d'enfer malgré 2 occases de buts tout fait....Gomis cramé de chez cramé Vainqueur c'est vraiment pas mal....Fanni visiblement c'est fait greffer 1 3eme poumon,1 but + une présence sur 120 mn,impressionnant

Payet ne peut pas être jugé ce soir en plus il lui faut retrouver du volume il n'est pas affuté du tout....a voir dans 1 mois....ou alors contre des.clubs de bas de tableau...

Erreur de Genesio a mon avis,avoir sorti Valbuena ....,,Fekir pouvait rentrer et jouer dans l'axe avec petitvelo sur un côté...

 

l'om a eu très chaud au fesses...mais jouait avec la trouille au cul vu la raclée il y a quelques jours contre Lyon.....

A remarquer le.defaite de Lens chez un petit poucet 2 a 0....

j'ai 3 matchs de bons sur 4 faute a Lille contre Nantes,j'avais parier le nul......

 

 

ravi de t'avoir fait chier lol

laugh c'est le jeu pas pauvre Lucette!!!!  wink mais enfoiré quand meme de ch'ti cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5481

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors d'abord un coup de pied au cul de Bielsa qui a littéralement pourri la vie de Doria celui ci rame depuis 2 ans ,il revient a l'om et rentre a la place d'Evra plus que transparent...et Doria a fait le boulot et en + il claque un but....

Bielsa disait qu'il fallait attendre 2 ou 3 ans pour Doria.

Ca fait 3 ans.

Oui!!! c'est ça................. laugh cheeky 

Mais ça fait quand meme super plaisir de voir l'OM se coltiner un gros du devant du championnat,parce que Lyon avec 5 changements nous a bien enkikiné quand meme...mais j'ai enfin vu 120 mn de foot,putain,je suis content!!!dommage qu'au mercato on est pas tenté un pur 9 mais un jeunot...mais qu'on puisse soulager Gomis qui en a plein les guiboles...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5482

#5483

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!!! c'est ça................. laugh cheeky

http://www.footmarseille.com/news-33256/passi-explique-pourquoi-bielsa-ne-croyait-pas-en-doria.html

Et alors... je suis ok avec ça,mais pour se former,faut jouer et qui mieux que Bielsa ou un autre entraineur pour justement donner la chance à un joueur de grandir ??Rudi est là et c'est toute la différence...tu crois en l'OM tu joues,t'y crois plus,ben comme Lassana et hop!! meme pas sur le banc!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5484

Allez Metz, poil au chichon ! cheeky

#5485

arnaud anguera a écrit :

Allez Metz, poil au chichon ! cheeky

J'ai marqué 3 fois sur le Phocéen hier "HUMILITE HUMILITE HUMILITE" et bien ça n'a pas raté et Monaco risque de nous en remettre 3/4 au Vélodrome en CDF

Je ne suis pas Rudi Garcia,ni JM Eyraud et encore moins Mc Court,mais ça fait des mois qu'on parle de DC et d'AC,une équipe de foot ça se construit de derriere,il nous manque 3 joueurs defensifs pur jus,un arrier gauche et 2 defenseurs centraux polyvalent,parce que les supporters font une pression énorme sur les dirigeants de l'OM ceux cç font n'importe quoi

On prends Evra qui ne servira jamais à rien et hier au soir Rudi balance Payet et Sertic soit 2 belles conneries que perso,je ne n'aurais jamais fait..mais c'est Rudi et moi,je suis xicon.

On a Zubi comme recuteur,il fait quoi à l'OM en 4 mois,meme pas foutu de nous degotter un 9 histoire d'alleger les jambes de Gomis qui n'en peut plus,resultats ??? on a qu'un seul avant centre...bien la peine d'annoncer 200 millions de budget dont 70 au mercato d'hiver.

Bref,n'importe quoi....

Metz 1-0 OM : la minute de René
La minute de René Malleville après la défaite de l'OM à Metz (1-0).

 

Dernière modification par Xicon64 (04/02/2017 11:13:54)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5486

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Allez Metz, poil au chichon ! cheeky

J'ai marqué 3 fois sur le Phocéen hier "HUMILITE HUMILITE HUMILITE" et bien ça n'a pas raté et Monaco risque de nous en remettre 3/4 au Vélodrome en CDF

Je ne suis pas Rudi Garcia,ni JM Eyraud et encore moins Mc Court,mais ça fait des mois qu'on parle de DC et d'AC,une équipe de foot ça se construit de derriere,il nous manque 3 joueurs defensifs pur jus,un arrier gauche et 2 defenseurs centraux polyvalent,parce que les supporters font une pression énorme sur les dirigeants de l'OM ceux cç font n'importe quoi

On prends Evra qui ne servira jamais à rien et hier au soir Rudi balance Payet et Sertic soit 2 belles conneries que perso,je ne n'aurais jamais fait..mais c'est Rudi et moi,je suis xicon.

On a Zubi comme recuteur,il fait quoi à l'OM en 4 mois,meme pas foutu de nous degotter un 9 histoire d'alleger les jambes de Gomis qui n'en peut plus,resultats ??? on a qu'un seul avant centre...bien la peine d'annoncer 200 millions de budget dont 70 au mercato d'hiver.

Bref,n'importe quoi....

Metz 1-0 OM : la minute de René
La minute de René Malleville après la défaite de l'OM à Metz (1-0).

 

c'est pas 200M sur 4 ans???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5487

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Allez Metz, poil au chichon ! cheeky

J'ai marqué 3 fois sur le Phocéen hier "HUMILITE HUMILITE HUMILITE" et bien ça n'a pas raté et Monaco risque de nous en remettre 3/4 au Vélodrome en CDF

Je ne suis pas Rudi Garcia,ni JM Eyraud et encore moins Mc Court,mais ça fait des mois qu'on parle de DC et d'AC,une équipe de foot ça se construit de derriere,il nous manque 3 joueurs defensifs pur jus,un arrier gauche et 2 defenseurs centraux polyvalent,parce que les supporters font une pression énorme sur les dirigeants de l'OM ceux cç font n'importe quoi

On prends Evra qui ne servira jamais à rien et hier au soir Rudi balance Payet et Sertic soit 2 belles conneries que perso,je ne n'aurais jamais fait..mais c'est Rudi et moi,je suis xicon.

On a Zubi comme recuteur,il fait quoi à l'OM en 4 mois,meme pas foutu de nous degotter un 9 histoire d'alleger les jambes de Gomis qui n'en peut plus,resultats ??? on a qu'un seul avant centre...bien la peine d'annoncer 200 millions de budget dont 70 au mercato d'hiver.

Bref,n'importe quoi....

Metz 1-0 OM : la minute de René
La minute de René Malleville après la défaite de l'OM à Metz (1-0).

 

c'est pas 200M sur 4 ans???

Oui et 70 d'entrée pour le merde-kato d'hiver....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5488

Dernière modification par Xicon64 (05/02/2017 12:39:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps