Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5419

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
pisteur a écrit :

 

Celui du milieu c'est tout à fait moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  crying  bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ah, t'es remplaçant?

hihihihiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5420

ASSE 0-0 OM : la minute de René
La minute de René Malleville après le match nul de l'OM à St Etienne (0-0). Bon anniversaire René !

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5421

Xicon64 a écrit :

ASSE 0-0 OM : la minute de René
La minute de René Malleville après le match nul de l'OM à St Etienne (0-0). Bon anniversaire René !

 

voila une des raisons ki me fait détester Marseille.........la tronche de Mallville et son verbe.....pouaaaaaaaaaa!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5422

J'ai picolé dans son bar, il était sympa quand il jouait pas son role de beauf phocéen...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5423

Ho!! je vais faire court.((comme Mc)) laugh

Merci MONSIEUR Thauvin...Voilà!!

Dernière modification par Xicon64 (05/12/2016 11:20:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5424

Monsieur  THAUVIN.......IL n'y a pas si longtemps, tu le demolissais en règle... Ah la versalité du footix de base.

Dernière modification par Fouquet's (05/12/2016 12:16:11)

#5425

Sinon, Nice continue d'être l'anomalie de ce championnat: Des jeunes en pleine bourre, 2 à 3 cadres au sommet et voilà qu'ils sont toujours en tête du championnat. ISSA NISSA.

#5426

Fouquet's a écrit :

Monsieur  THAUVIN.......IL n'y a pas si longtemps, tu le demolissais en règle... Ah la versalité du footix de base.

Moi?? j'ai demolli Thauvin ?? montre,je ne me rappele plus..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5427

Fouquet's a écrit :

Sinon, Nice continue d'être l'anomalie de ce championnat: Des jeunes en pleine bourre, 2 à 3 cadres au sommet et voilà qu'ils sont toujours en tête du championnat. ISSA NISSA.

C'est pas une anomalie,c'est comme ça que doit etre le foot,autrement la victoire de Montpellier que dis je la féssée infligée au PSG serait aussi une anomalie 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5428

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Sinon, Nice continue d'être l'anomalie de ce championnat: Des jeunes en pleine bourre, 2 à 3 cadres au sommet et voilà qu'ils sont toujours en tête du championnat. ISSA NISSA.

C'est pas une anomalie,c'est comme ça que doit etre le foot,autrement la victoire de Montpellier que dis je la féssée infligée au PSG serait aussi une anomalie 

Entre une victoire sur un match, celle de Montpellier logique vainqueur du PSG, et le fait d'être en tête du chapuionnat depuis presque le début de saison, il y a une sacrée différence ! C'est bien une anomalie lorsque le 12 ème budget du la ligue est devant tous les autres clubs.

Sinon, j'ai vu la 21ème mi-temps de l'O.M. C'était pas mal, Il y a du mieux c'est évident.

Dernière modification par Fouquet's (05/12/2016 12:47:55)

#5429

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Sinon, Nice continue d'être l'anomalie de ce championnat: Des jeunes en pleine bourre, 2 à 3 cadres au sommet et voilà qu'ils sont toujours en tête du championnat. ISSA NISSA.

C'est pas une anomalie,c'est comme ça que doit etre le foot,autrement la victoire de Montpellier que dis je la féssée infligée au PSG serait aussi une anomalie 

Entre une victoire sur un match, celle de Montpellier logique vainqueur du PSG, et le fait d'être en tête du chapuionnat depuis presque le début de saison, il y a une sacrée différence ! C'est bien une anomalie lorsque le 12 ème budget du la ligue est devant tous les autres clubs.

Sinon, j'ai vu la 21ème mi-temps de l'O.M. C'était pas mal, Il y a du mieux c'est évident.

Houai, surtout physiquement, parce que çà fait un match quand même vachement long. wink

#5430

Bernard a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est pas une anomalie,c'est comme ça que doit etre le foot,autrement la victoire de Montpellier que dis je la féssée infligée au PSG serait aussi une anomalie 

Entre une victoire sur un match, celle de Montpellier logique vainqueur du PSG, et le fait d'être en tête du chapuionnat depuis presque le début de saison, il y a une sacrée différence ! C'est bien une anomalie lorsque le 12 ème budget du la ligue est devant tous les autres clubs.

Sinon, j'ai vu la 21ème mi-temps de l'O.M. C'était pas mal, Il y a du mieux c'est évident.

Houai, surtout physiquement, parce que çà fait un match quand même vachement long. wink

Ah, quand la 3ème dure déjà trop longtemps.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5431

Je pense que l'OM va gagner à Dijon ce soir...enfin le déclic ??

Le PSG ça va chier

Et je serais Aulas je vendrais vite tres tres vite Lacazette et Fékir..mais vraiment vite et je ferais une grosse proposition à Jardim pour l'année prochaine.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5432

Xicon64 a écrit :

Je pense que l'OM va gagner à Dijon ce soir...enfin le déclic ??

Le PSG ça va chier

Et je serais Aulas je vendrais vite tres tres vite Lacazette et Fékir..mais vraiment vite et je ferais une grosse proposition à Jardim pour l'année prochaine.....

L'om qui fait le nul pour l'instant....,heureusement j'ai changé mon cotes&matchs en OM gagnant en OM "nul" mais j'ai sécurisé avec 2 ticket quand meme,je m'attends à tout avec ces "guignols" sauf à la victoire de Dijon...évidement...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps