Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#3263

Le seul vrai derby du foot c'est ce soir ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3264

Quel vol ce match, merci l'arbitre.

#3265

Aulas !!!! Sort de ce corps !!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#3266

olivier a écrit :

Bon aller, direction Geoffroy Guichard pour aller bouffer du stéphanois.

j'espère que t'avais pris un sandwich lol:lol::lol:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3267

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Bon aller, direction Geoffroy Guichard pour aller bouffer du stéphanois.

j'espère que t'avais pris un sandwich lol:lol::lol:

Au pâté.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3268

forzaol a écrit :

Le seul vrai derby du foot c'est ce soir ! tongue

Et 1 et 2 et 3 ZERO .................!! épicétou!! Vous vous etes bien fait forez.... big_smile big_smile big_smile Pour nous,ça va... 1er cool-Raoul!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3269

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Je ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé + délit de fuite smile Justice a été rendue.

Ce n'est pas la condamnation qui choque mais les non condamnations !!

Je dirais même plus... ce n'est pas la condamnation qui choque... c'est qu'une condamnation ne soit pas suivie d'effet. Et qu'un peine ne soit pas exécutée... parc que là, toi qui aime la pédago, Olive, explique moi en quoi une peine non exécutée peut servir à quoi que ce soit...

#3270

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Le seul vrai derby du foot c'est ce soir ! tongue

Et 1 et 2 et 3 ZERO .................!! épicétou!! Vous vous etes bien fait forez.... big_smile big_smile big_smile Pour nous,ça va... 1er cool-Raoul!!

P'tin... Mais commet tu te retrouve à supporter l'OM... toi qu'est z'en Baskie... si j'ai tout suivit ?

#3271

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Le seul vrai derby du foot c'est ce soir ! tongue

Et 1 et 2 et 3 ZERO .................!! épicétou!! Vous vous etes bien fait forez.... big_smile big_smile big_smile Pour nous,ça va... 1er cool-Raoul!!

P'tin... Mais commet tu te retrouve à supporter l'OM... toi qu'est z'en Baskie... si j'ai tout suivit ?

Je suis un gone,un vrai de la Guille,de maman née à la croix-rousse en + bon certes d'un pere Breton pur jus,mais n'empeche,je suis supporter de l'OM depuis 1970 date de mon 1er match et depuis je suis OMiste à fond!! voilà!!voilà!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3272

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3273

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

OM, Organisation Mafieuse !!!

Mais c'est sur!! aro sur le baudet.. le dos est large ....

C'est bien en enketant sur la mafia marseillaise que la police est arrivée à l'OM, non?

Et tous les dirigeants sont sortis de garde à vue sans poursuite.

#3274

bruno1 a écrit :

A mon avis, y va avoir l'Oscar !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3275

Ben Gignac n'a pas marqué ..... c'est con!! hmm mais il va partir............ enfin......... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3276

Vu les commentaires de Bielsa,en clair et décodé,ça veux dire qu'on a eu du cul et que ça compte aussi à la fin du championnat,par contre le tacle du parisien,si c'est un mek de l'om qui le fait c'est rouge et dehors mais visiblement à la fff on ne tient pas à voir l'OM creuser un peu trop l'ecart,d'ou certaines tres grosses bizarreries arbitrales avec l'OL et le PSG,s'en est meme risible,c'est un peu comme à la FFR on ne peut pas laisser les choses se faire normalement faut toujours que qu'elqu'un vienne foutre ça merde!! le tacle du parisien est monstrueux,mais ????????????????????? le péno pour Lyon ???? imaginaire ou du moins d'une extreme severité,là aussi !! je trouve ceci extremement suspect ,je suis l'entraineur d'Evian,je pete une durite!!! faut arreter de deconner 5 mn... Alors je sais que ça en emmerde pas mal,mais ce matin l'OM est toujours 1er.... et sans l'aide de personne,comme des grands..Merci MON OM!!! Vous avez vu l'exterieur du droit de Barbosa ??? absolument magnifique ,un pure bijou!! Hé!!!!! les journaleux!!! laissez Thauvin et Bielsa tranquilles,l'OM vous pisse à la raie!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps