Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#3249

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Je ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé + délit de fuite smile Justice a été rendue.

Normal que son nez ait eu une fuite s'il était cassé : ça sent la double peine.

le double pêne.... c'est pour la porte de la cellule?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3250

olivier a écrit :

Je ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé + délit de fuite smile Justice a été rendue.

Ce n'est pas la condamnation qui choque mais les non condamnations !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3251

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Je ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé + délit de fuite smile Justice a été rendue.

Ce n'est pas la condamnation qui choque mais les non condamnations !!

.....pitingggg !!!!! sans plainte !!!! on condamne kinkun !!!! wouarffff!!!! on encombre le tribunal pour une merde fouteuse, et tout ça pour faire briller le "parquet" et son président....en 3 mois à peine la justice rend son verdict, alors que des pauvres cons attendent des années en préventive pour se faire entendre.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3252

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Je ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé + délit de fuite smile Justice a été rendue.

Ce n'est pas la condamnation qui choque mais les non condamnations !!

.....pitingggg !!!!! sans plainte !!!! on condamne kinkun !!!! wouarffff!!!! on encombre le tribunal pour une merde fouteuse, et tout ça pour faire briller le "parquet" et son président....en 3 mois à peine la justice rend son verdict, alors que des pauvres cons attendent des années en préventive pour se faire entendre.

Voila tout est dit ! justice a 2 vitesses sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3253

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Je ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé + délit de fuite smile Justice a été rendue.

Ce n'est pas la condamnation qui choque mais les non condamnations !!

.....pitingggg !!!!! sans plainte !!!! on condamne kinkun !!!! wouarffff!!!! on encombre le tribunal pour une merde fouteuse, et tout ça pour faire briller le "parquet" et son président....en 3 mois à peine la justice rend son verdict, alors que des pauvres cons attendent des années en préventive pour se faire entendre.

C'est exactement ou je voulais en venir.... !! les meks qui sont passés en live à la TV braquant un bijoutier avant hier,quelqu'un est il au courant des carrieres des meks ,putain zon pas 1 casier judiciaire mais une bibliotheque et ils sont dehors cool Raoul!! et on vient foutre 1 mois de taule ferme pour un coup de boule ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? moi je dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans ce pays!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3254

D'abord, faut arrêter avec le mois ferme, il va faire 60 h de TIG (l'ékipe d'hier) ! Après, si vous comprenez pas ke cette peine correspond au devoir de responsabilité d'un gonze ki incarne la réussite, c'est sans espoir !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3255

la sup a écrit :

D'abord, faut arrêter avec le mois ferme, il va faire 60 h de TIG (l'ékipe d'hier) ! Après, si vous comprenez pas ke cette peine correspond au devoir de responsabilité d'un gonze ki incarne la réussite, c'est sans espoir !!!

Si si on a compris,mais il pleut,fait pas chaud,la soupe chauffe,j'ai vu d'la lumiere et j'suis rentré.... puis fallait bien que je réponde à mon Papajo...j'l'aime bien mon bask.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3256

T'as vu de la lumière ? Profite, c'est pas souvent !!! wink

Dernière modification par la sup (29/11/2014 21:15:52)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3257

la sup a écrit :

D'abord, faut arrêter avec le mois ferme, il va faire 60 h de TIG (l'ékipe d'hier) ! Après, si vous comprenez pas ke cette peine correspond au devoir de responsabilité d'un gonze ki incarne la réussite, c'est sans espoir !!!

60h de TIG a l'OM ça va le calmer !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3258

la sup a écrit :

D'abord, faut arrêter avec le mois ferme, il va faire 60 h de TIG (l'ékipe d'hier) ! Après, si vous comprenez pas ke cette peine correspond au devoir de responsabilité d'un gonze ki incarne la réussite, c'est sans espoir !!!

J'en vois tous es jours des meks qui incarnent la réussite, pas plus tard kà 19h au tabac du coin, 2 gonzes dans une énorme BMW neuve........immatriculée en Bulgarie!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3259

Bon aller, direction Geoffroy Guichard pour aller bouffer du stéphanois.

#3260

olivier a écrit :

Bon aller, direction Geoffroy Guichard pour aller bouffer du stéphanois.

3 - 1 pour les Verts !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3261

derby de feu, visiblement !!!!!

#3262

Fouquet's a écrit :

derby de feu, visiblement !!!!!

Y'aurait pas des Ch'tis auxi, xa xent les frites ! hmm

3° mi-temps