Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#3221

bruno1 a écrit :

et sinon il a marqué gignac ?

Oui!! un tres beau but... en + Si c'est lui qui le dit..... on va pas faire la fine bouche!!

Dernière modification par Xicon64 (24/11/2014 15:14:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3222

Arrêtez avec Gignac !!!!! C'est un joueur à la réputation surfaite et qui n'amène rien à cette équipe.......

#3223

Fouquet's a écrit :

Arrêtez avec Gignac !!!!! C'est un joueur à la réputation surfaite et qui n'amène rien à cette équipe.......

Je n'aime pas le bonhomme,mais c'est comme ça;j'ai pas aimé son coeur qui saigne d'abord pour Lyon quand Aulas le voulait,ensuite il a eu le coeur qui saignait pour l'OM,d'une chose l'une ou tu es footballeur et tu vas ou on veut bien de toi mais sans en rajouter,soi tu fermes ta gueule et surtout dans son cas precis tu arretes de te foutre de la gueule du club qui te paye 300 000 € par mois mais aussi des supporters et des autres joueurs parce que pendant 2 ans et demi il a été la plus grosse chevre de l'OM,donc c'qu'il fait maintenant c'est un juste retour des choses,la simple logique,n'emepche qu'encore,il lui faut beaucoup d'occasions et de débauche pour etre efficace et pour moi,un grand joueur un grand 9 un grand attaquant c'est un mek qui plante LES BUTS IMPORTANTS contre des cadors,c'est pas le cas précis de Gignac

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3224

Le PSG gagne 3 à 1 et garde sa 1ere place au classement!! impek et quel buts en ++ Bravo.. des attaquants qui marquent dans le match qu'il faut,voilà du bon boulot!! Allez le PSG en Coupe d'Europe des champions!! un super resultat contre Barcelone et hardi!! petit!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3225

Xicon64 a écrit :

Le PSG gagne 3 à 1 et garde sa 1ere place au classement!! impek et quel buts en ++ Bravo.. des attaquants qui marquent dans le match qu'il faut,voilà du bon boulot!! Allez le PSG en Coupe d'Europe des champions!! un super resultat contre Barcelone et hardi!! petit!!

yikes yikes yikes l'OM supporter du PSG ???????????????????????????????????????? J'aurais tout entendu (lu) lol lol lol lol lol lol lol C'est pas là qu'il y a des mises en examen ?? (heu pour les footeux c'est pas le Certif !! tongue ) Je sais ===>>> Biz big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3226

France-Brésil sur D17 à 18h30. Allez les bleues ! smile

#3227

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le PSG gagne 3 à 1 et garde sa 1ere place au classement!! impek et quel buts en ++ Bravo.. des attaquants qui marquent dans le match qu'il faut,voilà du bon boulot!! Allez le PSG en Coupe d'Europe des champions!! un super resultat contre Barcelone et hardi!! petit!!

yikes yikes yikes l'OM supporter du PSG ???????????????????????????????????????? J'aurais tout entendu (lu) lol lol lol lol lol lol lol C'est pas là qu'il y a des mises en examen ?? (heu pour les footeux c'est pas le Certif !! tongue ) Je sais ===>>> Biz big_smile

Va te faire empapaouter par un tirailleur sénégalais.... konooooooooooooooooooooooooo cool big_smile

Dernière modification par Xicon64 (26/11/2014 21:49:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3228

arnaud anguera a écrit :

France-Brésil sur D17 à 18h30. Allez les bleues ! smile

C'est les filles, konoketé ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3229

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

France-Brésil sur D17 à 18h30. Allez les bleues ! smile

C'est les filles, konoketé ! wink

Et alors, j'ai bien écrit les bleu(e)s, misogyneketé ! tongue

#3230

e pensais que t'avais fait une foôôôte, analfabaiteketé ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3231

Brandao prends 1 mois ferme pour son coup de boule,par moment notre justice me sidère!! faudra + toucher un joueur du PSG,les quataris n'ont pas acheté que le PSG mais aussi les lois immobilieres et ses méandres à la con et dorénavant les juges de la capitale française. Pauvre pays ,pauvre France et son état se comportant comme une pute de haut luxe s'offrant aux meilleurs porte-feuilles,selon que vous serez..........

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3232

Je vois pas ce ki te choque... C'est trop ? C'est peu ? Que prévoit le code pénal ? Bref, on s'en fout de Brandao ! Pelé est à l'hôpital en soins intensifs, çà c'est une triste nouvelle !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3233

Si on met en taule tous les auteurs de coups de boules ,les maçons ont du boulot pour les 4 prochaines décénnies !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3234

Y'a coup de boule et coup de boule ! S'il le donne pendant le match, y'a carton rouge, des matchs de suspension et c'est fini... Après, quand tu cherches les emmerdes, faut pas pleurer si tu les trouves!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps