Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#3207

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Les magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille encore un peu plus ++++ sad

Nous les supporters de l'OM ébé on aimerait juste qu'on parle de foot à l'OM alors qu'on fasse le nettoyage une bonne fois pour toute,puis basta... Par contre les sifflets de certains abrutis hier au soir pour des joueurs autres qu'évoluant à l'OM c'est d'un débile incroyable,des cons pareils ça devrait pouvoir se soigner....

Un supporter de l'om ne se soignera jamais !! sad

C'est bien comme conclusion,tous des gros cons... j'apprécie à ça juste valeurs,mais ne suis pas étonné,con tu es,con tu resteras!! et là non + ça se soigne pas!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3208

forzaol a écrit :

Les magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille encore un peu plus ++++ sad

Ouai, d'accord. Et Dijon et Caen se trouve au sud bien entendu. Le seul club ayant refusé la magouille avec Nîmes se trouve être le C.A. Bastia. mais bon, Bastia se trouve au nord de la Corse, alors ton raisonnement tient la route.....

#3209

Fouquet's a écrit :
forzaol a écrit :

Les magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille encore un peu plus ++++ sad

Ouai, d'accord. Et Dijon et Caen se trouve au sud bien entendu. Le seul club ayant refusé la magouille avec Nîmes se trouve être le C.A. Bastia. mais bon, Bastia se trouve au nord de la Corse, alors ton raisonnement tient la route.....

A Bastia, on ne négocie pas, on plastique...

C'est de l'agneau NéoZ?

#3210

Gigot haricot a écrit :
Fouquet's a écrit :
forzaol a écrit :

Les magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille encore un peu plus ++++ sad

Ouai, d'accord. Et Dijon et Caen se trouve au sud bien entendu. Le seul club ayant refusé la magouille avec Nîmes se trouve être le C.A. Bastia. mais bon, Bastia se trouve au nord de la Corse, alors ton raisonnement tient la route.....

A Bastia, on ne négocie pas, on plastique...

cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3211

OM, Organisation Mafieuse !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3212

Choc de deux mondes demain au Pays Basque à Eibar où le Real de Madrid est attendu au stade Ipurua d'une capacité de 5200 places... Club sans dettes, Eibar se débrouille pour l'instant très bien avec un budget ridicule. En Espagne, contrairement à la ligue 2 française, les clubs ont 3 ans pour mettre leur stade aux normes (15000 minimum). Le sportif y demeure donc primordial.

#3213

la sup a écrit :

OM, Organisation Mafieuse !!!

Mais c'est sur!! aro sur le baudet.. le dos est large ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3214

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

OM, Organisation Mafieuse !!!

Mais c'est sur!! aro sur le baudet.. le dos est large ....

C'est bien en enketant sur la mafia marseillaise que la police est arrivée à l'OM, non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3215

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

OM, Organisation Mafieuse !!!

Mais c'est sur!! aro sur le baudet.. le dos est large ....

C'est bien en enketant sur la mafia marseillaise que la police est arrivée à l'OM, non?

je n'en ai aucune idée pour moi,je pensais connement qu'apres l'histoire de 1993,plus jamais on ne sera salit de la sorte,apres faut attendre la suite,des agents véreux ça existe et sur le dos du club,c'est possible aussi... faut attendre la fin du truc,donc si on pouvait arreter de tout mélanger et de cracher sur mon club...merci

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3216

xicon tu a raison a propos des sangsues qui se greffent sur les transferts, de plus cela doit arriver dans beaucoup (tous?) d'autres clubs pas seulement a l'OM (foot, rugby, hand.....) dans le monde et malheureusement ce sont souvent les dirigeants qui trinquent car les sangsues savent louvoyer. Mais ces dirigeants doivent quand même être capable de sentir l'embrouille, de plus ils ont un entourage de techniciens comme cadres qui eux peuvent les conseiller. Mais bon sur ce sujet pour le moment on ne sait pratiquement rien alors on verras .

Dernière modification par Pont-Vert (22/11/2014 16:43:52)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3217

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mais c'est sur!! aro sur le baudet.. le dos est large ....

C'est bien en enketant sur la mafia marseillaise que la police est arrivée à l'OM, non?

je n'en ai aucune idée pour moi,je pensais connement qu'apres l'histoire de 1993,plus jamais on ne sera salit de la sorte,apres faut attendre la suite,des agents véreux ça existe et sur le dos du club,c'est possible aussi... faut attendre la fin du truc,donc si on pouvait arreter de tout mélanger et de cracher sur mon club...merci

moi j'suis enrhumé .....je me mouche dessus...c'est pas ma fôte

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3218

L'Ohèmheu racheté par un Prince Saoudien ! Après la CdM au Qatar, le championnat du Golfe Persique en France... Elle est pas belle la vie ? cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3219

la sup a écrit :

L'Ohèmheu racheté par un Prince Saoudien ! Après la CdM au Qatar, le championnat du Golfe Persique en France... Elle est pas belle la vie ? cool

L'om,malgré tout ,nous gagne Bordeaux et on peut pas dire que les joueurs ne mouillent pas le maillot,meme avec une ambiance de merde autour du club!! bravo MONsieur Bielsa de pouvoir re-concerner tout le monde!! joliiiiiiiiii travail

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3220

et sinon il a marqué gignac ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps