Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#3067

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bielsa,Labrune,Margarita,ne sont et ne seront jamais l'OM!! c'est tout....eux vont passer,vont disparaitre mais l'OM sera toujours là,meme en pro D2 on ressortira et ce fut pas si loin que ça... etre crétin c'est justement ne pas comprendre ça.

L'OM en PRO D2 !!! lol Ils ont déjà du mal avec les pieds, alors avec les mains... wink

Et ta soeur ?? kono.. tongue Piting!! à l'OM la sortie de Bielsa sur Labrune,ça va chier severe..à mon avis Antonneti doit s'la tripoter severe en attendant son heure.

Margarita est la proprio succédant à son mari....pitinggg!!!! avec le pakasse de millions qu'ils ont balancé depuis des années, je pense kils sont un peu OM,non???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3068

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

L'OM en PRO D2 !!! lol Ils ont déjà du mal avec les pieds, alors avec les mains... wink

Et ta soeur ?? kono.. tongue Piting!! à l'OM la sortie de Bielsa sur Labrune,ça va chier severe..à mon avis Antonneti doit s'la tripoter severe en attendant son heure.

Margarita est la proprio succédant à son mari....pitinggg!!!! avec le pakasse de millions qu'ils ont balancé depuis des années, je pense kils sont un peu OM,non???

J'pense qu'ils en ont ramassé un max,aussi... donc!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3069

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et ta soeur ?? kono.. tongue Piting!! à l'OM la sortie de Bielsa sur Labrune,ça va chier severe..à mon avis Antonneti doit s'la tripoter severe en attendant son heure.

Margarita est la proprio succédant à son mari....pitinggg!!!! avec le pakasse de millions qu'ils ont balancé depuis des années, je pense kils sont un peu OM,non???

J'pense qu'ils en ont ramassé un max,aussi... donc!!!!!!

pazkun club de foot gagne de l'argent en France???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3070

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Margarita est la proprio succédant à son mari....pitinggg!!!! avec le pakasse de millions qu'ils ont balancé depuis des années, je pense kils sont un peu OM,non???

J'pense qu'ils en ont ramassé un max,aussi... donc!!!!!!

pazkun club de foot gagne de l'argent en France???

Margarita,oui mais tout n'est pas écris et compter... pour sur que ça rapporte,bien moins qu'ailleurs à cause de l'état qui en prends un max,mais ça rapporte!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3071

scandale : du foot sur ce site?!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien aimé la réfexion d'un arbitre du top 14 à 1 joueur :"" on n'est pas au foot ici , arretez de faire du cinéma ,sinon changer de sport""" tongue

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#3072

la FFF propose a Luzenac de repartir en CFA 2 (5eme division) avec des joueurs qui ont gagné le droit de jouer la ligue 2 (2nd division) LUZENAC c'est donc fini, ils refusent, le club libère les joueurs sous contrat. l'équipe réserve qui évolue en DHR devient l’équipe fanion (soit la 8eme division)

#3073

Coatching de Bielsa!! Gignac va jouer à ................... droite!!! et l'OM ne veux pas le prolonger,enfin 2 bonnes nouvelles en meme temps!! C'est les mouettes du vélodrome qui vont etre surprises,elles qui se planquaient depuis 4 ans va falloir qu'elles deménagent pour se foutre dans le virage de gauche!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3074

But de Gignac..........

#3075

Il est nul on te dit !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3076

la sup a écrit :

Il est nul on te dit !!! big_smile

cool cool Houais!! c'était un Evian insipide pour ne pas dire un Evian tiedasse... cool Mais bon,on est 2eme... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3077

Non vous êtes derniers.

#3078

olivier a écrit :

Non vous êtes derniers.

kiça ? Bonjour Olivier big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3079

olivier a écrit :

Non vous êtes derniers.

Nous aussi. sad

#3080

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Non vous êtes derniers.

Nous aussi. sad

Ba!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas grave,faut rectifier le week-end prochain,enfin faut essayer wink le BTS qui gagne chez lui,ça me parait tellement logique que j'avais misé la dessus en prono.. mais on revient avec le BD et c'est peut etre pas rien sur le terrain du BTS,on regardera ça de près les semaines suivantes. Désolé pour le HS ((je réponds en meme temps à Olivier)) sur son allusion!! wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps