Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2507

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, la France remonte à la 8° place mondiale et c'est la Colombie qui occupe la tête.

Normal !!! smile smile smile

Je parle de celles-là.

#2508

arnaud anguera a écrit :

Pas un mot sur mes colombiennes ?

T'inquiète on va les revoir, la Colombie va éliminer le Brésil.

#2509

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'qu'il faut c'est s'y connaitre un peu en foot quand meme Hein ??? Allez c'est parti!! Alors si c'est de l'humour,Houais!!! je suis MDR si c'est ta pensée,tu en as le droit mais alors un conseil d'amis,ne regarde plus le foot,va à la peche,va jouer aux boules,fait des crepes mais viens pas poster des conneries pareilles sauf a vouloir marquer de ton empreinte perso,cette coupe du monde!!!mais alors pour ça va dans le topic dédié aux conneries là:: wink

ya guénéraaaaaalllll!!!!!!!!!!! tu mets tout le monde à l'amende xixon!!! pitinggg t'es digne de ton maitre CdG et ses censures.

Je censure rien du tout!! Valbuéna est absolument indispensable à l'équipe de France.. et ça ne prete à aucune discussion,c'est pas de la censure,si t'as envie de dire que Valbuéna ne sert à rien!! qui t'en empeche ????? mais je ne laisserai pas écrire des anneries sur ce petit phénomène qui du haut de ces 1.65m et ses 60 kg tient à bout de bras cette équipe de France!! c'est tout!!

Tout ce ki est excessif est dérisoire et ton idolatrie est excessive ; il est bon, c'est sur, mais c'est loin d'être le meilleur, je pense ke des gonzes komme Pogba, Varane ou Matuidi sont largement devant !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2510

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pas un mot sur mes colombiennes ?

T'inquiète on va les revoir, la Colombie va éliminer le Brésil.

Impossible!!!! absolument impossible ça sera France-Brésil maintenant on sait que c'est écris,c'est notre destin... cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2511

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

ya guénéraaaaaalllll!!!!!!!!!!! tu mets tout le monde à l'amende xixon!!! pitinggg t'es digne de ton maitre CdG et ses censures.

Je censure rien du tout!! Valbuéna est absolument indispensable à l'équipe de France.. et ça ne prete à aucune discussion,c'est pas de la censure,si t'as envie de dire que Valbuéna ne sert à rien!! qui t'en empeche ????? mais je ne laisserai pas écrire des anneries sur ce petit phénomène qui du haut de ces 1.65m et ses 60 kg tient à bout de bras cette équipe de France!! c'est tout!!

Tout ce ki est excessif est dérisoire et ton idolatrie est excessive ; il est bon, c'est sur, mais c'est loin d'être le meilleur, je pense ke des gonzes komme Pogba, Varane ou Matuidi sont largement devant !!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2512

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je censure rien du tout!! Valbuéna est absolument indispensable à l'équipe de France.. et ça ne prete à aucune discussion,c'est pas de la censure,si t'as envie de dire que Valbuéna ne sert à rien!! qui t'en empeche ????? mais je ne laisserai pas écrire des anneries sur ce petit phénomène qui du haut de ces 1.65m et ses 60 kg tient à bout de bras cette équipe de France!! c'est tout!!

Tout ce ki est excessif est dérisoire et ton idolatrie est excessive ; il est bon, c'est sur, mais c'est loin d'être le meilleur, je pense ke des gonzes komme Pogba, Varane ou Matuidi sont largement devant !!!

Ah?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2513

Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

arrete de te tripoter sur valbuena et regarde le vraiment joué, il est pas aussi exeptionnel que tu ne le crois. Valbuena Duels : 16 (7 gagnés) soit plus de 50% des duel perdu Centres : 0 et dans ses stats pas de passe decisive puisque c'est but contre son camp. :S

C'qu'il faut c'est s'y connaitre un peu en foot quand meme Hein ??? Allez c'est parti!! Alors si c'est de l'humour,Houais!!! je suis MDR si c'est ta pensée,tu en as le droit mais alors un conseil d'amis,ne regarde plus le foot,va à la peche,va jouer aux boules,fait des crepes mais viens pas poster des conneries pareilles sauf a vouloir marquer de ton empreinte perso,cette coupe du monde!!!mais alors pour ça va dans le topic dédié aux conneries là:: wink

A ce niveau ce n'est plus du tripotage mais de la branlette ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2514

olivier a écrit :

Non, y a pas péno, et y a pas carton rouge. Faut arrêter avec les arbitres qui nous avantages.

Comme Joubert !! j'aimerais le meme traitement de la part de tout le monde si par hazard un arbitrage nous serait contraire. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2515

Manquerait plus que ça ! Et la subjectivité alors ? Et le chauvinisme ?

#2516

olivier a écrit :

Manquerait plus que ça ! Et la subjectivité alors ? Et le chauvinisme ?

Et une petite dose de mauvaise foi,je sais de quoi je parle,je pratique à bloc... big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2517

France - Allemagne sans Francois 1er ! ouf on a une chance lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2518

Dois je ajouter quelque chose ??? NON cool Mais,il faut bien sur mettre le reste et là!!! ouille!!!!!

Dernière modification par Xicon64 (01/07/2014 14:26:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2519

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Non, y a pas péno, et y a pas carton rouge. Faut arrêter avec les arbitres qui nous avantages.

Là!! t'es de mauvaise fois....... le tacle sur le pied mérite le rouge il peut le casser en deux et Evra qui ceinture completement le Nigérian doit prendre un carton jaune + péno... si l'arbitre à laissé joué c'est qu'il avait ses propres raisons,par le tacle sanctionné par un jaune c'est pour pas exclure un joueur et déséquilibrer le match surtout que le joueur c'est remis à marcher et pour Evra il a surement du voir d'autres fautes des Nigérians dans notre surface pour avoir un arbitrage de compassassions!! c'est mon avis... wink Pour résumer l'arbitre ne nous avantage pas ,il régule sur l'ensemble..du match par rapport à c'qu'il voit et surtout c'qu'il entends et ça doit etre ""coton"" par moment!! cool

j'avais pas remarqué qu'il avait de grandes jambes l'arbitre. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2520

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pas un mot sur mes colombiennes ?

T'inquiète on va les revoir, la Colombie va éliminer le Brésil.

Impossible!!!! absolument impossible ça sera France-Brésil maintenant on sait que c'est écris,c'est notre destin... cool cool cool

et merde! encore un prono porte poisse. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps