Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2185

LOUIS2 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Malgré ses ennuis avec son dos le tenant éloigné des terrains Frankie continue d'attaquer !

Ne serait-ce pas en lien avec son "éviction" de l'EDF?

Je le redis ,malgré certaines chichonade c'est la meilleur chose pour l'equipe de France !! roll

Dernière modification par forzaol (18/06/2014 13:25:41)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2186

forzaol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Malgré ses ennuis avec son dos le tenant éloigné des terrains Frankie continue d'attaquer !

Ne serait-ce pas en lien avec son "éviction" de l'EDF?

Je le redis ,malgré certaines chichonade c'est la meilleur chose pour l'equipe de France !! roll

Probable......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2187

#2188

le vieux a écrit :

C'est vrai, il n'y avait pas la place pour deux....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2189

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les Espagnoles ont interet à faire gaffe ce soir,parce que les Chiliens ont visionné cela et moi et bien j'ai des frissons partout qui se dressent sur les bras!! je viens de la voir sur C+ et bien,tu peux pas rester de marbre!! Visez un peu..

Piting, Chixon dresseur de frissons lol lol lol lol

C'est l'émotion!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2190

Xicon64 a écrit :

Les Espagnoles ont interet à faire gaffe ce soir,parce que les Chiliens ont visionné cela et moi et bien j'ai des frissons partout qui se dressent sur les bras!! je viens de la voir sur C+ et bien,tu peux pas rester de marbre!! Visez un peu..

nada es imposible contre une équipe de gonzesses !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2191

LOUIS2 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Malgré ses ennuis avec son dos le tenant éloigné des terrains Frankie continue d'attaquer !

Ne serait-ce pas en lien avec son "éviction" de l'EDF?

Une éviction mène à une érection qui elle mène à une miction !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2192

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les Espagnols ont interet à faire gaffe ce soir,parce que les Chiliens ont visionné cela et moi et bien j'ai des frissons partout qui se dressent sur les bras!! je viens de la voir sur C+ et bien,tu peux pas rester de marbre!! Visez un peu..

nada es imposible contre une équipe de gonzesses !

Ca fait 2 fois que je fais cette faute parce que je pense ""équipe espagnole"" voilà le pourquoi du comment.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2193

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les Espagnols ont interet à faire gaffe ce soir,parce que les Chiliens ont visionné cela et moi et bien j'ai des frissons partout qui se dressent sur les bras!! je viens de la voir sur C+ et bien,tu peux pas rester de marbre!! Visez un peu..

nada es imposible contre une équipe de gonzesses !

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2194

MM je t'ai MM tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2195

Xicon64 a écrit :

MM je t'ai MM tongue tongue tongue

Et tu le vois quand ce cas, en match? Ils sont un peu 22 sur le terrain Epi, tes vidéos où il y a 150s de pub avant, j'm'escuse mais merde

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2196

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

MM je t'ai MM tongue tongue tongue

Et tu le vois quand ce cas, en match? Ils sont un peu 22 sur le terrain Epi, tes vidéos où il y a 150s de pub avant, j'm'escuse mais merde

Ecoute,je suis désolé,mais moi,j'ai 11 secondes à peine ???? Et puis parle moi propre!! hein ?? wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2197

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

MM je t'ai MM tongue tongue tongue

Et tu le vois quand ce cas, en match? Ils sont un peu 22 sur le terrain Epi, tes vidéos où il y a 150s de pub avant, j'm'escuse mais merde

Ecoute,je suis désolé,mais moi,j'ai 11 secondes à peine ???? Et puis parle moi propre!! hein ?? wink cool

Je viens de réessayer, effectivement, 25s, je ne sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure. Pour en revenir aux jongles, ils ont passé l'age du concours Addidas, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2198

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et tu le vois quand ce cas, en match? Ils sont un peu 22 sur le terrain Epi, tes vidéos où il y a 150s de pub avant, j'm'escuse mais merde

Ecoute,je suis désolé,mais moi,j'ai 11 secondes à peine ???? Et puis parle moi propre!! hein ?? wink cool

Je viens de réessayer, effectivement, 25s, je ne sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure. Pour en revenir aux jongles, ils ont passé l'age du concours Addidas, non?

Ben,t'as ça ou ......................... ça... sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps