Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LOMU , QUAND REJOUERA T'IL ??? ET A QUEL NIVEAU ????????

#15

sueuretlarmes a écrit :

LOMU pour moi c'est une erreur de casting du staff marseillais, comme MAKA, 34 ans (je crois) 5 ans sans jouer, un rein en moins, quel est son niveau? Ilpeut peser sur une percussion sur 10 m et après, encore faut-il qu'il est des ballons,de plus il a souvent pris l'eau en défense, puis arriver début Novembre, avant qu'il assimile le jeu de fédérale et celui de son équipe, faudra attendre au moins 2 Mois suuplémentaires, ensuite va-t-il jouer tous les matchs j'en doute et puis dans cette poule hormis Carca, les Marseillais ne sont pas encore qualifier, car AUBENAS, LA SEYNE, CASTANET et peut-être un autre vont pas lâcher le morceau. Il y avait d'autres joueurs avec un nom moins ronflant, mais certainement plus efficaces et utiles aux marseillais et surtout disponibles immédiatement.

AU BOUT DE TROIS MATCH CARCASSONNE EST QUALIFIER?????!!!! T UN COMIQUE TOI

Avec le rouge, rien ne bouge!!!!!

#16

En plus , c'est surtout ses problémes de santé qui sont préoccupants...ne risque t-il pas un autre probléme ???....Je souhaiterai vraiment que ce joueur là reprenne du plaisir à jouer ... sans prendre d'énormes risques...Je le répète , moi j'ai d'énormes doutes sur son retour à un bon niveau...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#17

Lomu a perdu du poids, a retrouvé sa forme physique, il ne lui reste qu'a rejouer et a "toucher" du ballon. Mais moi je crois que cet homme est capable du meilleur pour prouver a lui même et surtout a son fiston, que Papa Lomu est toujours là ! Il ne reprend pas avec les "all blacks", ni en top 14, ni en Pro D2, mais ....en Fed 1, et je pense qu'a ce niveau, il peut encore "Déchirer" et apporter beaucoup ! En tout cas, beau "challenge" pour ce super grand bonhomme ! Rien que pour lui, je souhaite qu'il réussisse !

#18

Il a pas l'air pressé de l'attraper le ballon, pour le moment.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#19

cool Beaucoup se meprenne Lomu dans les interviews a toujours dit qu'il ne voulais pas que ce soit la maladie qui l'arrête mais que ce soit lui qui décide ! Il n'a jamais été question pour lui de revenir à un "bon niveau" juste jouer, la F1 est sans doute juste ce qu'il lui faut et evidament qu'il ne jouera pas tous les matchs et evidament que pour Marseille c'est un enorme coup de pub son premier match sera tres probablement le match du 30 janvierau velodrome et sur que France 2 se deplacera pour le voir et y aller d'un petit reportage dans rencontre a 15 et Stade 2 ! aprés forcement c'est que de la pub ça fera pas gagner l'équipe contre la Seyne ! faudra se le peler le match...

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

#20

lameule64 a écrit :

Il y avait quand meme un article interessant sur Lomu dans l'equipe cette semaine : je pense que le bonhome est plutot affuté puisqu'il s'est entrainé depuis plus de 3 mois pour une compétition de body building en New Zelande. Une centaine de seance de muscu en 3 mois, footing tous les jours, 31 kg de perdus, son poids de forme de 113kg retrouvé, 265 kg en developpé couché et plus de 500kg en squat, 10.99s sur 100 m alors qu'il était encore à 120 kg, moi je veux bien entendre certain dire qu'il est foutu mais s'il attrappe le ballon moi j'aimerai pas etre en face.

big_smile Faut quand meme se mefier des chiffres annoncer comme ça. Surtout le 10"99 au 100 il a du faire un 30 m et on extrapôle sur 100 m comme trés souvent sauf que ça marche pas comme ça !!

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

#21

#22

Félix.............c'est le tien!!!!!!!!

#23

Le tube30 a écrit :
carcawinner a écrit :

Mon opinion , Lomu à beaucoups perdu de poids et à améliorer sa plastique... Mais bon , ca vaut pas la gonfle et le terrain...A sa place je n'aurai pas effectuer de come-back... à sa place....J'ai rien contre lui mais pour moi, franchement, j'y crois pas...

je pense que c une bonne chance pour le rugby son retour!!! et bon pour le rugby a marseille!!! la france a besoin d'un grand club a marseille!!!

Peux-tu m'expliquer pourquoi "la France à besoin d'un grand club à Marseille" ? Merci d'avance!

RCP Canal Historique 

#24

Popplewell a écrit :
Le tube30 a écrit :
carcawinner a écrit :

Mon opinion , Lomu à beaucoups perdu de poids et à améliorer sa plastique... Mais bon , ca vaut pas la gonfle et le terrain...A sa place je n'aurai pas effectuer de come-back... à sa place....J'ai rien contre lui mais pour moi, franchement, j'y crois pas...

je pense que c une bonne chance pour le rugby son retour!!! et bon pour le rugby a marseille!!! la france a besoin d'un grand club a marseille!!!

Peux-tu m'expliquer pourquoi "la France à besoin d'un grand club à Marseille" ? Merci d'avance!

Marseille est une trés grande ville de france , avec un énorme engouement et une fierté exacerbée(cé pas une critique) pour leur ville et ce qui s'y passe... Avec une équipe au haut niveau , je pense que le rugby intérésserait beaucoups de Phocéens ...cé mon avis , le foot on l'enleverra jamais de cette Ville , par contre cohabiter est , je le pense , possible...donc d'accord avec letube, mais bon ca va pas se faire si vite que certains le prévoyaient...

Dernière modification par carcawinner (13/10/2009 14:10:34)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#25

un énorme engouement de quoi à Marseille ????????

#26

carcawinner a écrit :
Popplewell a écrit :
Le tube30 a écrit :

je pense que c une bonne chance pour le rugby son retour!!! et bon pour le rugby a marseille!!! la france a besoin d'un grand club a marseille!!!

Peux-tu m'expliquer pourquoi "la France à besoin d'un grand club à Marseille" ? Merci d'avance!

Marseille est une trés grande ville de france , avec un énorme engouement et une fierté exacerbée(cé pas une critique) pour leur ville et ce qui s'y passe... Avec une équipe au haut niveau , je pense que le rugby intérésserait beaucoups de Phocéens ...cé mon avis , le foot on l'enleverra jamais de cette Ville , par contre cohabiter est , je le pense , possible...donc d'accord avec letube, mais bon ca va pas se faire si vite que certains le prévoyaient...

Pour l'instant pas vraiment convaincu par l'argument c'est une grande ville donc elle doit avoir une grande équipe de rugby et cela est nécessaire à la France. Il est vrai que les grandes métropoles sont de plus en plus présentes, ne serai-t-il pas plus intérressant d'aider les lieux où le rugby est déjà présent comme Aix ou Bourgoin en Rhone Alpes plutot que de vouloir imposer le rugby dans une ville qui peut-être ne le souhaite pas vraiment ? Ce n'est que mon avis.

RCP Canal Historique 

#27

Popplewell a écrit :
carcawinner a écrit :
Popplewell a écrit :

Peux-tu m'expliquer pourquoi "la France à besoin d'un grand club à Marseille" ? Merci d'avance!

Marseille est une trés grande ville de france , avec un énorme engouement et une fierté exacerbée(cé pas une critique) pour leur ville et ce qui s'y passe... Avec une équipe au haut niveau , je pense que le rugby intérésserait beaucoups de Phocéens ...cé mon avis , le foot on l'enleverra jamais de cette Ville , par contre cohabiter est , je le pense , possible...donc d'accord avec letube, mais bon ca va pas se faire si vite que certains le prévoyaient...

Pour l'instant pas vraiment convaincu par l'argument c'est une grande ville donc elle doit avoir une grande équipe de rugby et cela est nécessaire à la France. Il est vrai que les grandes métropoles sont de plus en plus présentes, ne serai-t-il pas plus intérressant d'aider les lieux où le rugby est déjà présent comme Aix ou Bourgoin en Rhone Alpes plutot que de vouloir imposer le rugby dans une ville qui peut-être ne le souhaite pas vraiment ? Ce n'est que mon avis.

La réponse viendra vite , disons que d'ici 2/3 saisons , ils pourront juger quel est l'avenir du rugby à Marseille....Pour moi ils ne monteront pas cette année... aprés l'avenir nous dira....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#28

Marseille est une ville qui aime le sensationnel...Les gens vont où ca brille...ET IRONT VERS LE RUGBY si ca reluit....Le pb n est pas tant de savoir si ils aiment...mais plutot si ca marche ...ils aimeront forcement ..Quand a la cohabitation elle existe a paris, a toulouse...il y a la place pour les 2.....mais ici moins qu'ailleurs on n a ttrape pas les mouches avec du banal....du commun....la demarche actuelle est judicieuse en ce sens...........meme si bruler ce que l on a encensé la veille est coutumier ici.....

Fédérale 1