Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

CADETS /Teulière A Poule 3 (Lyonnais/Drome-Ardèche)

#1

POULE 3 : 2012-2013 Teulière A CETTE POULE 3 EST LA MËME EN JUNIORS /BALANDRADE. LE SAMEDI: LES CADETS JOUERONT A 14H ET LES JUNIORS A 15H30/16H00. UneBonne chose de faite par FFR /Comités (économies de FRAIS 1 CAR) 1.US BEAUREPAIRE. 2.ROC (La Voulte/Valence). 3.US ROMANS et PEAGEOISE. 4.RC SEYSSINS. 5.RC AUBENAS VALS. 6.CS VIENNE. 7.SO VOIRON. 1ière journée le 29Septembre 2012. 1.ROC (La Voulte/Valence) - US BEAUREPAIRE. 2.RC SEYSSINS (exempt) 3.SO VOIRON - CS VIENNE. 4.US ROMANS et PEAGEOISE - RC AUBENAS VALS. Prochaine journée le samedi 13-10-2012.

Dernière modification par USBSUPP38 (28/09/2012 00:28:57)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

C'est une très jolie poule. De beaux matchs en perspectives que ce soit en cadets ou en juniors. Et puis au prix du gas oil merci la FFR pour une fois. 1.ROC (La Voulte/Valence) - US BEAUREPAIRE. Victoire du roc 2.RC SEYSSINS - RC RILLIEUX. Victoire Seyssins 3.SO VOIRON - CS VIENNE.Victoire Vienne 4.US ROMANS et PEAGEOISE - RC AUBENAS VALS. Victoire RCAV Je vois la même chose en Ballantrade. Et toi?

#3

Sam07 a écrit :

C'est une très jolie poule. De beaux matchs en perspectives que ce soit en cadets ou en juniors. Et puis au prix du gas oil merci la FFR pour une fois. 1.ROC (La Voulte/Valence) - US BEAUREPAIRE. Victoire du roc 2.RC SEYSSINS : 3.SO VOIRON - CS VIENNE.Victoire Vienne 4.US ROMANS et PEAGEOISE - RC AUBENAS VALS. Victoire RCAV Je vois la même chose en Ballantrade. Et toi?

C Difficile de dire la 1ière journée ne connaissant pas toute les Forces des équipes vu que certains joueurs ont grimper de Niveau. Mais on vera ce que donne le classement après 3 journée : Sur le papier (en juniors): AUBENAS VALS (qui étaient très fort l'année dernière)...CS VIENNE ....LE ROC (La Voulte/Valence) (celà doit être fort juniors/Cadets).Quand ta l'US BEAUREPAIRE j'espère qu'ils feront une Bonne saison. je fait mon petit prono : ROC(La Voulte/Valence - US BEAUREPAIRE : wink Surprise wink RC SEYSSINS Exempt: SO VOIRON - CS VIENNE : US ROMANS et PEAGEOISE - AUBENAS VALS :

Dernière modification par USBSUPP38 (28/09/2012 00:37:47)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

A 8 jrs du championnat mad Changement FFR/Comités : RILLIEUX plus dans la poule 3 a été mis en poule 2 a la place de Cournon d'Auvergne qui a été mis en poule 1 suite a un renoncement d'un club poule 1 . mad Donc a lire sur FFR : Pour le moment poule de 7 Clubs : Si celà ce confirme : 1 club Exempt a chaque journée !! POULE 3 a 7 clubs :

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

LES 2 QUALIFIER SERONT BEAUREPAIRE ET RILLIEUX

#6

alexis69500 a écrit :

LES 2 QUALIFIER SERONT BEAUREPAIRE ET RILLIEUX

Rillieux est en poule 2 Quand aux favoris y en a plusieurs: AUBENAS ..VIENNE ...ROC....BEAUREPAIRE....SEYSSINS..ROMANS ET PEAGEOISE.. FAUT VOIRE après LES 3 premiers matchs pour le classement ,car nous connaissons pas leurs valeur vu que les groupes ont changer.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

La Saison commence Bien pour USB Cadets : VICTOIRE 17-10 contre le ROC a Valence(stade des Baumes). A la mi-temps: Le ROC menait 10 - 0.(2 essais) et en 2è USB réagit et marque 3essais dont 1 transformé et gagne 17 a 10. tongue SUPERBE BRAVO les Cadets wink tongue tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (29/09/2012 18:07:41)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

Romans 0-Aubenas 13

#9

Sam07 a écrit :

Romans 0-Aubenas 13

Sur FFR 0-12 .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

Résultats/Classement 1ière journée: Roc - Beaurepaire: 10-17. Romans et Péageoise - Aubenas: :00-12. Voiron - Vienne: 27-08. Exempt: SEYSSINS. Classement 1ière journée: 1.Voiron 5pts 27-8. +19. 2.Aubenas 4pts 12-0. +12. 3.Beaurepaire 4pts 17-10. +7. 4.Roc 0pt 10-17. -7. 5.Romans et P 0pt 0-12. -12. 6.Vienne 0pt 8-27. -19. 7.Seyssins 0pt ..........-1match.

Dernière modification par USBSUPP38 (02/10/2012 16:54:43)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

2è journée ce samedi 13 Octobre 2012: 1.RC AUBENAS - ROC:(l'Arbitre s'appel: Didier MARRON)(Drome-Ardèche) lol Sam07.CHOC de DROME-ARDECHE tongue 2.US BEAUREPAIRE - SO VOIRON: pas facile vu le score du SOV contre VIENNE. 3.CS VIENNE - SEYSSINS: je sais pas ce que vaut Seyssins? çà va pas être facile ces matchs ,mais faut gagner a la maison. EXEMPT:US ROMANS ET PEAGEOISE: Bon Matchs : wink

Dernière modification par USBSUPP38 (10/10/2012 16:12:16)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

USBSUPP38 a écrit :

2è journée ce samedi 13 Octobre 2012: 1.RC AUBENAS - ROC:(l'Arbitre s'appel: Didier MARRON)(Drome-Ardèche) lol Sam07.CHOC de DROME-ARDECHE tongue 2.US BEAUREPAIRE - SO VOIRON: pas facile vu le score du SOV contre VIENNE. 3.CS VIENNE - SEYSSINS: je sais pas ce que vaut Seyssins? çà va pas être facile ces matchs ,mais faut gagner a la maison. EXEMPT:US ROMANS ET PEAGEOISE: Bon Matchs : wink

C'est sûr c'est de la provoc entre ardéchois et dromois c'est toujours la "guerre" lol (enfin c'est qu'un jeu)

#13

Rcav 15- Roc 7

#14

Match perdu et c lourd 6-35. équipe USB Absente au combat et s'écroule en 2è MT. BELLE équipe du SO Voiron..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Cadets