Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC LE RHEU OU LA BRETAGNIE AU CONTACT DES AUTRES

#43

C'EST BON ÇA........... Et pimmmmmmmmm!!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#44

Une belle victoire 33/30 contre La Roche s/ Yon. Ça c'est du ROCK

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#45

Qu'est ce qui se passe au rheu????????????? La connexion internet a était coupée???????????? biz et merde pour ce week end

Je m'en branle je suis daron

#46

Bon et bien pas le choix...... pour jouer contre vous il faudra aller jusqu'en.................... finale!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a plus qu'a s'y filer. Félicitations à vous et merde pour la suite

Je m'en branle je suis daron

#47

OK bon ben rendez-vous en finale.. Moi ça me va

"C'est marrant ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases..."

#48

CORBAK a écrit :

Bon et bien pas le choix...... pour jouer contre vous il faudra aller jusqu'en.................... finale!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a plus qu'a s'y filer. Félicitations à vous et merde pour la suite

J'ai vu ça La Courte. Bordel de merde. C'est vraiment mal foutu. Il sdevraient tirer au sort. Comme ça, peut être qui sait. En tous les cas, bonne chance à vous les cons. Et en B, c'est peut être possible non?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#49

La bise mon Corbak... CROA CROA

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#50

Donc en Bretagne,il y a du bignou,du cidre,les meres Tipiak et maintenant du rugby!! ben dis donc!! on en apprends tous les jours..... big_smile cool Non,de rien,c'était juste en passant.......... tongue tongue tongue Asta ?? ASTA ?? non rien!!! lol

#51

perdiac a écrit :

Donc en Bretagne,il y a du bignou,du cidre,les meres Tipiak et maintenant du rugby!! ben dis donc!! on en apprends tous les jours..... big_smile cool Non,de rien,c'était juste en passant.......... tongue tongue tongue Asta ?? ASTA ?? non rien!!! lol

Et tu as oublie le BREIZH cola,vachement meilleur que le coca cola( enfin ca c'est les bretons qui le disent)

si ma tante en avait..........

#52

Mais bon ils peuvent etre fiers de cette region et surtout de ce club! J'y suis depuis 3 saisons et pour rien je changerais!!

si ma tante en avait..........

#53

l'ange blanc a écrit :

Mais bon ils peuvent etre fiers de cette region et surtout de ce club! J'y suis depuis 3 saisons et pour rien je changerais!!

Attention,c'est un clin d’œil d'humour,rien d'autre et pour 2 raisons toute ma famille paternelle sont des bretons et l'été dernier j''étais en vacance à Mûr de Bretagne et il y a 95% de chance que j'y retourne encore cet été....donc j'aime la Bretagne,évidement... tongue wink

#54

On aime aussi l'humour... Donc rout va bien.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#55

perdiac a écrit :

Asta ?? ASTA ?? non rien!!! lol

HASTA LUEGO !!! à bientôt si dieu le veux !

"C'est marrant ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases..."

#56

La Courte a écrit :
perdiac a écrit :

Asta ?? ASTA ?? non rien!!! lol

HASTA LUEGO !!! à bientôt si dieu le veux !

big_smile ça pourrait etre ça,parfois il patauge sévère,il rame meme souvent,mon Asta est de Nantes ancien Président des Sables d'Olonne F3,il est membre actif(si j'puis dire tongue ) en rubrique 3eme mi-temps wink

Fédérale 3