Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2°-3°-4° séries côte d'argent

#71

St. Eulalie aurais réussi en enrôlé des joueurs de labouheyre paraîtrait il???? Aye

#72

en regardant les resultats g pu me rendre compte que facture n'avait pas pris de carton ce week end je les félicite. a,on me dit que c'est normal car leur match a été reporté un peut d'humour dans ce monde de .....

#73

Facture combien de carton ? Ou le froid les calme un peut ?

Dans la vie, les gens se croisent;
Au rugby, ils se rencontrent!

#74

Qui sont les joueurs en discutions avec St. Eulalie en provenance de labouheyre ?? On peut savoir

#75

macleod33 a écrit :

Tous les matchs sénior "équipe une" ont un directeur de match. Malheureusement, leurs pouvoir de sanction sont assez/très limités, surtout vis-à-vis les joueurs. Le vrai pouvoir revient aux arbitres, voire les clubs qui peuvent ne pas selectionner les joueurs à problème. Sauf que les effectifs sont limités.

je ne parlais pas de directeur de match mais bien de délégués sportifs qui, eux, ont des moyens de sanctions beaucoup plus développés.... c'est pas grand chose mais, je le répète, dans le comité du Centre c'est d'une redoutable efficacité...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#76

c compliquer pour bruges blanquefort g l inpression alors qu il y a y quelque annee on etait pret de la federal 3 quand patrick verger nous entrainer

#77

1er match des phases retour : Poule 1 Castelnau v Pessac Alouette 4/0 BEC v Vélines 0/4 Ambares v La Brède 4/1 Izon v Bruges Blanquefort 5/0 Poule 2 : Facture v St André 4/0 Ste Eulalie v Coutras 4/1 Grignols v Cadillac 1/4 Sadirac v Eysines 4/0

#78

Ce n’est pas dans mes habitudes de m’épancher sur le forum mais ce que j’ai vu ce dimanche sur le terrain de Facture me pèse sur le cœur, coté terrain domination stérile de st André et opportunisme de Facture qui sur 2 contres marque 2 essais, leur 1er place n’est pas usurpée. A part une échauffourée en toute fin de partie, 1 carton rouge de chaque coté, c’est malgré tout du rugby, pas de fait de jeu marquant une quelconque agressivité. Par contre coté supporters, du moins une partie d’entre eux, et même des joueurs remplaçants, ça pué la haine et la bêtise. Evidement au coup de sifflet final, ces abrutis au lieu d’applaudir la prestation des leurs ont continué les insultes et menaces jusqu'à entrer sur le terrain et ces lâches aux regards de bovins avinés ont agressé notre soigneur qui a l’âge de leurs pères, à grands coups de chaussons au sol sous le regard du délégué atteint de cécité comme beaucoup de ces confrères, leurs chèques est en braille je pense. Honte aux dirigeants et aux entraineurs (pas éducateurs) pour cet accueil d’un autre âge, au comité qui laisse jouer ce club malgré toutes les casseroles qu’il traine et a quand un tétraplégique suite à ces agressions. Nous sommes obligés de porter plainte au civil, chose faite dimanche soir et informer le comité pour que ce club aille jouer contre les bigorneaux sur le ban d’Argin (mollusques ayant le même QI que leurs supporters). Je comprends maintenant les commentaires des clubs prônant le boycott de Facture. Bonne continuation à tous pour cette seconde phase.

#79

si les présidents des clubs avaient des C... ils devraient tous déclarer forfait contre FACTURE . peut être que le comité se poserait alors des questions..

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#80

TITOULISA a écrit :

si les présidents des clubs avaient des C... ils devraient tous déclarer forfait contre FACTURE . peut être que le comité se poserait alors des questions..

Celà fonctionnerait que si TOUS les clubs étaient d'accord. Un forfait, c'est -2 points sans compter l'amende, donc si tous les clubs jouaient le jeu, personne ne serait avantagé. Facture récolterait 5 points à chaque match, mais sans jouer une seconde et serait qualifié pour la finale directement. Au moins ils dégageraient et laisserait les clubs se régaler à jouer au rugby. Je crois que c'est surtout au club de Facture de dégager les brebis galeuses et faire le tri. Ca ne devrait pas être trop difficile, surtout que le joueur visé n'est surement pas un "game winner".....

#81

A défaut d'autre chose, le Comité a désigné deux JT officiels sur le match coutras v Facture. Je pari que le match va très bien se dérouler, et c'est bien ça l'essentiel.

#82

La petite gué-guerre entre Eysines et Bruges-Blanquefort semble avoir eu raison d'Eysines qui déclare forfait général à 4 journées de la fin. C'est dommage. Espérant que d'ici la saison prochaine les deux clubs pourront présenter des équipes complètes et compétitives. Bon courage au joueurs et dirigeants d'Eysines.

#83

macleod33 a écrit :

La petite gué-guerre entre Eysines et Bruges-Blanquefort semble avoir eu raison d'Eysines qui déclare forfait général à 4 journées de la fin. C'est dommage. Espérant que d'ici la saison prochaine les deux clubs pourront présenter des équipes complètes et compétitives. Bon courage au joueurs et dirigeants d'Eysines.

Malheureusement la prédiction était fondée et ce qui devait arriver, arrive. Effectivement je pense que les joueurs et dirigeants d'Eysines doivent l'avoir "amère" et qu'il leur faudra bien du courage pour repartir l'an prochain. Et n'en déplaise à Thrawn : Merci au "coucou"....

#84

Oh! tien donc revoilà cubiste... .. .. .

Dernière modification par Quink (07/02/2013 13:37:02)

Dans la vie, les gens se croisent;
Au rugby, ils se rencontrent!

1ère / 2ème série