Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2°-3°-4° séries côte d'argent

#1

Pas mal la nouvelle formule lise en place par le comité. Non? En éliminant des phases finales que les deux derniers de chaque poule, cela devrait entretenir la motivation des clubs sur toute la saison. Par contre, suprise! Bruges-Blanquefort remet cela. Avec qui, quels entraîneurs? Quelqu'un a des news. J'espère que cela est du sérieux, sinon cela risque de fausser le championnat. Merci à ceux qui ont des infos. Num13

#2

Oui effectivement tes infos semblent justes. Bruges repart avec le coach d'Eysines qui fait le "coucou" et amène avec lui un nombre important de joueurs. On sent déjà l'esprit. Cela promet...

#3

cubiste a écrit :

Oui effectivement tes infos semblent justes. Bruges repart avec le coach d'Eysines qui fait le "coucou" et amène avec lui un nombre important de joueurs. On sent déjà l'esprit. Cela promet...

Je confirme un coucou !!! ]:D ]:D ]:D ]:D

Merci a ce sport !!!!!!!!

#4

boblechat a écrit :
cubiste a écrit :

Oui effectivement tes infos semblent justes. Bruges repart avec le coach d'Eysines qui fait le "coucou" et amène avec lui un nombre important de joueurs. On sent déjà l'esprit. Cela promet...

Je confirme un coucou !!! ]:D ]:D ]:D ]:D

Il semblerait que l'accueil qu'il a reçu à Eysines l'a incité à partir. Après les joueurs font ce qu'ils veulent non ? Eysines était bien content de les voir arriver, sans eux, il n'y aurait pas eu de saison passée... Enfin vu le zozo qui écrit, ça ne surprend personne ce genre de post.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#5

thrawn a écrit :
boblechat a écrit :
cubiste a écrit :

Oui effectivement tes infos semblent justes. Bruges repart avec le coach d'Eysines qui fait le "coucou" et amène avec lui un nombre important de joueurs. On sent déjà l'esprit. Cela promet...

Je confirme un coucou !!! ]:D ]:D ]:D ]:D

Il semblerait que l'accueil qu'il a reçu à Eysines l'a incité à partir. Après les joueurs font ce qu'ils veulent non ? Eysines était bien content de les voir arriver, sans eux, il n'y aurait pas eu de saison passée... Enfin vu le zozo qui écrit, ça ne surprend personne ce genre de post.

Je ne sais pas si "cubiste" est un zozo, mais à la lecture des commentaires des dirigeants d'Eysines sur un autre post, il semble que sa version se tienne. Si ces comportements sont confirmés, je pense qu'ils détruisent plus qu'ils ne construisent. Les petits clubs n'ont pas besoins de gens comme cela. Ils ont assez de problèmes ailleurs. Espérons que le sport l'emportera sur les intérêts personnels de certains.

#6

thrawn a écrit :
boblechat a écrit :
cubiste a écrit :

Oui effectivement tes infos semblent justes. Bruges repart avec le coach d'Eysines qui fait le "coucou" et amène avec lui un nombre important de joueurs. On sent déjà l'esprit. Cela promet...

Je confirme un coucou !!! ]:D ]:D ]:D ]:D

Il semblerait que l'accueil qu'il a reçu à Eysines l'a incité à partir. Après les joueurs font ce qu'ils veulent non ? Eysines était bien content de les voir arriver, sans eux, il n'y aurait pas eu de saison passée... Enfin vu le zozo qui écrit, ça ne surprend personne ce genre de post.

Mon cher Thrawn, il est une qualité qu'il faut te reconnaître, c'est ta constante solidarité avec "l'oiseau et sa couvée". Mais je crois qu'elle te masque une certaine réalité ou alors tu es bien incrédule... Zozo

#7

A ce qui parait au RC Velines arrivées de deux vainqueurs du tournoi du 8 mai categorie poussin et également d'un Tcheque .

#8

Kiwi Uke a écrit :

A ce qui parait au RC Velines arrivées de deux vainqueurs du tournoi du 8 mai categorie poussin et également d'un Tcheque .

Un tchéque oui mais quelle banque ???????

Merci a ce sport !!!!!!!!

#9

grosse rentrée de Martin Jagr !!!

#10

Je me permet de reposter mon message ici vu que ce post est plus actif que l'autre j'ai vu que la plupart des equipes de niveau 3 avait une reserve cette annee voila une bonne chose pour le rugby dans notre region mais une question me turlupine j'ai remarquer qu'il y avait 2 equipes de rugby a pessac et 4 equipes !!! Combien y a t-il d'habitant dans cette ville ?!

#11

Vador, je viens de voir tes deux messages et je me permets moi aussi de venir exceptionnellement sur ce post pour t'apporter une réponse. Oui effectivement il y a deux clubs à Pessac et ceci de longue date, l'un a près de 50 ans d'existance, Pessac Alouette, l'autre beaucoup plus récent, Pessac Rugby est né d'un OPA sur un autre vieux club pessacais, le SPUC. Aujourd'hui tout le monde cohabite correctement avec des moyens trés différents (y compris en terme de subventions publiques) mais aussi des objectifs et une conception trés différents. Je ne sais pourquoi cette situation te turlupine, elle est ainsi. Pessac commune trés allongée compte près de 60.000 habitants et les deux clubs sont distants de 10 kms presque. Pour ce qui est de Pessac Alouette, la formation de jeunes porte aujourd'hui ses fruits, car sur les 32 juniors de l'ans passé, 18 montent en séniors et donc nous avons constitué une réserve pour mieux intégrer Ces jeunes. Quant à Pessac rugby, la réserve leur est imposée si ils veulent prétendre revenir en honneur ( règles fédérales). En espèrant t'avoir éclairé. MG

#12

gaussem a écrit :

Vador, je viens de voir tes deux messages et je me permets moi aussi de venir exceptionnellement sur ce post pour t'apporter une réponse. Oui effectivement il y a deux clubs à Pessac et ceci de longue date, l'un a près de 50 ans d'existance, Pessac Alouette, l'autre beaucoup plus récent, Pessac Rugby est né d'un OPA sur un autre vieux club pessacais, le SPUC. Aujourd'hui tout le monde cohabite correctement avec des moyens trés différents (y compris en terme de subventions publiques) mais aussi des objectifs et une conception trés différents. Je ne sais pourquoi cette situation te turlupine, elle est ainsi. Pessac commune trés allongée compte près de 60.000 habitants et les deux clubs sont distants de 10 kms presque. Pour ce qui est de Pessac Alouette, la formation de jeunes porte aujourd'hui ses fruits, car sur les 32 juniors de l'ans passé, 18 montent en séniors et donc nous avons constitué une réserve pour mieux intégrer Ces jeunes. Quant à Pessac rugby, la réserve leur est imposée si ils veulent prétendre revenir en honneur ( règles fédérales). En espèrant t'avoir éclairé. MG

Qu'entends tu par OPA sur le SPUC? Tu sous entends que la politique du club de Pessac rugby porte essentiellement sur la 1ére et que les autres équipes sont délaissés?

#13

louyang33 a écrit :
gaussem a écrit :

Vador, je viens de voir tes deux messages et je me permets moi aussi de venir exceptionnellement sur ce post pour t'apporter une réponse. Oui effectivement il y a deux clubs à Pessac et ceci de longue date, l'un a près de 50 ans d'existance, Pessac Alouette, l'autre beaucoup plus récent, Pessac Rugby est né d'un OPA sur un autre vieux club pessacais, le SPUC. Aujourd'hui tout le monde cohabite correctement avec des moyens trés différents (y compris en terme de subventions publiques) mais aussi des objectifs et une conception trés différents. Je ne sais pourquoi cette situation te turlupine, elle est ainsi. Pessac commune trés allongée compte près de 60.000 habitants et les deux clubs sont distants de 10 kms presque. Pour ce qui est de Pessac Alouette, la formation de jeunes porte aujourd'hui ses fruits, car sur les 32 juniors de l'ans passé, 18 montent en séniors et donc nous avons constitué une réserve pour mieux intégrer Ces jeunes. Quant à Pessac rugby, la réserve leur est imposée si ils veulent prétendre revenir en honneur ( règles fédérales). En espèrant t'avoir éclairé. MG

Qu'entends tu par OPA sur le SPUC? Tu sous entends que la politique du club de Pessac rugby porte essentiellement sur la 1ére et que les autres équipes sont délaissés?

Pas du tout. Je faisais simplement référence aux conditions de création du club de Pessac rugby et nullement à sa gestion actuelle.

#14

Kiwi Uke a écrit :

grosse rentrée de Martin Jagr !!!

Enlève ton masque Mamuka on t'a reconnu... wink Joli ton liner dimanche...avec tes jambes épilées...et en plus ça se fait plaquer par ses coéquipiers...ah tu m'as fait du propre vieil aborigène cool

1ère / 2ème série