Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2°-3°-4° séries côte d'argent

#57

St eulalie /facture ... 0 /3 j'imagine que ça devait être du grand art... vu le nombre de cartons... Sincèrement faut être deux pour se battre mais Facture en fait toujours partie.... 5 matchs : 5 victoires 5 jaunes, 5 rouges... et si on enlève les bagarres : ils perdent ? Marre des imbéciles, même de ceux qui, soi-disant, aiment le rugby...

rafistologue, osthéoplatre

#58

en ce qui concerne les multiples problemes avec l'équipe de facture ,j'avais proposé a mon président d'appeler les autres équipes de la poule et de boycoter les matchs contre eux mais il n'avait pas voulu le faire .si ca peu donner des aux présidents de clubs qui les rencontre cette année j'en serait ravi. les arbitres en sont concients mais ne sont pas soutenus par le comité qui ferme les yeux

#59

Le comité peut fermer les yeux mais quand même .. il y a la commission de discipline qui chaque semaine distribue les amendes cartons...tout le monde sait et personne bouge... Et je n'ai pas parlé de l'incident hors terrain de l'an dernier à facture avec l'équipe de st eulalie....

rafistologue, osthéoplatre

#60

Pourquoi cracher sur de l'argent facile.

Dans la vie, les gens se croisent;
Au rugby, ils se rencontrent!

#61

je ne suis pas sure que le Comité "ferme les yeux". On attends qu'ils fassent quoi? qu'ils excluent Facture du championnat? Pas possible en vue des "incidents". La seule chose possible c'est que les officiels de match soient intransigeants sur la discipline et continuent de distribuer les cartons. Encore faut t'il que les faits soient avérés. Il ne faut surtout pas tomber dans la facilité qui consiste à "inventer" des incidents, ou tricher sur les faits. Le rapports de l'arbitre doit être clair, net et précis en relatant que les faits. La comm. de discipline ne pourra statuer que sur ce rapport. Un exemple : un coup de poing volontaire qui est coché comme "indiscipline". Pas de rapport, 10 jours de suspension. La même chose coché en "brutalité", un rapport circonstancié et beaucoup plus que 10 jours. Je pense qu'il faut répondre à la provoque par du jeu. Il faut bien se dire que le mec qui est concentré à pister les adversaires (et l'arbitre) pour mettre des coups n'est pas concentré sur le jeu. son équipe joue donc avec un mec en moins. C'est du moins ma philosophie quand je jouais.

#62

Le comité à les moyens de mettre un délégué à chaque match.... payé par le club que vous citez bien sûr... C'est pas grand chose, mais des fois ça aide à se calmer... c'est la politique de notre comité et je dois dire que ça marche plutôt pas mal....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#63

Tous les matchs sénior "équipe une" ont un directeur de match. Malheureusement, leurs pouvoir de sanction sont assez/très limités, surtout vis-à-vis les joueurs. Le vrai pouvoir revient aux arbitres, voire les clubs qui peuvent ne pas selectionner les joueurs à problème. Sauf que les effectifs sont limités.

#64

en ce qui concerne les sanctions financieres elles ne sont efficasses que pour les petits clubs qui n'ont pas beaucoup d'argent,pour ceux qui ont les moyens c comme si on pissait dans un violon. les coups donnés sur un terrain sont une chose ,mais a première vue ca ne s'arrete pas au coup de sifflet final ,c là ou ca dépasse les limites de notre beau sport et si on veut défendre l'image de celui ci je pense qu'il faut réagir dans le bon sens

#65

les problèmes avec facture sont connus depuis de nombreuses saisons si le comité aurait voulu agir il aurait déjà du le faire . c 'est une équipe de barje qui ne sait jouer quand mettant du bois très intelligent a ce niveau

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#66

j'ai oublié de dire le peu de public qu ils ont ....bonjour les intellectuels il doit y avoir des problèmes avec la SMURFIt car cela leur tape sur le système

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#67

L'odeur qui leur détruit les neurones ? J'aime bien. Ce sont sans doute des consanguin ? Sérieux des pronostique ? Poule 1 U S IZONNAISE 5/0 BORDEAUX E C A S CULT PESSAC ALOUETTE 2/3 ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES R C VELINOIS 3/2 UNION SPORTIVE BREDOISE SP BRUGES BLANQUEFORT 2.5/2.5 R O CASTELNAUDAIS Poule 2 U S SADIRAC 1/4 R C ST EULALIE EN BORN R C CUBZAGUAIS 2/3 C A CANTONAL GRIGNOLAIS RUGBY PAYS COUTRADAIS 2.5/2.5 U A CADILLACAISE ETOILE SP EYSINAISE 0/5 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV

Dans la vie, les gens se croisent;
Au rugby, ils se rencontrent!

#68

Volà pour moi ! Bon match à tous big_smile U S IZONNAISE 5/0 BORDEAUX E C A S CULT PESSAC ALOUETTE 4/1 ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES R C VELINOIS 4/1 UNION SPORTIVE BREDOISE SP BRUGES BLANQUEFORT 4/0 R O CASTELNAUDAIS Poule 2 U S SADIRAC 0/4 R C ST EULALIE EN BORN R C CUBZAGUAIS 4/1 C A CANTONAL GRIGNOLAIS RUGBY PAYS COUTRADAIS 4/15 U A CADILLACAISE ETOILE SP EYSINAISE 0/5 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV

#69

U S IZONNAISE 5/0 BORDEAUX E C A S CULT PESSAC ALOUETTE 0/4 ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES R C VELINOIS 4/1 UNION SPORTIVE BREDOISE SP BRUGES BLANQUEFORT 0/4 R O CASTELNAUDAIS Poule 2 U S SADIRAC 1/4 R C ST EULALIE EN BORN R C CUBZAGUAIS 1/4 C A CANTONAL GRIGNOLAIS RUGBY PAYS COUTRADAIS 4/1 U A CADILLACAISE ETOILE SP EYSINAISE 0/5 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV

#70

Aller vos prono. Poule 1: U S IZONNAISE 5/0 R O CASTELNAUDAIS ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES 5/0 R C VELINOIS BORDEAUX E C 0/5 A S CULT PESSAC ALOUETTE UNION SPORTIVE BREDOISE 4/1 ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT Poule 2: A S FACTURE BIGANOS RUGBY X 5/0 U S SADIRAC C A CANTONAL GRIGNOLAIS 5/0 RUGBY PAYS COUTRADAIS R C ST EULALIE EN BORN 3/2 R C CUBZAGUAIS U A CADILLACAISE 5/0 ETOILE SP EYSINAISE Pas de surprise pour ce dimanche, amusez vous bien.

Dernière modification par Quink (08/12/2012 23:11:48)

Dans la vie, les gens se croisent;
Au rugby, ils se rencontrent!

1ère / 2ème série