Fédérale 3

tricastin contre sorgues

• mario bros
  • Membre
  • 05/02/2006
  • Msg : 27

c des points perdu bétement ki va faire plaisir aux autres ékips

on n'est pas là pour être ici...

• tiens debout
  • Membre
  • 04/08/2005
  • Msg : 467
mario bros a écrit :

c des points perdu bétement ki va faire plaisir aux autres ékips

On ira les récupérer ailleurs ; fais nous confiance ... Encore une fois la fédé à pris ces responsabilités une équipe qui souhaitait jouer , une autre qui voulait mettre le bordel et détruire ... à l'arrivé on fait la politique de l'autruche - 2 points pour les 2 clubs . Ca c'est une vrai décision , prise par des gens avec de vrais caractères ... honteux rugby gouverné par des gonzes qui n'ont qu'une obsession : s'en filer plein la panse et faire passer leurs intérets avant nos intérets ceux des petits clubs qui galères pour survivre dans un contexte économique trés tendu ... C'est pas grave on sait à quoi s'attendre désormais ... on avait un petit espoir en montant à Paris ... non c'est clair ils n'ont pas changés ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

• bouyou
  • Membre
  • 20/04/2009
  • Msg : 91

qu'est-ce que tu croyais, à partir du moment où le rapport de l'arbitre mentionnait que les torts étaient partagés, je savais à quoi m'attendre. La fédé ils en ont rien à cirer de Sorgues ou de Tricastin, ils ont appliqué le réglement c'est tout. Après j'en veux plus à l'arbitre qui s'est chié dessus, et qui n'a pas pris ses responsabilités. Cette décision a renforcé notre motivation, et notre envie d'aller encore plus loin tous ensemble. Au mois d'avril, on l'aura oubliée. Concentrons nous sur dimanche, où un match à 8 points nous attends, face à un concurrent direct pour la qualif.