Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT MARCELLIN 2012-2013. saison pour le plaisir !!!

#43

yoya a écrit :

Merci jp,on espère bien se faire plaisir et verra ce que ça va donner.

Vu le groupe, les dirigeants, l'ambiance, y a pas de raison !

#44

je confirme tes propos, super ambiance hier soir, un entraineur absent pour encadrer les minimes, pas de soucis 4 séniors sont venus spontanement avant leur entrainement prodiguer des conseils aux gamins. Félicitations messieurs, ca c'est une ambiance et un esprit club, les gamins etaient ravis et les parents aussi. cela merrite d'etre souligné et remercier. Bonne chance les bleusaillons pour dimanche, continuez comme ca vous etes sur la bonne voix.

#45

tu pourrais quand meme nous dire si c'est un garcon ou une fille? et met le champagne au frais...

tom a écrit :

Madame étant sur le point d'accoucher je ne pourrai pas etre parmi vous. Faites du beau jeu en l'honneur de la vieille avec quelques en-avants quand même!!!! Je suis de tout cœur avec vous

#46

c'est un couillu avec un grand pif

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#47

avec un grand pif tiens tiens bizare, je sais pas de qui il tient?

éponge a écrit :

c'est un couillu avec un grand pif

#48

C'est parti !!! Bon matchs à tous !

#49

Ça c'est fait ! Bravo !!! Un résumé yoya ou wizz ?

#50

V Carrier a écrit :

Ça c'est fait ! Bravo !!! Un résumé yoya ou wizz ?

Tu as pris comme pseudo le nom d'un grand homme....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#51

LOUIS2 a écrit :
V Carrier a écrit :

Ça c'est fait ! Bravo !!! Un résumé yoya ou wizz ?

Tu as pris comme pseudo le nom d'un grand homme....

Oh oui wink

#52

bon pour dimanche aux rejouissances un entraineur adverse qui a pousse en deuxieme ligne chez nous, pascal bois , un 9 ness qui anime tres bien le jeu et qui est un veritable poison pour son vis a vis, un treize qui vas falloir ne pas le lacher car il tranperce tout et se propose en electron libre un peu partout sur le terrain , insistez au ras sur le 10 c'est flo , il est pas trop en canne. disputez les lancer s adverses, les automatismes lanceur sauteur sont pas tip top. proposez du jeu de mouvement, ils sont tres accrocheurs en defense et ne lachent rien, vas falloir les fatiguer.Il ya meme notre ami adrien qui est remplacant mais il ne force pas trop... Bon match.

#53

Allez 2ème déplacement,on espère encore ramener quelque chose

#54

Victoire des 2 équipes 18 17 en b 12 11 en une.

#55

Bravo !!! La victoire difficile est toujours belle !

#56

Bravo les bleusaillons, belle reaction , allez continuez.

yoya a écrit :

Victoire des 2 équipes 18 17 en b 12 11 en une.

Séries