Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT MARCELLIN 2012-2013. saison pour le plaisir !!!

#1

bon bin cette fois on met le poste en honneur.. avec on l'espère tous une saison ponctuée de victoire et .. de phase finale... donnons nous les moyens d'y arriver ! big_smile

Dernière modification par wizz38 (28/06/2012 13:42:35)

#2

c'est officiel, st marcelin va jouer en honneur..??

le rugby c'est la vie...!!!

#3

on attend une réponse.. mais .. hmm

#4

vous attendez la réunion de la ffr..? il y a un repêché si vous descendez..? les poule d'honneur vont etre solide....!!!

le rugby c'est la vie...!!!

#5

vu le nombre d'équipe de fed1 et fed2 qui vont descendre pour raisons financières.. je ne pense pas qu'il y est de repêché après.. faut attendre.. les poules vont être sympa oui !

#6

vous perdez combien de joueurs si vous déscendez?

#7

si on descend le groupe sera le même que si l'on reste, (un départ et un arrêt). Mais le groupe 1er ne bougera pas.. quand l'équipe à 22 ans de moyenne d'âge.. c'est d'abord pour le groupe de copain que l'on joue pas pour autre chose.(et vu qu'il n'y a ni contrat ni prime de match depuis 2 ans.. le tri au niveau des joueurs c'est fait depuis un petit moment déjà).:)

#8

de source sur comment explique tu qu on propose trois cent euro par mois a un joueur alors qu il n y a pas de contrat a st marcellin

#9

je confirme je pense que les contrats sont de retour mais peut être pas pour tout le monde ??

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#10

mais non kes ke vous racontez voyons y paye personne a st marc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#11

Vous voulez la vérité car tout le monde bave sur mon club. Cette année 3 contrats pour des joueurs issus du club plus frais de deplacement pour les étudiants Voilà je suis le premier a parler de ce sujet tabou mtnt a vous messieurs de parler

#12

TAPE AUTOUR 10 a écrit :

de source sur comment explique tu qu on propose trois cent euro par mois a un joueur alors qu il n y a pas de contrat a st marcellin

Petite info,il existe des emplois extra sportif qui sont rémunérés dans C prix là et qui sont tout à fait légal. Pour les étudiants c intéressant

#13

yoya a écrit :
TAPE AUTOUR 10 a écrit :

de source sur comment explique tu qu on propose trois cent euro par mois a un joueur alors qu il n y a pas de contrat a st marcellin

Petite info,il existe des emplois extra sportif qui sont rémunérés dans C prix là et qui sont tout à fait légal. Pour les étudiants c intéressant

yoya faits gaffe si un percepteur lit le forum on vas avoir un redressement tongue bien faire c'est laissé braire,alors ne vous occupez pas de ces personnages qui ne savent que critiquer et descendre les autres. pensez à reconstruire entre vous , a passer de bons moments. Bon maintenant attention, les championnats régionnaux c'est autre chose, les esprits s'échauffent plus vite, certains on tendance à croire que le quart d'heure d'intimidation est primordial pour la gagne, donc preparons nous....et le coprs arbitral est moins affuté.... allez bonnes vacances, et vive le sms

#14

je n ai pas voulu critiquer mais juste repondre a un poste qui disait qu a st marcellin il n y avait pas d argent.juste pour info je connais des recrues qui arrive et ils sont ni etudiants ni autre choseC BIEN DES CONTRATS QU ILS ONT.CA NE ME DERANGE PAS PLUS QUE CA MAIS JE VOULAIS JUSTE RECTIFIER LE TIRE .IL Y A DE L ARGENT A ST MARCELIN..

Séries