Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1051

Ce qu'il manque c'est un centre de formation pour que les meilleurs cadet et junior de la région puisse joué au plus haut niveau La ville de Genève intègre le championnat de France peu êtres que l'on devrait fusionné avec nos voisin Suisse Yverdon Neuchâtel Lausanne même s'ils n'ont pas vraiment de bon joueur ils ont plein argent dans leur banque big_smile

#1052

la nouvelle tenue pour la prochaine saison fini tirage de maillot et de short

Dernière modification par felino25 (16/06/2014 16:27:37)

#1053

là vous allez vous les meuler grave dans la neige ! mdr Après vous allez peut-être regrétter les maillots et shirts, car imagine sur quoi ils risquent de tirer ? lol

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1054

felino25 a écrit :

Ce qu'il manque c'est un centre de formation pour que les meilleurs cadet et junior de la région puisse joué au plus haut niveau La ville de Genève intègre le championnat de France peu êtres que l'on devrait fusionné avec nos voisin Suisse Yverdon Neuchâtel Lausanne même s'ils n'ont pas vraiment de bon joueur ils ont plein argent dans leur banque big_smile

Décidément tu ne pense vraiment qu a l argent !!!! big_smile

#1055

felino25 a écrit :

la nouvelle tenue pour la prochaine saison fini tirage de maillot et de short

Putain ! c est bizar se stade me rappelle Paul Robbe avec son chapiteau tous vert au fond de la photo ? big_smile et cet vrais qu avec Armin on peut voyager. ça meule ! voila une expression bien de chez nous ! big_smile

#1056

J ai une info qui va faire rêver tous les clubs Francs Comtois et de navarre Les très nombreux supporters jaunes et bleus ont permis de récolter la coquette somme de 27 000 euros cette saison a la buvette. tongue Qui dis mieux ?

Dernière modification par Pontarlier Anis (16/06/2014 21:11:02)

#1057

Quelques infos conçernant les matchs amicaux. Pontarlirer - Nuits Saints Georges le 30 / 08 / 2014 Saint Claude - Pontarlier : le 6 ou 7 Septembre Pontarlier - CS Beaune en pour parler et date : 14 ou 15 Septembre

#1058

Les différentes poules sont établies et pour l instant nos << petits >> jaunes et bleus vont retourner faire un petit tour en F3 mais en espérant que les dieux du repêchage nous entendent mais je pense qu il va falloir pas loins de 15 jours pour être fixer sur notre avenir.

#1059

Déplacé à la demande de l'auteur et petit up. smile

#1060

Bernard a écrit :

Déplacé à la demande de l'auteur et petit up. smile

Alors la je dis !!! chapeau et merci beaucoup ! big_smile et bonne continuation a toi

#1061

Nous revoila dans une poule de F3 palpitante avec de beaux derbys et de bonne troisième mi-temps en perspective. les premiers frémissements de la saison approche gentiment et en espérant qu elle se finisse en F2... big_smile Pour l instant voici nos premières recrues Deuxième ligne de Vichy Demi de mêlée de Vichy Pilier : Avigno 1.90 - 127 kgs Troisième ligne Givors : 1.98 - 118 kg : 27 sélections internationales polonais Départ : Alex Farina Arrêt : Thomas Forestier

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/06/2014 18:59:46)

#1062

Rencontre amicale prévue avant la composition des poules . Pontarlier - Nuits saints Georges : fin Aout Saint Claude - Pontarlier Début septembre Pontarlier - Beaune : C étais en discution il y a 15 jours.

#1063

Bonsoir à tous, Je ne suis pas très actif mais je me permet quelques remarques. Tout d'abord, la F3 est notre place après une saison compliqué en F2. Niveau départ, n'oublie pas que Hemery et Néant sont partis, même si sportivement ils n'ont rien apporter la saison passer, il aurais été judicieux de les remplacer numériquement. Dubail fait-il toujours parti de l'effectif?

#1064

Salut et bienvenue Supporter Pontarlier. Certe nous avons vécue une saison compliquer qui pourtant étais plutot bonne jusqu a la mi saison et par la suite les très nombreuses blessures sont venues nous compliquer la tache mais c est vrais que quand on se déplace à montmélian et au Creusot pour chercher le maintien et que l on prend 50 points dans la musette c est que nous ne sommes pas au niveau . Je ne suis pas sur du tout sur que l arrière soit partis car il étais encore a Pontarlier a la fin de saison et ne jouait plus suite a une blessure et le demi de mêlée lui a trouver une copine sur Pontus et par contre la je ne suis sur de rien et je te rejoins sur le point d innéficaciter de ces 2 joueurs. De nombreux joueurs tels que les trois quarts Bovet , Egret , Guillaume darack , et les retours des avants Steven , pepe , etc seront nos premières recrues. J aime le comté , la cancoillotte , le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau et les blondes à fortes poitrines ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/06/2014 20:32:18)

Fédérale 2