Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2633

Termine 

Cap 27 ob 9

#2634

Résumé tardif mais victoire dans le derby du doubs oblige hic

Pour mettre les supprters des 2 camps d'accord se sont donc les filles de l'entente pbm qui avait droit a l'avant match résutat nul 19 a19 arraché a la derniere minute

Comme a Pontarlier nous somme bien élevé se sont donc les visiteurs qui sur pénalité inscrive les premiers point Pontalier réduira le score quelque minutes plus tard avant de prendre l'avantage mais OB reviendra au score meme si Pontarlier passera en tete a la MT il faut dire que la possession la domination du terrain et les plus belles occasion était pour l'OB dans ce 1er acte 9 a 6

2 eme mt des Bisontins plus sanctioné faisait le bonheur de l'ouvreur Pontissalien De Lange qui creusait l'écart  15 a 6 Les capistes était un peut plus dominateur et il me semble que c'est Bouland qui inscrit le 1er essai de la rencontre entre les perches 59eme les joueurs de l'OB en prenait un coup sur la tete et c'est Azzi qui sonnera leur glas en marquant le second essais en coin  27 a 9 plus rien ne sera marqué meme l'entrée de Salvi réclamé part ces supportrice ne changera rien( voila c'est fait)  une rencontre disputé dans un bon état esprit pour un derby une defense Pontissalienne impeccable qui ne laissera rien passé il fallait de l'engagement pour l'emporter tout les joueurs l'on donné après 2 défaites de suite content de renouer avec la victoire face a l'ob

il faut dire le fairplay de l'ob qui est resté trés longtemps au siege malgré la défaite message de Battiste

#2635

#2636

Composition d'équipe

     LHOMME  VANNOD  ERNOULT

       MAGNENET  GRANGES

J PARISOT    LOWSKI   B CLEMENT

              AZZI

                  DE LANGE

SALOMON  FORTES  BOULAND THEVENET

                    VEHABOVIC

A CLEMENT FARINA  HUMBERT  SALVI  THOMET DARRACQ DEVILLERS

Pour demain ça sera un double pont avec se déplacement a Pont a Mousson meme si cette équipe occupe la derniere place au classement les 5 points de bonus défensif montre quelle ne lache rien  le terrain gras devrait favoriser le point le fort de cette équipe les ballons porté qui souvent emporte tout sur son passage si on arrive a les contenir devant et envoyer du jeu avec nos arriere ça devrait le faire

#2637

équipe A

Pont a Mousson 9 cap 13

équipe B

Pont a Mousson 21 cap 19

 

#2638

Je constate que félino est toujours présent contrairement a moi qui suis  trop occuper a farter mes skis ... mdr.

Le week kend dernier nous sommes renter dans le Haut Doubs avec 4 points tres important et qui nous permette de continuer notre belle série mais demain c est a Genlis qui a du mal  a lancer sa saison que nous devrons encore sortir un gros match face a a cette équipe que l on a renconter tres reguliermentrenconter  par le passer et qui nous a toujours poser beaucoup de difficulter a domicile.

J aime le comté , la cancoillotte , le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , le morbier et la ... trpoisième mi - temps ...

 

Dernière modification par Pontarlier Anis (19/11/2016 11:03:15)

#2639

Pontarlier Anis a écrit :

Je constate que félino est toujours présent contrairement a moi qui suis  trop occuper a farter mes skis ... mdr.

Le week kend dernier nous sommes renter dans le Haut Doubs avec 4 points tres important et qui nous permette de continuer notre belle série mais demain c est a Genlis qui a du mal  a lancer sa saison que nous devrons encore sortir un gros match face a a cette équipe que l on a renconter tres reguliermentrenconter  par le passer et qui nous a toujours poser beaucoup de difficulter a domicile.

J aime le comté , la cancoillotte , le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , le morbier et la ... trpoisième mi - temps ...

 

Heureusement que je suis la pour faire le ménage sinon ça serait plein de toile d'araigné 

#2640

Composition d'équipe

    LHOMME  VANNOD  A CLEMENT

         HUMBERT        SALVI

THOMET   LOWSKI    J PARISOT

          AZZI

                DE LANGE

SALOMON  FORTES BOULAND DEVILLER

                 VEHABOVIC

ERNOULT FARINA GRANGE MAGNENET ROTA EGRET DHOTE

Aujourdhui les moins de 18ans ouvre le bal pour un match de gala contre les -17ans Suisse en ouverture de Suisse Portugal demain les filles joueront a Pontarlier terrain de Besançon impraticable mdr

Les senoirs se déplace a Genlis pour une rencontre qui s'annonce compliqué aprés un début de saison difficile cette équipe a trouvée sont rythme de croisiere et vient de remporter ces 2 derniers match a domicile de notre coté l'infirmerie se rempli a vitesse grand V il est temps que les vacances arrivent

#2641

Genlis 12 cap 9

On ramene quand meme le bonus défensif c'est déja ça

#2642

#2643

#2644

#2645

ce dimanche on acceuille le GDR a Paul Robbe est nous devrons absolument nous imposer malgré nos nombreuses blessures et attention au regain du GDr qui a été sans pitier face a Montceau les Mines.

#2646

ce dimanche on acceuille le GDR a Paul Robbe est nous devrons absolument nous imposer malgré nos nombreuses blessures et attention au regain du GDr qui a été sans pitier face a Montceau les Mines.

Fédérale 2