Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1555

Encore un gros derby ce week kend ! Après avoir vue la victoire de nos rugbymans a Besançon voila que les supporters de notre équipe de foot locale vont pouvoir pousser derrière nos couleurs avec la réception du Besançon racing samedi a 18 heure a Paul Robbe . A coup sur le public va se déplacer en nombre ( 1000 - 1500 ) ! Finalement Pontarlier mériterais peut être d etre la capitale régionale du sport ! big_smile PS : les entrées gratuites sont a retirer a Hyper U

Dernière modification par Pontarlier Anis (17/10/2014 13:37:41)

#1556

Composition d équipe pour le déplacement à Nevers : roll première ligne : R Guénat - B Ernoux - b Gwouba Deuxième ligne : M Pesanti- N Humbert troisième ligne : bastoune - J parisot - Y Boulard Demi de mêlée : M Alamartine Ouverture : P Scheiddeger centre : Q Tournier - C Hotowsky Aile : M Salomon - H Thévenet Arrière : A Vehabivic.

#1557

La bonne nouvelle tant attendue est enfin arriver ! smile Notre solide troisième ligne Kacper lowski qui portera le numéro 8 a enfin obtenu sa licence et pourra débuter sous ses nouvelles couleurs dès le week kend prochain face à Belleville.

#1558

Victoire de l'équipe première : 10 à 35. Victoire de l'équipe B : 5 à 24. Défaite des Belasquins : 9 à 15. Victoire de l'équipe féminine : 93 à 0.

#1559

Une victoire qui étais attendue mails il a fallu tous de meme attendre la 70 ieme minute pour obtenir le bonus offensif .

#1560

Salut Pontarlier Anis Félicitations pour le bon début de saison de tes poulains ; çà donne du baume au cœur . Bon début de saison aussi de nos voisins Couchois et Montchaninois . Vive la qualif au 3 clubs

En avant le COCB on t'aime

#1561

salut et merci de ta visite ... smile je dirais que sa commence plutot bien meme si tous n est pas parfais mais on a quand meme 19 points se qui n est pas le cas pour de nombreuses équipes qui sont descendus de F2 en F3 lors de la saison dernière. les choses très sérieuses vont commencés avec la venue de belleville et 2 gros déplacements a Tavaux et Montchanin. je vous suis également et sa me fais bien de la peine de vous voir en bas de tableau mais je sais très bien que votre poule est encore plus compliquer que l année précédente ! Force et honneur pour le COC !

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/10/2014 15:37:15)

#1562

hé bien sa va très fort dans l est Républicain !!! Voila qu un journaliste a interwiever notre capitaine et voila se qui est déduis dans l article d aujourd hui ! Victoire de Tavaux a belleville !! roll

#1563

Pontarlier Anis a écrit :

hé bien sa va très fort dans l est Républicain !!! Voila qu un journaliste a interwiever notre capitaine et voila se qui est déduis dans l article d aujourd hui ! Victoire de Tavaux a belleville !! roll

Oui mais, la rédaction de l'ARTICLE, c'était avant ou (DTC) après la 3ieme M/T . Mise à part ça, sent tu que le tracteur a trouvé la marche avant à Ponta ? Amitié ovale à tous Pontarlier. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1564

la soif a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

hé bien sa va très fort dans l est Républicain !!! Voila qu un journaliste a interwiever notre capitaine et voila se qui est déduis dans l article d aujourd hui ! Victoire de Tavaux a belleville !! roll

Oui mais, la rédaction de l'ARTICLE, c'était avant ou (DTC) après la 3ieme M/T . Mise à part ça, sent tu que le tracteur a trouvé la marche avant à Ponta ? Amitié ovale à tous Pontarlier. wink cool

hello. je dirais que cette saison a plutot bien commencer mais compte tenu des 3 grosses rencontres qui arrivent je pense que je vais patienter encore un tous petit peux avant de me prononcer . On va quand meme pas mettre la charrue avant les boeux ! big_smile je vois que sa se passe bien pour vous également et en vous souhaitant une belle saison. Attention les avants ne poussez pas si fort vous etes deja derrière l en but ... cool

Dernière modification par Pontarlier Anis (25/10/2014 10:34:15)

#1565

Pontarlier Anis a écrit :
la soif a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

hé bien sa va très fort dans l est Républicain !!! Voila qu un journaliste a interwiever notre capitaine et voila se qui est déduis dans l article d aujourd hui ! Victoire de Tavaux a belleville !! roll

Oui mais, la rédaction de l'ARTICLE, c'était avant ou (DTC) après la 3ieme M/T . Mise à part ça, sent tu que le tracteur a trouvé la marche avant à Ponta ? Amitié ovale à tous Pontarlier. wink cool

hello. je dirais que cette saison a plutot bien commencer mais compte tenu des 3 grosses rencontres qui arrivent je pense que je vais patienter encore un tous petit peux avant de me prononcer . On va quand meme pas mettre la charrue avant les boeux ! big_smile je vois que sa se passe bien pour vous également et en vous souhaitant une belle saison. Attention les avants ne poussez pas si fort vous etes deja derrière l en but ... cool

Match difficile demain, après la blessure du joueur de Marcq, pas évident d'aller là bas. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1566

Composition d'équipe

#1567

Terminé 28 20

#1568

Belle après midi de rugby pour une fois le soleil était présent. Des Pontissaliens présent des le début de la rencontre qui inscrive les premiers points sur une pénalité suivi d'un essai en coin de Hotowski non transformé.Tout allait pour le mieux mais a la 15eme un plaquage haut de Gwouba était sanctionné d'un carton rouge coup dur pour des Pontissalien qui jusqu’à présent dominait leur sujet sur la faute Belleville réduit le score sur pénalité.Belleville reprenait confiance en supériorité mais Pontarlier résistait mais en fin de période Pontarlier craquait avec une percée de leur puissant 3/4 centre qui inscrivait un essai en coin transformé 8 a 10 a ma MT les affaires était mal engagé Loin d’être abattu Pontarlier repassait en tête grâce a une pénalité mais Belleville n'abdiquai pas est repassais devant avec une nouvelle pénalité.C'est alors que Pontarlier appuya sur l’accélérateur est mis a mal son adversaire qui écopa d'un carton blanc a 14 contre 14 Pontarlier en profita pour marquer 2 essais la messe était dite Pontarlier menait 28 a 13 en toute fin de partie Belleville bénéficiait d'un essai de Pénalité (les fin de rencontre se suive est se ressemble curieusement) Certainement le meilleur match de Pontarlier cette saison présent de la 1ere a la dernière minute de la rencontre avec quelque joueurs cadre absent pour cette rencontre espérons que pendant cette coupure la ffr envoie les papiers pour qualifié Lowski

Fédérale 2