Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1457

chantegrillet69 a écrit :

Lawski est un bon joueur. Il a été suspendu deux ans à partir d'octobre 2013. Il a planté le club de Givors qui comptait sur lui, qui lui avait trouvé un job, qui lui avait fait une avance...Etc. Et la veille de la fin des mutations en juillet il confirme au club de Givors qu'il reste...Et le club recoit sa mutation le lendemain !!!. Je doute que sa peine soit réduite avec un tel comportement

voila une bonne recrue pour pontarlier

#1458

Moi je sais pourquoi il est "venu" à Pontarlier ! Car pas loin, il y a la station de Métabief et il va all l'au sky, LAWSKI. LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était de l'humour Pontarlier Anis.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1459

claudius2539 a écrit :

Moi je sais pourquoi il est "venu" à Pontarlier ! Car pas loin, il y a la station de Métabief et il va all l'au sky, LAWSKI. LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était de l'humour Pontarlier Anis.

big_smile

#1460

MARIGNIEN a écrit :
chantegrillet69 a écrit :

Lawski est un bon joueur. Il a été suspendu deux ans à partir d'octobre 2013. Il a planté le club de Givors qui comptait sur lui, qui lui avait trouvé un job, qui lui avait fait une avance...Etc. Et la veille de la fin des mutations en juillet il confirme au club de Givors qu'il reste...Et le club recoit sa mutation le lendemain !!!. Je doute que sa peine soit réduite avec un tel comportement

voila une bonne recrue pour pontarlier

Lowsky a jouer en tant que titulaire indiscutable toute la saison 2013-2014 à givors est très certainement sans licence depuis ... 2013 .

Dernière modification par Pontarlier Anis (19/09/2014 18:34:16)

#1461

Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Moi je sais pourquoi il est "venu" à Pontarlier ! Car pas loin, il y a la station de Métabief et il va all l'au sky, LAWSKI. LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était de l'humour Pontarlier Anis.

big_smile

En parlant de suspension je connais un club jurassien qui n est pas mal du tous dans se domaine ... big_smile C est de l humour également

#1462

Pontarlier Anis a écrit :
Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Moi je sais pourquoi il est "venu" à Pontarlier ! Car pas loin, il y a la station de Métabief et il va all l'au sky, LAWSKI. LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était de l'humour Pontarlier Anis.

big_smile

En parlant de suspension je connais un club jurassien qui n est pas mal du tous dans se domaine ... big_smile C est de l humour également

J'espère juste que les raisons de la suspensions ne sont pas celles que je connais sinon ça pue pour pontus et ça ferait un sacré manque! D'autre part non il n'a pas joué la saison passée !!!

#1463

Pontarlier Anis a écrit :
Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Moi je sais pourquoi il est "venu" à Pontarlier ! Car pas loin, il y a la station de Métabief et il va all l'au sky, LAWSKI. LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était de l'humour Pontarlier Anis.

big_smile

En parlant de suspension je connais un club jurassien qui n est pas mal du tous dans se domaine ... big_smile C est de l humour également

C'est vrai, là dessus tu as raison. Mais, même s'il n'avait pas été sanctionné, le club s'en séparait et le laissait libre. Dommage, il était intéressant coté gabarit. Mais ça fait pas tout.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1464

Pontarlier Anis a écrit :

pas de bonne nouvelle en se qui concerne la licence de lowsky !

fallait pas prendre du low-cost...

#1465

ZABAZUCH a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

pas de bonne nouvelle en se qui concerne la licence de lowsky !

fallait pas prendre du low-cost...

lawsky est tous de meme champion de france il a 3 ans avec Vienne et remplaçant et tituaire a vienne en F1 l année suivante. je peut te garantir que le garçon est très solide et j espère qu il sera très rapidement sur le terrain afin que certains adversaires aient l occasion de le ... renconter. ps : va donc faire un tour sur le forum dub CS vienne est tu verras se que pensent les supporters Viennois du joueur ... low-cost !

Dernière modification par Pontarlier Anis (20/09/2014 11:04:18)

#1466

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Chris 39000 a écrit :

big_smile

En parlant de suspension je connais un club jurassien qui n est pas mal du tous dans se domaine ... big_smile C est de l humour également

C'est vrai, là dessus tu as raison. Mais, même s'il n'avait pas été sanctionné, le club s'en séparait et le laissait libre. Dommage, il était intéressant coté gabarit. Mais ça fait pas tout.

Tous sa deviens bien compliquer! On attend la décision de la FFR qui doit se réunir le 23 pour éclaircir tous sa mais je suis persuader qu il sera sur la pelouse début octobre.

#1467

l infirmerie se remplie de nouveaux avec Hugo Thévenet .

#1468

Composition possible de l'équipe pour dimanche avec les suspensions et les blessés pas facile GWOUBA A CLEMENT GUENAT HUMBERT PESANTI MOREAUX T PARISOT B CLEMENT BOULAND CHARPENTIER LUKUSA LUTZ TOURNIER HOTOWSKI SALOMON DEVILLERS J PARISOT LIMAT DECHARRIERE ERNOULT ALAMARTINE SCHEIDEGGER Temps pluvieux annoncé dimanche avec une ligne de 3/4 newlook il va falloir joué avec les gros

#1469

Comme tu dis une vrais ligne de trois quarts complétement new look avec Hotwsky qui est placer a l aile alors qu il a réaliser de très bons bons matchs aux centres amicaux et un bon début de saison . mais c est vrais qu il faut tenir compte des nombreux blessés et sur tout du prochain match a Besançon. Le pack jaune et bleus va faire pleurer la vache qui rit ... c est de l humour les lédoniens ... big_smile PS Je suis aller hier soir a l entrainement et la composition indiquée sur l est est exact .

Dernière modification par Pontarlier Anis (20/09/2014 11:34:06)

#1470

Donc sur l'est il n'y a pas que des conneries Pontalier anis présent aux entrainements depuis le 11 aout 2 entrainements part semaine et toujours pas de sélection en équipe 1 ou 2 il y a 2 solutions les entaineurs ne t'aime pas ou tu es vraiment nul lol s'il y en un qui a une tête d’œuf roll il y en a un qui a un serre de tête de turc tongue

Fédérale 2