Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1429

pierre trouée sport a écrit :

j'espère que vous allez commencer la saison par la meilleure des façons par une victoire en déplacement et fêter ça à la distillerie Guy,pontarlier anis je compte sur toi pour boire un coup à la santé des landais!!!!on sera de tout coeur avec vous

salut les amis des pays chaud ... smile je te remercie de ton passage sur notre forum et en vous souhaitant de partager de belles émotions tous au long de la saison . J imagine que benjamin a hate de se frotter a la première mêlée et Jeannine sera intrensigeante a la billetterie. je vais vous suivre également ! Donne bien le bonjour a tous le monde et promis je bois un coup a votre santé ! tchao a +

#1430

je ne sais pas si la composition d'équipe est bidon mais une chose est sur c'est que des joueurs se déplace

#1431

je dois dire que c est très réussi ! il est pas beau notre bus ??? smile Besançon a inaugurer son stade par un match nul et c est pas forcément bien pour nous sachant que l on se déplace dans 15 jours chez eux et ils n auront pas d autres choix que de s imposer ...

#1432

on commence la saison par un score de parité a rhone sportif . 15-15 . il va falloir rapidement redresser la barre dès dimanche prochain face à lons. Il semblerais que l on encaisse un essai dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

Dernière modification par Pontarlier Anis (14/09/2014 17:19:01)

#1433

Pontarlier Anis a écrit :

on commence la saison par un score de parité a rhone sportif . 15-15 . il va falloir rapidement redresser la barre dès dimanche prochain face à lons. Il semblerais que l on encaisse un essai dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

Si on encaisse un essai a la fin une chance qu'il ne soi pas transformé Je trouve dommage qu'a 18h30 le club avec tout les moyens qu'il dispose n'indique aucun résultat

#1434

je pense que pour un premier match se n est pas si mal que ça tous de même sachant que l on ne connais pas du tous la valeur de Rhone sportif. je ne sais pas si nos 15 points correspondent a trois essais non transformés mais a l extérieur les points pris au pied sont souvent décisifs. je pense que l on va assister a une belle rencontre face à lons ce week kend et bien sur le bonus offensif sera primordiale. Ps : on va certainement pouvoir assister au début de lowsky et peut être le retour de Baptiste . Bon , en encore toute la semaine pour discuter du derby a venir... smile

#1435

felino25 a écrit :

je ne sais pas si la composition d'équipe est bidon mais une chose est sur c'est que des joueurs se déplace

comme tu dis les joueurs se déplacent #1430 et Pontarlier anis dit il est beau le bus #1431 , direction GENEVE c'est pour un transfert de joueurs où (DTC) de lingots ?????? La photo porte à confusion!!!!!!!! En tout les cas bravo pour votre nul et écraser la vache qui rit dimanche prochain. big_smile tongue wink cool

Dernière modification par la soif (14/09/2014 22:16:40)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1436

la soif a écrit :
felino25 a écrit :

je ne sais pas si la composition d'équipe est bidon mais une chose est sur c'est que des joueurs se déplace

comme tu dis les joueurs se déplacent #1430 et Pontarlier anis dit il est beau le bus #1431 , direction GENEVE c'est pour un transfert de joueurs où (DTC) de lingots ?????? La photo porte à confusion!!!!!!!! En tout les cas bravo pour votre nul et écraser la vache qui rit dimanche prochain. big_smile tongue wink cool

On a fait moins bien que vous bravo pour votre victoire On met les lingots des Parisiens dans le bus pour passer la frontières une voiture ile de France trop suspect en espérant que dimanche prochain la vache qui rit face la gueule

#1437

Donc les 20 premières minutes Pontarlier a été nul a plutôt fait une bonne 2eme MT a encaissé un essai en fin de partie certainement avec un passage en touche et Armin c'est fait expulsé La question c'est qui va joué a l'ouverture dimanche ?

#1438

la soif a écrit :
felino25 a écrit :

je ne sais pas si la composition d'équipe est bidon mais une chose est sur c'est que des joueurs se déplace

comme tu dis les joueurs se déplacent #1430 et Pontarlier anis dit il est beau le bus #1431 , direction GENEVE c'est pour un transfert de joueurs où (DTC) de lingots ?????? La photo porte à confusion!!!!!!!! En tout les cas bravo pour votre nul et écraser la vache qui rit dimanche prochain. big_smile tongue wink cool

la soif je commence a penser que tu es jaloux de notre moyen de transport ... smile Moi j aime Milan non pas pour le foot mais pour la fille a berlusconi qui est présidente de se même club ... smile et le club de rugby de genève et gérer par un certain monsieur Hugue Quennec qui est millionnaire et qui va racheter notre cher CAP ... big_smile . D ailleurs je vais commencer par m acheter une paire de rébane ... Lyon c est sympa mais a pars les quenelles se n est pas assez riche pour moi ... big_smile. Grenoble avec sa toute petite équipe de top 14 ... big_smile me plait beaucoup mais bruler du gazoil pour me taper 300 bornes , je préfente très franchement continuer a encourager nos << petits jaunes et bleus >>. PS : félicitation pour votre belle victoire et je ne vois qui pourra finir devant vous cette saison... tchao et a bientôt

Dernière modification par Pontarlier Anis (15/09/2014 14:23:22)

#1439

felino25 a écrit :

Donc les 20 premières minutes Pontarlier a été nul a plutôt fait une bonne 2eme MT a encaissé un essai en fin de partie certainement avec un passage en touche et Armin c'est fait expulsé La question c'est qui va joué a l'ouverture dimanche ?

Félino je pense qu il faut tous de même être un petit peu patient et bien d autre équipes se casseront les dents sur cette équipe qui au final sera peut être une belle surprise. par contre l expulsion d Armin suite a 2 cartons jaunes est forcément un coup dur mais je pense éventuellement a Mathieu Salomon ou Quentin Tournier.. J espère que la troisième ligne va retrouver Baptiste et surtout les débuts de kasper Lowsky . Ps : on a eu 3 pénalités a tenter dans les 10 dernières minutes et malheureusement on va chercher les pénal touches ... roll

Dernière modification par Pontarlier Anis (15/09/2014 21:06:29)

#1440

Pontarlier Anis a écrit :
la soif a écrit :
felino25 a écrit :

je ne sais pas si la composition d'équipe est bidon mais une chose est sur c'est que des joueurs se déplace

comme tu dis les joueurs se déplacent #1430 et Pontarlier anis dit il est beau le bus #1431 , direction GENEVE c'est pour un transfert de joueurs où (DTC) de lingots ?????? La photo porte à confusion!!!!!!!! En tout les cas bravo pour votre nul et écraser la vache qui rit dimanche prochain. big_smile tongue wink cool

la soif je commence a penser que tu es jaloux de notre moyen de transport ... smile Moi j aime Milan non pas pour le foot mais pour la fille a berlusconi qui est présidente de se même club ... smile et le club de rugby de genève et gérer par un certain monsieur Hugue Quennec qui est millionnaire et qui va racheter notre cher CAP ... big_smile . D ailleurs je vais commencer par m acheter une paire de rébane ... Lyon c est sympa mais a pars les quenelles se n est pas assez riche pour moi ... big_smile. Grenoble avec sa toute petite équipe de top 14 ... big_smile me plait beaucoup mais bruler du gazoil pour me taper 300 bornes , je préfente très franchement continuer a encourager nos << petits jaunes et bleus >>. PS : félicitation pour votre belle victoire et je ne vois qui pourra finir devant vous cette saison... tchao et a bientôt

Et bien je pense à Courbevoie et les autres, vu le score contre un promu gloups mais bon comme les lingots nous allons attendre un tiot peu pour ce prononcé. Sur ce à plus tard la viande et sur le ballon heu grille.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1441

la soif a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
la soif a écrit :

comme tu dis les joueurs se déplacent #1430 et Pontarlier anis dit il est beau le bus #1431 , direction GENEVE c'est pour un transfert de joueurs où (DTC) de lingots ?????? La photo porte à confusion!!!!!!!! En tout les cas bravo pour votre nul et écraser la vache qui rit dimanche prochain. big_smile tongue wink cool

la soif je commence a penser que tu es jaloux de notre moyen de transport ... smile Moi j aime Milan non pas pour le foot mais pour la fille a berlusconi qui est présidente de se même club ... smile et le club de rugby de genève et gérer par un certain monsieur Hugue Quennec qui est millionnaire et qui va racheter notre cher CAP ... big_smile . D ailleurs je vais commencer par m acheter une paire de rébane ... Lyon c est sympa mais a pars les quenelles se n est pas assez riche pour moi ... big_smile. Grenoble avec sa toute petite équipe de top 14 ... big_smile me plait beaucoup mais bruler du gazoil pour me taper 300 bornes , je préfente très franchement continuer a encourager nos << petits jaunes et bleus >>. PS : félicitation pour votre belle victoire et je ne vois qui pourra finir devant vous cette saison... tchao et a bientôt

Et bien je pense à Courbevoie et les autres, vu le score contre un promu gloups mais bon comme les lingots nous allons attendre un tiot peu pour ce prononcé. Sur ce à plus tard la viande et sur le ballon heu grille.

A très bientot .

#1442

je suis de retour de l entrainement : Plusieurs bonnes nouvelles concernant l infirmerie qui se vide avec le retour de Pierre Scheiddeiger , le retour de mimi Parisot et la levée de suspension de baptiste. Au final on attend mercredi pour savoir si lowsky pourra jouer ce week kend. Que de bonne nouvelle... smile

Fédérale 2