Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1401

Pontarlier Anis a écrit :
pasnaillu a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

hello amie de Beaurepaire . smile J ai suivi vos matchs amicaux notamment face à montmélian et avec une belle victoire et un peu plus diificile face a saint jean de Royan qui me semble être une équipe pour les cinqs premières places. Pour nous on va essayer de bien commencer le championnat et en espérant que sa veuille nous sourire. par contre je veux bien passer le bonjour au tenancier de la buvette à saint claude mais si tu pouvais me dire a qui qui je dois m adresser sa serais sympa... smile J aime le comté , la ferme des armaillis , la distillerie guy , le Mont d or , le Pontarlier et ... tongue

Hi!hi! moi c'est ami de Rumilly lol Claude (qui a fait je l'espère une bonne rentrée) a raison,je parlais effectivement de Bibu alias Geo qui animait le post et la buvette de Serger... et qui encadre les jeunes si je ne m'abuse.

Putain quel con ... big_smile. il faut dire que Rumilly et beaurepaire sont de belles équipes avec des gens sympathiques. voila d ou viens la confusion ... smile

Il semblerais que Bibu ais quitter la buvette pour se rapprocher du technique est plus précisément de la feuille de match. la ! sa rigole plus .. smile

#1402

Défaite logique de Saint Claude face à une équipe de Pontarlier plus homogène et mieux structurée. 23 à 12 me semble t il,je ne suis pas sur du score.

Demain est un autre jour

#1403

Pontarlier Anis a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Rimafaki a écrit :

moi je ne ferais pas confiance à un Pesserand des Hautes Combes !

Merci et ravi d avoir eu l occasion d échanger avec toi et en espérant pouvoir te rencontrer à Serger à l occasion ... smile C est promis je vais essayer de réaliser un petit compte rendu aussi objectif que possible . Passe une bonne journée a la fête de ton village. PS : on se déplace avec 3 piliers indisponible pour cause d emploi et 1 en vacance . Enfin je te rassure ! je ne cherche pas d excuse ... tongue

Les Pesserands sont des gens très sympathiques mais pas trop supporters tous de même . hein claude !!! tongue

Tu affiches à nouveau ta mauvaise connaissance du rugby en avançant qu'un sanclaudien puisse être mauvais supporter.;)

#1404

Claude a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Merci et ravi d avoir eu l occasion d échanger avec toi et en espérant pouvoir te rencontrer à Serger à l occasion ... smile C est promis je vais essayer de réaliser un petit compte rendu aussi objectif que possible . Passe une bonne journée a la fête de ton village. PS : on se déplace avec 3 piliers indisponible pour cause d emploi et 1 en vacance . Enfin je te rassure ! je ne cherche pas d excuse ... tongue

Les Pesserands sont des gens très sympathiques mais pas trop supporters tous de même . hein claude !!! tongue

Tu affiches à nouveau ta mauvaise connaissance du rugby en avançant qu'un sanclaudien puisse être mauvais supporter.;)

je te propose de relire mon dernier message et en espérant que puisse me trouver a quel moment je site les Sanclaudien dans mon écris ?

#1405

de retour de Serger avec une victoire 22- 12 Pontalier réalise une très bonne première mi temps avec une grosse conquete notamment en mêlée fermer qui mettra a la faute a plusieurs reprises les bleus et blancs et Armin va laisser s envoler ... 15 points aux pieds . Un premier essai venu du tous jeune Loukakou qui file le long de la ligne de touche et applati . le pack continue a mettre a mal son homologue San claudien et sur une mêlée a 5 libération du ballon et qui est écarter pour finir par un énorme Brice Arnoux qui sais déployer sur toute la largeur du terrain pour venir applatir tel un ailier. le troisième essai fais suite a un bon travail de Loukakou qui réalise un petit slalom et qui est repris a 5 mètres de la ligne et qui est suivi par Pesanti qui marque un essai tous en puissance aux milieux des perches. Je dirais que dans l ensemble sa a été satisfaisant mais toujours de grosse lacune sur les touches.

Dernière modification par Pontarlier Anis (07/09/2014 11:46:05)

#1406

Pontarlier Anis a écrit :
Claude a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Les Pesserands sont des gens très sympathiques mais pas trop supporters tous de même . hein claude !!! tongue

Tu affiches à nouveau ta mauvaise connaissance du rugby en avançant qu'un sanclaudien puisse être mauvais supporter.;)

je te propose de relire mon dernier message et en espérant que puisse me trouver a quel moment je parle des Sanclaudien dans mon écris ?

#1407

Pontarlier Anis a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
pasnaillu a écrit :

Hi!hi! moi c'est ami de Rumilly lol Claude (qui a fait je l'espère une bonne rentrée) a raison,je parlais effectivement de Bibu alias Geo qui animait le post et la buvette de Serger... et qui encadre les jeunes si je ne m'abuse.

Putain quel con ... big_smile. il faut dire que Rumilly et beaurepaire sont de belles équipes avec des gens sympathiques. voila d ou viens la confusion ... smile

Il semblerais que Bibu ais quitter la buvette pour se rapprocher du technique est plus précisément de la feuille de match. la ! sa rigole plus .. smile

Hé bien chose dite , chose faite avec la rencontre de bibu que j ai saluer de ta pars .

#1408

PNR a écrit :

Défaite logique de Saint Claude face à une équipe de Pontarlier plus homogène et mieux structurée. 23 à 12 me semble t il,je ne suis pas sur du score.

merci pour votre belle réplique et j ai constater que l avenir de votre club étais assurer avec de très nombreux jeunes qui se sont très bien défendu . Bonne saison a vous.

#1409

Donc du mieux part rapport au dernier match Loukakou ou plutôt Lukusa ? Brice Arnoux il joue quel poste? Je croie que le score c'est 12 a 23 sinon le commentaire pas mal lol

#1410

pontarlier anis c est qui loukakou a pontus je connais pas moi je connais lukusa jeremy mais loukakou lol

#1411

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Apparemment l'entraineur dans l'est et les joueurs sont content de la rencontre

Comme quoi les supporters ne doivent pas avoir du tous la meme vision des choses. Je pense descendre samedi a Serger pour assister à la dernière rencontre avant d attaquer les choses sérieuses. Ps L infirmerie continue a se remplir de manière très inquiétante avec un nouveau venue en la personne d Eymeric vannod qui a peut êre déja terminer la saison. Donc on fais le point : Guillaume darrack : saison terminer : Pierre Scheiddeger : De nouveau toucher au genou est en priant que sa ne soit pas les croisés ... : Eymeric Vannod : tendon Fissurer ... : Dorian Bovet absent pour toute la saison Toute de meme une bonne nouvelle : le jeune et prometteur Luckaku reprend sa place sur l aile .

Il y a aussi ça et bien Pontarlier Anis tu a bien du mal avec le jeune Lukusa je sens que la prochaine fois sa sera Kirikou lol

#1412

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Apparemment l'entraineur dans l'est et les joueurs sont content de la rencontre

Comme quoi les supporters ne doivent pas avoir du tous la meme vision des choses. Je pense descendre samedi a Serger pour assister à la dernière rencontre avant d attaquer les choses sérieuses. Ps L infirmerie continue a se remplir de manière très inquiétante avec un nouveau venue en la personne d Eymeric vannod qui a peut êre déja terminer la saison. Donc on fais le point : Guillaume darrack : saison terminer : Pierre Scheiddeger : De nouveau toucher au genou est en priant que sa ne soit pas les croisés ... : Eymeric Vannod : tendon Fissurer ... : Dorian Bovet absent pour toute la saison Toute de meme une bonne nouvelle : le jeune et prometteur Luckaku reprend sa place sur l aile .

Il y a aussi ça et bien Pontarlier Anis tu a bien du mal avec le jeune Lukusa je sens que la prochaine fois sa sera Kirikou lol

Est-ce parce qu'il est jeune que P.A. l'appelle Luc Kakou(comme le sont tous les jeunots lol:P )

#1413

palou a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Comme quoi les supporters ne doivent pas avoir du tous la meme vision des choses. Je pense descendre samedi a Serger pour assister à la dernière rencontre avant d attaquer les choses sérieuses. Ps L infirmerie continue a se remplir de manière très inquiétante avec un nouveau venue en la personne d Eymeric vannod qui a peut êre déja terminer la saison. Donc on fais le point : Guillaume darrack : saison terminer : Pierre Scheiddeger : De nouveau toucher au genou est en priant que sa ne soit pas les croisés ... : Eymeric Vannod : tendon Fissurer ... : Dorian Bovet absent pour toute la saison Toute de meme une bonne nouvelle : le jeune et prometteur Luckaku reprend sa place sur l aile .

Il y a aussi ça et bien Pontarlier Anis tu a bien du mal avec le jeune Lukusa je sens que la prochaine fois sa sera Kirikou lol

Est-ce parce qu'il est jeune que P.A. l'appelle Luc Kakou(comme le sont tous les jeunots lol:P )

Elle est bonne celle la palou fallait la trouvée et Lons joué ce weekend

#1414

ils ont fait un entrainement dirigé "première-réserve" vendredi soir et samedi ils sont parti en stage en Ardèche; d'ailleurs j'espère que la fête n'a pas été poussée trop loin lol

Fédérale 2