Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8835

PICARD-GIRARD a écrit :

un ex Massy , J PENITITO signerait à Bourg……………bonne pioche ?

joseph!!!, super joueur, super mec très fédérateur,  si vraiment il signe chez vous, je serais très content pour lui, je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas gardé.

#8836

massy'v attack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un ex Massy , J PENITITO signerait à Bourg……………bonne pioche ?

joseph!!!, super joueur, super mec très fédérateur,  si vraiment il signe chez vous, je serais très content pour lui, je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas gardé.

Intéressante ton analyse. Espérons qu'il signera bien à Bourg. 😉

Merci pour ton positif retour. 😀

#8837

Bonjour à tous,

Adix, on bascule quand sur le Forum Nationale car plus de suspense ,  Grenoble est  maintenu en PROD2 ?

Dernière modification par Afriq (08/07/2023 11:20:18)

#8838

oui on bascule quand merci 

#8839

On avance plus on recule  ? 

Nos entraineurs étaient déjà en dessous la saison dernière alors la on touche le fond de la gamelle 

La touche je me demande si lors des entrainement les joueurs travaillent ce mouvement ? 

On va ou ? 

Pas de capitaine sur  a bord on coule 

Massy ou est tu ? 

Monsieur le président  Ramos faut faire quelque chose     

La ville a mis un très belle éclairage , réfection de la grande tribune tous cela pour quoi ? 

La place de Massy  n' est pas dans les bas fond du classement de national   

Dernière modification par fanticmotor (25/10/2023 10:11:10)

#8840

J'ai mal à mon RCME.

 

#8841

Mais ils font quoi ? 

 

#8842

Bonsoir,

que pensez-vous d'Hugo Boutin ? je ne l'ai vu que le we dernier  (fin oct.) ! 

Un bon drôle comme on dit ici (Charente) !

 

#8843

Juste un petit mot 

Mais comment font les autres pour avoir du blé 

Di martino , Bouli , ouvrez les yeux , derrière une cata , le problème de la touche  toujours identique faite des combinaisons simple  , 

#8844

fanticmotor a écrit :

Juste un petit mot 

Mais comment font les autres pour avoir du blé 

Di martino , Bouli , ouvrez les yeux , derrière une cata , le problème de la touche  toujours identique faite des combinaisons simple  , 

Un mécène, tu survis, pas de mécène, 50% de chance de mourir ou de rester ad vitam aeternam dans le fond, that's it comme on dit 

#8845

Un match bien triste  , on se contente de peu une victoire , voila une bonne chose Di Martino prend sa valise a la fin de la saison  

#8846

bonjour amis massycois

Tom DELEUZE signerait chez nous à l'USON

bonne pioche?

bonne fin de championnat à vous, un peu “triste” avec ce forfait de Blagnac, vous n'avez plus grand chose à jouer si ce n'est bien préparer la saison prochaine en finissant le plus haut possible

#8847

Bonjour a tous 

une défaite a 14 , mais une équipe qui n'a rien lâcher  

Juste une chose bizarre Gregory Coudol qui est monté en tribune , pas content le mec je ne l'avais jamais vu comme cela lui qui est toujours agréable  et sympa ,la cause une personne qui n'est pas content que l'on ne garde pas un joueur , je ne site pas le nom par respect pour lui , Mais bon il a fait son temps , 

Dernière modification par fanticmotor (02/04/2024 14:42:32)

Clubs