Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6917

Point Mercato : 

1ere Ligne : 

Soave : Aix / Chellat : arret / Delhommel : Montpellier

2èm ligne : 

Cazac : Rouen / Azagoh : Stade Francais / Charlon : arret

3em ligne :

Halaifoana : Retour pret Lyon / Gorin : Bayonne / David : Biarritz

1/2 Ouverture :

Graaf : Bayonne

3/4 : 

Bituniyata : Brive / Delage : Aix / Sella : arret commotion

Arrière : 

Rabut : Vannes

#6918

................faut tt reconstruire ou presque.......... courage !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6919

Essayons de faire le points, malgré tout sur le forces vives restantes à ce jour, des négociations etant certainement en cours

1ère ligne : Abraham / Dobson / Abadie / Bordes / Ilia / Chocou / Currie / Ferrer / Grellaud

2ème ligne : Madigan / Witz / Chauveau

3ème ligne : Pleindoux / Dessasis / Danton / Dumoulin

Melée : Prier / Lorée / Dauvergne

Ouverture : Grimoldby / Ortolan

3/4 : Mendes / Dumas / Rophiha / Jacomme / Delai / Sheridan /

Arriere : Juniver

 

L'axe de recrutement sera surtout orienté sur la 2nde ligne, et sur le poste d'arriere. La 3ème ligne egalement dans la mesure ou le retour de Dessasis sera validé ou pas à la preparation, croisons les doigts.

Les incertitudes demeurent toutefois, avec nos finances en bois... Quid de Madigan (arret ?), Lorée, Sheridan (arret ?), Dumoulin (Suresnes ?), Grimoldby 

 

Quels espoirs susceptibles de venir se greffer au groupe ? Certaines rumeurs d'arrivées commencent à pointer le bout de leur nez... Ne vous y tromper pas, nous serons favoris à la remontée wink

#6920

TikiTaka a écrit :

Point Mercato : 

1ere Ligne : 

Soave : Aix / Chellat : arret / Delhommel : Montpellier

2èm ligne : 

Cazac : Rouen / Azagoh : Stade Francais / Charlon : arret

3em ligne :

Halaifoana : Retour pret Lyon / Gorin : Bayonne / David : Biarritz

1/2 Ouverture :

Graaf : Bayonne

3/4 : 

Bituniyata : Brive / Delage : Aix / Sella : arret commotion

Arrière : 

Rabut : Vannes

a Aix, nous n’avons pour le moment que très peu d’infos sur le recrutement. J’imagine que vous sources sont fiables. Que pensez vous des deux joueurs venant chez nous selon vous ?(Soave et Delage)

#6921

TikiTaka a écrit :

Essayons de faire le points, malgré tout sur le forces vives restantes à ce jour, des négociations etant certainement en cours

1ère ligne : Abraham / Dobson / Abadie / Bordes / Ilia / Chocou / Currie / Ferrer / Grellaud

2ème ligne : Madigan / Witz / Chauveau

3ème ligne : Pleindoux / Dessasis / Danton / Dumoulin

Melée : Prier / Lorée / Dauvergne

Ouverture : Grimoldby / Ortolan

3/4 : Mendes / Dumas / Rophiha / Jacomme / Delai / Sheridan /

Arriere : Juniver

 

L'axe de recrutement sera surtout orienté sur la 2nde ligne, et sur le poste d'arriere. La 3ème ligne egalement dans la mesure ou le retour de Dessasis sera validé ou pas à la preparation, croisons les doigts.

Les incertitudes demeurent toutefois, avec nos finances en bois... Quid de Madigan (arret ?), Lorée, Sheridan (arret ?), Dumoulin (Suresnes ?), Grimoldby 

 

Quels espoirs susceptibles de venir se greffer au groupe ? Certaines rumeurs d'arrivées commencent à pointer le bout de leur nez... Ne vous y tromper pas, nous serons favoris à la remontée wink

nous serons favoris? quel optimisme ! peut etre qu'on oublie mais j'ai l'impression que la situation est pire que lors des deux autres descentes.

#6922

Axé surtout en 2eme et 3eme ligne...

B. Dumas et T. Juniver peuvent couvrir le poste d'arrière

#6923

massy'v attack a écrit :

nous serons favoris? quel optimisme ! peut etre qu'on oublie mais j'ai l'impression que la situation est pire que lors des deux autres descentes.

En quoi la trouves-tu pire ? Concernant le groupe, on serait en mesure de conserver plus de joueurs ayant évolué dans le groupe pro que lors des deux saisons de relégation. Concernant le budget, les perspectives, malgré la défection de Carrefour, ne sont pas non plus alarmistes.

Je pense qu'en effet au vu de ces deux éléments et de l'attractivité du club (prouvée par exemple par le nombre de CV qu'on reçoit), on sera logiquement dans les leaders attendus du championnat.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6924

Je suis supporter aixois et je viens à la pêche aux infos sur le jeune pilier qui a signé chez nous, merci du retour. En espérant vous revoir dans 2 ans en Pro D2 même si vous nous réussissez pas trop wink

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6925

allez Massy a écrit :
massy'v attack a écrit :

nous serons favoris? quel optimisme ! peut etre qu'on oublie mais j'ai l'impression que la situation est pire que lors des deux autres descentes.

En quoi la trouves-tu pire ? Concernant le groupe, on serait en mesure de conserver plus de joueurs ayant évolué dans le groupe pro que lors des deux saisons de relégation. Concernant le budget, les perspectives, malgré la défection de Carrefour, ne sont pas non plus alarmistes.

Je pense qu'en effet au vu de ces deux éléments et de l'attractivité du club (prouvée par exemple par le nombre de CV qu'on reçoit), on sera logiquement dans les leaders attendus du championnat.

Parce que les plus en vue sont quasiment tous partis ou en partance, et sans trahir de secret, tu le sais bien que dans la liste de tikitaka, ci-dessus, d'autres vont suivre et pour n'en citer qu'un,  je ne vois pas Lorée rester par exemple.alors certes des arrivées ou plutôt des retours sont annoncés, comme par exemple Mathieu Bonnot mais La charpente en a pris un coup.Apres j'espere vraiment me tromper

https://www.lerugbynistere.fr/news/transferts-cipriani-reste-ca-prolonge-a-paris-lexception-tomas-francis-a-exeter-0304191814.php

#6926

Vu la compo sur site LNR, le même groupe que la semaine passée. Pas possible mais  pas étonné vu les choix de notre trio cette saison.

Colère quand même !!! alors les entraineurs, rois du copier- coller, la saison, elle est terminée. Les dés sont jetés et beaucoup de ces joueurs ont les jambes lourdes voire la tête déjà ailleurs pour certains. Alors changez les feuilles  de match.

Récompensez ceux qui restent et manquent de temps de jeu. Plus d'enjeu alors soyons sport. Panache et respect.

Dernière modification par Afriq (04/04/2019 20:21:20)

#6927

Afriq a écrit :

Vu la compo sur site LNR, le même groupe que la semaine passée. Pas possible mais  pas étonné vu les choix de notre trio cette saison.

Colère quand même !!! alors les entraineurs, rois du copier- coller, la saison, elle est terminée. Les dés sont jetés et beaucoup de ces joueurs ont les jambes lourdes voire la tête déjà ailleurs pour certains. Alors changez les feuilles  de match.

Récompensez ceux qui restent et manquent de temps de jeu. Plus d'enjeu alors soyons sport. Panache et respect.

Complètement  d'accord avec toi , on ne fait meme plus illusion alors à quoi bon ?  respectons nos jeunes et ceux qui en veulent encore. On s'en fout de gagner ou de perdre, preparons  l avenir. 

#6928

C'est bien vrai massy'v attack mais comme on le dit chez nous, on ne change pas une équipe qui ....?

#6929

Les rumeurs commencent à enfler du côté de la Savoie où l'on annonce partant des joueurs en direction du Ladoumègue !!!

 

#6930

De Chambéry ? Neiceru?

Clubs