Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6315

Roro91 a écrit :

J. Dumoulin 115kg je ne pense pas, mettez-le à côté d'A. Chauveau... 

C'est vrai que les deux garçons n'ont pas le même profil ni le même look. Et pourtant, pour la même taille de 1,95m, Andrew aligne 118 kilos et Julien 115. Ce n'est pas sans arguments de poids que Julien avait reçu à Chambéry le titre honorifique de joueur le plus ruguex de Fédérale 1.

La densité ne se montre pas de la même façon chez chacun. Ainsi avec ses 1,89m, je crois que Jordi atteint déjà 110 kilos. Quand on se souveint du gabarit des joueurs avant le professionnalisme, on comprend d'où viennent toutes ces commotions...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6316

16-6 pour bourg à la mi-temps. 

Trop de faute et un jaune pour pleindoux.

Soit trop indiscipliné  Soit on subit.

Dernière modification par Afriq (05/10/2018 21:07:12)

#6317

Pourquoi pas a niveau ?

On ne les connait pas car ils n 'ont toujours pas joué. On s' entête  à suivre un même schéma de jeu. On privilégie la masse sur la vitesse, l'affrontement au débordement.

Alors c'est sûr  au vu de leurs gabarits, pas dans les plans du staff. Dommage  car DANTON a d'autres qualités: un jeu d'évitement , de la vitesse et une bonne technique  individuelle.

19-6 pour Bourg.

 

Dernière modification par Afriq (07/10/2018 17:18:35)

#6318

Défaite  22-18.

Si près  et si loin. On ramène  un point.

On a pas fini de ramer.

#6319

Nouvelle défaite indecisioncrying  22 18

 

#6320

Adieu la pro D2 

les gars la saison debute 7 matchs vous aller vous faire chier cette saison et nous les gens qui vont au stade on va devoir faire quoi avec nos abonnements .

On est partie pour un faire un record le moins de points marqué en une saison 

Dernière modification par fanticmotor (05/10/2018 22:00:15)

#6321

Sûr  cela va être long pour nos joueurs  et pour nous... très  long.

 

 

#6322

Avec une première mi-temps de ce calibre, pas possible de gagner.

Et une dernière touche à l'image de notre début de saison => complètement aux fraises (lancer au milieu de personne sur la touche la plus importante de la saison)

#6323

Une première mi-temps digne de FED 2 avec défense en porte de saloon , vitesse de jeu à s'endormir , mêlée approximative , touches perdues , mauvais choix de jeu , ballons au pied rendus à l'adversaire, fautes de mains , joueurs tétanisés par l'enjeu , bref pas du tout professionnel ...

Du mieux bien sûr en deuxième mi-temps , mais trop tard pour pouvoir espérer la gagne.

7 matchs , 7 défaites et 2 points !  Pour l'instant on est toujours fanny !!!

La semaine prochaine Brive à la maison , il faut s'attendre au pire !

Ce n'est pas encore l'équipe de l'an dernier que j'ai vu ce soir , bien que la deuxième mi-temps on s'en soit un peu approché .

Allez vendredi prochain on aura peut-être droit à 2 mi-temps , qui sait ?

Pas mal du tout la dernière recrue !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6324

Résigné tel est mon état d'esprit... je n' en veux à personne, je me demande juste si je vais pouvoir aller au stade longtemps, car ce qui devait etre un plaisir, est devenu un ENFER.

Maintenant, je me dis pourquoi pas faire jouer le maximum d'espoirs en une, pour les faire monter en compétence, mais ça sera aussi mieux les exposer pour mieux se les faire piquer..

bref comme dit la chanson "bleu c'est noir il n'y a plus d'espoir."........sad

On vit ce qu'on ne peut souhaiter à aucun club, à aucun supporter... quelle tristesse.!

 

#6325

Courage les gars, il y aura des jours meilleurs.

#6326

Que faire ???????????????? 

les deux equipes les plus faibles de se championnat . 

L'année va etre tres longue et bien triste au stade et aux entrainements 

Record a battre année de la descente de Bourgoin 17 points 4 victoires (saison 2016-2017 )

Et oui a ce niveau il faut du blé , la formation ne suffit plus il faut bien ce resoudre a cela 

Dernière modification par fanticmotor (06/10/2018 17:51:29)

#6327

Si je me souviens bien et ai bien tout compris, la saison passée Agen nous a prêté deux joueurs à la mi  saison qui sont venus faire ce que nous attendions c est à dire marquer des essais...

Le SF ou le Racing ont peut être des éléments en manque de temps de jeu??

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (06/10/2018 13:15:26)

#6328

fanticmotor a écrit :

Que faire ???????????????? 

les deux equipes les plus faibles de se championnat . 

L'année va etre tres longue et bien triste au stade et aux entrainements 

Record a battre année de la descente de Bourgoin 17 points 4 victoires (saison 2016-2017 )

Et oui a ce niveau il du blé , la formation ne suffit plus il faut bien ce resoudre a cela 

non,je pense que le record n'est pas celui du CSBJ car conditions très particulières..............Je pense davantage à St Etiene 2011 ac 1V et 17 pts soit 13BD ou Lannemezan 2010 ac 3V et 19 pts.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs