Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6301

Que veux tu faire avec cela ,,,,,??????? 

on se fou de gueule des club qui forment 

Pour cela le foot est un exemple car meme un petit club touche du blé des année aprés le depart du joueur 

Vive les instance du rugby qui protége ceux qui pille 

 

#6302

fanticmotor a écrit :

Que veux tu faire avec cela ,,,,,??????? 

on se fou de gueule des club qui forment 

Pour cela le foot est un exemple car meme un petit club touche du blé des année aprés le depart du joueur 

Vive les instance du rugby qui protége ceux qui pille 

 

Il est vrai que le club n'est pas récompensé de ses investissements en matière de formation !

Même constat sur le partenariat avec le SF, il s'agit d'une erreur. Encore envisageable si le club végétait en fédérale 1, ce qui n'est pas le cas. 

À qui s'en prendre aujourd'hui ? 

Dernière modification par Roro91 (04/10/2018 20:57:50)

#6303

#6304

B. Dumas remplace T. Halaifonua sur la feuille de match... 

#6305

Je sais que je suis un expert de la râlerie , mais je m'aperçois quand même que le staff est maintenant sur la même longueur d'onde que moi . Reste maintenant à compter sur les joueurs présents ce soir à Bourk pour nous laisser encore un petit espoir de maintien ou à refermer le banc de cette saison de façon anticipée.

La semaine dernière il n'y a pas eu de rébellion de l'équipe , à domicile : un comble ! J'espère de tout coeur qu'elle ait lieu ce soir, à l'extérieur !

Même si on gagne ce soir il faudra de toute façon continuer à se sublimer sur tous les matchs qui suivront pour pouvoir espérer et comme on dit l'espoir fait vivre ...

                                                                   ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6306

Un match pour continuer a vivre sinon crack boum hu Direction la federal

Refaire le meme coup que Carca me semble IMPOSSIBLE

Aller les bleu et noir

#6307

Bonne chance a Massy, je regarderai le match en replay, j'espere voir une belle partie

#6308

cestduXV a écrit :

Bonne chance a Massy, je regarderai le match en replay, j'espere voir une belle partie

merci va nous en falloir un peu!wink

#6309

KPat a écrit :

Je sais que je suis un expert de la râlerie

Entièrement d'accord avec toi sur ce point !

KPat a écrit :

mais je m'aperçois quand même que le staff est maintenant sur la même longueur d'onde que moi

Je crois que tu ne comprends pas ce qui fait la différence entre le staff, la plupart des supporters, les dirigeants... et toi : Tu hurles au loup en traitant d'incapable ou de tricheur celui ou ceux que tu as dans le colimateur. Tu en es presque à appeler à les pendre en place publique (une des façons de se débarasser de "parasites", non?). La plupart d'entre nous ne pense peut-être pas si différemment (sur le fond, pas sur la forme) mais cherche plutôt à ne pas être contre-productif. Imagines-tu ce que peut penser quelqu'un qui prend connaissance de tels propos le concernant ? Si c'était moi, cela me pousserait plus à envoyer tout balancer qu'à me motiver pour faire mieux. Tu crois franchement que le staff a attendu de connaître ton opinion pour essayer de secouer les joueurs qu'il estimait ne pas être assez déterminés ? Et vraiment tu crois qu'il aurait du le faire publiquement ? Pas moi. Tu crois qu'on ne comprend pas suffisamment ce qu'exprime par exemple Massy'v attack quand il dit :"... sans compter l'aveu que certains ne se donnent pas à fond, et ça, ça me fait chier ?". Bref, cela fait du bien de ne pas en rajouter.

KPat a écrit :

La semaine dernière il n'y a pas eu de rébellion de l'équipe , à domicile : un comble !

Oui on l'a tous vu et c'est la première fois qu'on peut le ressentir d'une telle façon. Ce qui explique probablement que le staff l'exprime publiquement sans demander la peau de personne pour autant.

Ah oui, j'oubliais. Tous les membres du clubs sont remarquablement disponibles pour échanger avec ceux qui le souhaitent. Hier soir, en allant chercher ma fille à la fin de son entraînement des Minimettes, j'ai pu discuter "entre quatre yeux" d'un certain nombre de sujets qui me chagrinaient ou me posaient question avec un joueur de première ligne aligné vendredi dernier, un entraineur de la mêlée, le directeur général du club, trois Espoirs intégrés au groupe pro... et j'en oublie. C'est bien plus instructif et édifiant que ce qui peut être balancé sur un forum public. Cela permet de dire des choses directement et d'obtenir les réponses et précisions souhaitées. Par exemple sur les raisons d'une composition d'équipe, sur la présnce ou l'absence d'un joueur sur la feuille... Je te suggère donc d'en faire autant puisque tu ne manques pas d'occasions de croiser les uns et les autres. A ce soir si tu viens à la MDR pour le match de Bourk.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6310

Match à Bourg sans seconde ligne remplaçante.... 

#6311

Roro91 a écrit :

Match à Bourg sans seconde ligne remplaçante....

Pas tout à fait vrai puisque Julien Dumoulin, 1,95m et 115 kilos quand même, peut tout aussi bien jouer en n°4 qu'en 7 ou 8.

Par contre en effet, on aura 3 joueurs de première ligne et un seul joueur de seconde ou 3ème ligne sur le banc. Bizarre de prendre une charnière bis et deux trois quart en remplaçants. Surtout pour aller "faire la guerre" à Bourg. Avec Charlon, Cazac, Madigan indisponibles pour ce match, n'aurait-ce pas été une bonne occasion de mettre Fabien Witz sur le banc ou d'intégrer Max Danton au groupe ?

Dernière modification par allez Massy (05/10/2018 16:25:36)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6312

Mais c'est qu'il est mignon tout plein le AM !   laugh

Je dis tout simplement qu'après 3 défaites de rang on pouvait déjà commencer à se fâcher avec le staff , alors après 6 défaites de rang on peut se poser plus que sérieusement la question de leur savoir-faire pour retourner la situation sportive du club et forcément évoquer  en toute fin le départ de l'entraîneur en chef responsable de cette déconfiture .    frown

Mais quand on veut se faire entendre il faut parfois savoir le faire haut et fort et ainsi créer le buzz... Pour que cela frappe les esprits et fasse réagir les plus  attentistes ...cheeky

Tu sais par expérience que j'utilise cette tactique  depuis longtemps sur la toile ,  tactique vieille comme le monde  ...   devil 

C'est une variante de la technique : prêcher le faux pour connaître le vrai ... , comme tant d'autres techniques ...

Bon j'espère que tout le monde a compris maintenant que je me suis expliqué pour ceux qui n'avaient pas saisi la manoeuvre ....   wink

Bon courage à tous : Direction, Staff, Joueurs et supporters pour ce soir !    

 

                                                                   ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6313

allez Massy a écrit :
Roro91 a écrit :

Match à Bourg sans seconde ligne remplaçante....

Pas tout à fait vrai puisque Julien Dumoulin, 1,95m et 115 kilos quand même, peut tout aussi bien jouer en n°4 qu'en 7 ou 8.

Par contre en effet, on aura 3 joueurs de première ligne et un seul joueur de seconde ou 3ème ligne sur le banc. Bizarre de prendre une charnière bis et deux trois quart en remplaçants. Surtout pour aller "faire la guerre" à Bourg. Avec Charlon, Cazac, Madigan indisponibles pour ce match, n'aurait-ce pas été une bonne occasion de mettre Fabien Witz sur le banc ou d'intégrer Max Danton au groupe ?

Je suis totalement d'accord avec toi sur l'incompréhension de ces choix de remplacement du staff , ils ont peut-être analysé le jeu de Bourk différemment de nous ou pensé que F. Witz et M.Danton n'étaient pas encore au niveau pour ce match crucial pour notre avenir . On verra bien tout à l'heure ce qu'il en advient sur le terrain ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6314

J. Dumoulin 115kg je ne pense pas, mettez-le à côté d'A. Chauveau... 

Clubs