Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6259

doublemetre a écrit :

Il n’y aura pas de miracle 2 années de suite. Malheureusement, pas de budget, pas de joueurs, pas de résultats.

on ne pourra pas lutter longtemps.

il y a pas eu photo sur ce match mais cela ne signifie pas que c'est perdu d'avance car on a déjà vu une équipe prendre la marée un vendredi et gagner un match le vendredi suivant. Après c'est vrai que le Massy de cette année est en grand danger.

pas de mêlée (hier en tout cas), et pas de jeu à la massycoise à savoir de la vitesse plus que de la puissance et de la solidarité. Ce dernier point est un élément avec les échos entendu sur place hier et atitude vu pendant-après le match qui me rende plus pessimiste qu'avant le match.

allez courage et tant que ce n'est pas entièrement finit, il y a un espoir, avec une ouverture qui se rétrécie (blessure etc) mais faut tenter et se révolter en se sortant les tripes.

 

#6260

Bravo les espoirs  peut-etre que certains joueurs pourront intégrer la 1 pour donner un coup de pouce smiley

#6261

bzh44 a écrit :
doublemetre a écrit :

Il n’y aura pas de miracle 2 années de suite. Malheureusement, pas de budget, pas de joueurs, pas de résultats.

on ne pourra pas lutter longtemps.

il y a pas eu photo sur ce match mais cela ne signifie pas que c'est perdu d'avance car on a déjà vu une équipe prendre la marée un vendredi et gagner un match le vendredi suivant. Après c'est vrai que le Massy de cette année est en grand danger.

pas de mêlée (hier en tout cas), et pas de jeu à la massycoise à savoir de la vitesse plus que de la puissance et de la solidarité. Ce dernier point est un élément avec les échos entendu sur place hier et atitude vu pendant-après le match qui me rende plus pessimiste qu'avant le match.

allez courage et tant que ce n'est pas entièrement finit, il y a un espoir, avec une ouverture qui se rétrécie (blessure etc) mais faut tenter et se révolter en se sortant les tripes.

 

Ce qui est génial, c’est que notre cellule de soutien psychologique vient aujourd’hui, de Bretagne, j’apprécie .yes

#6262

Halaifonua est un joker medical ? il peut vous faire grand bien vu son experiencecool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6263

Moi, ce qui me chagrine au plus haut point c'est le manque de motivation de l'équipe cette année . Elle n'a plus d'âme ! On ne la reconnait plus , ni nous , ni les supporters adverses !

A mon avis les départs de Clément Ancely , fort en gueule ( positivement) sur le terrain , aux vestiaires et perforateur , sans oublier Lester Etien , aussi fort en gueule ( positivement) dans les vestiaires que perforateur , nous ont fait le plus grand mal...

Ces deux éléments perdus ont tout changé dans l'équipe, mais pas seulement :

J'en ai plus que marre de Didier Faugeron , entraîneur en chef en dilettante qui veut s'imposer sur les joueurs ( Matthieu Lorée entre autre , mais pas le seul...) et qui ne s'est jamais imposé comme le leader du staff et de l'équipe , sauf avec sa liste de contacts , aucune présence sur le terrain,les entraînements et les mises aux points, aucun charisme et aucune écoute des joueurs , de même des co-entraîneurs soumis à sa coupe ( que dire de vendredi,  de la faute gravissime de faire sortir un avant sur le carton jaune de notre pilier avant une mêlée dans nos 22 !  Une décision qui à elle seule devrait justifier un blâme de notre direction!) . Bref une vrai plaie pour notre équipe , car quand on a la science infuse en étant constamment absent sur la vie du groupe on se fourvoie sans aucun doute possible.

Je ne comprend pas que notre président et la direction n'aient pas encore compris depuis 3 ans la présence de cette plaie qui entraîne innexorablement notre équipe au fond du trou ! Bon Dieu il faut réagir et tout de suite ! Il faut virer immédiatement cet énergumène qui mange à tous les rateliers en intermittent du spectacle ! Une telle inconsidération de cet état de fait revient à une faute professionnelle de notre direction ! Que leur faut-il de plus ? La désaffection de tous les supporters et des spectateurs ? Ces derniers ont déjà disparus des radars ...

On en a marre : Didier Faugeron doit partir maintenant et tout de suite!!! Il y a urgence si on veut sauver notre saison !!! Pas de tergiversation : DEHORS !!! 

Je regarde avec autant de plaisir tous les autres matchs de PRO D2 , seuls ceux de Massy sont un véritable calvaire , voir lavement ...

Il faut réagir immédiatement pour le bien du club : j'appelle tous les supporters à se lever pour réclamer le départ de Didier Faugeron!   Déjà de nombreuses voix se sont fait entendre dans les travées vendredi dernier , il faut se mobiliser !

                                                            ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (01/10/2018 16:25:37)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6264

C'est ton avis et je le respecte, par contre dans la formulation, tu vas trop loin, alors fait en sorte  que je ne me sépare pas te toi, et je n'ai aucune envie d'en débattre avec toi. wink

#6265

massy'v attack a écrit :
bzh44 a écrit :
doublemetre a écrit :

Il n’y aura pas de miracle 2 années de suite. Malheureusement, pas de budget, pas de joueurs, pas de résultats.

on ne pourra pas lutter longtemps.

il y a pas eu photo sur ce match mais cela ne signifie pas que c'est perdu d'avance car on a déjà vu une équipe prendre la marée un vendredi et gagner un match le vendredi suivant. Après c'est vrai que le Massy de cette année est en grand danger.

pas de mêlée (hier en tout cas), et pas de jeu à la massycoise à savoir de la vitesse plus que de la puissance et de la solidarité. Ce dernier point est un élément avec les échos entendu sur place hier et atitude vu pendant-après le match qui me rende plus pessimiste qu'avant le match.

allez courage et tant que ce n'est pas entièrement finit, il y a un espoir, avec une ouverture qui se rétrécie (blessure etc) mais faut tenter et se révolter en se sortant les tripes.

 

Ce qui est génial, c’est que notre cellule de soutien psychologique vient aujourd’hui, de Bretagne, j’apprécie .yes

Nous n'avons aucun interet à vous enfoncer et vu comme nous sommes bien accueillis à Massy, c'est la moindre des choses de rendre la pareil en vous soutenant!

Et comme je l'ai répété au supporter de Massy présents à Ladoumègue, vous avez du mérite parceque vous avez fait de très belle chose grâce à votre seul formation! Et les autres club n'en serait pas capable sans les sous que vous n'avez pas...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6266

bonjour a tous 

La formation ne suffie plus a ce niveau et faut du blé 

La vitrine equipe 1 

Pas les jeunes juste si il sont bon on ce les fait piqués 

#6267

fanticmotor a écrit :

bonjour a tous 

La formation ne suffie plus a ce niveau et faut du blé 

La vitrine equipe 1 

Pas les jeunes juste si il sont bon on ce les fait piqués 

Alors indemnité de formation "vente du joueur"frown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6268

TIMAT a écrit :

Bravo les espoirs  peut-etre que certains joueurs pourront intégrer la 1 pour donner un coup de pouce smiley

D'accord, cela pêche au talon et en troisième ligne. Il y a GRELEAU et DANTON de disponibles. Ils font des matchs pleins en espoirs et sont dans le groupe. 

Vu le jeu produit, pourquoi pas ? Peut-être  une solution ?

Dernière modification par Afriq (30/09/2018 19:03:46)

#6269

Bernard a écrit :

C'est ton avis et je le respecte, par contre dans la formulation, tu vas trop loin, alors fait en sorte  que je ne me sépare pas te toi, et je n'ai aucune envie d'en débattre avec toi. wink

C'est noté Bernard ! wink J'ai apporté les modifications qui s'imposaient !  laugh

Dernière modification par KPat (30/09/2018 20:14:11)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6270

Jéhanno Florian a écrit :
massy'v attack a écrit :
bzh44 a écrit :

il y a pas eu photo sur ce match mais cela ne signifie pas que c'est perdu d'avance car on a déjà vu une équipe prendre la marée un vendredi et gagner un match le vendredi suivant. Après c'est vrai que le Massy de cette année est en grand danger.

pas de mêlée (hier en tout cas), et pas de jeu à la massycoise à savoir de la vitesse plus que de la puissance et de la solidarité. Ce dernier point est un élément avec les échos entendu sur place hier et atitude vu pendant-après le match qui me rende plus pessimiste qu'avant le match.

allez courage et tant que ce n'est pas entièrement finit, il y a un espoir, avec une ouverture qui se rétrécie (blessure etc) mais faut tenter et se révolter en se sortant les tripes.

 

Ce qui est génial, c’est que notre cellule de soutien psychologique vient aujourd’hui, de Bretagne, j’apprécie .yes

Nous n'avons aucun interet à vous enfoncer et vu comme nous sommes bien accueillis à Massy, c'est la moindre des choses de rendre la pareil en vous soutenant!

Et comme je l'ai répété au supporter de Massy présents à Ladoumègue, vous avez du mérite parceque vous avez fait de très belle chose grâce à votre seul formation! Et les autres club n'en serait pas capable sans les sous que vous n'avez pas...

J'oubliais ! Encore merci aux joueurs de Vannes de nous avoir épargnés d'un 5/0 avec l'opportunité toute cuite de jouer la dernière pénalité en mêlée ce qui leur aurait donné inévitablement un nouvel essai de pénalité en fin de match . Merci encore pour cette  décision qui vous aurait donné un point supplémentaire tout à fait normal au point de vue de votre prestation rubystique, mais qui s'est commuée en un cadeau pour nous que nous acceptons avec reconnaissance en raison de notre très bonne relation inter- supporters . Merci encore les Vannetais et kenavo .. 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6271

Patrice, tu penses ce que tu veux, tout comme les autres, mais ne l'ayant pas lu, je n'ose même pas imaginer ce que tu avais écrit avant correction... Comment peut-on prétendre soutenir ce club et son ADN et parler d'un joueur, d'un coach ou d'un dirigeant d'une telle façon ? Tu crois vraiment que l'on souhaite échanger sur quelque thème que ce soit à partir d'une telle violence verbale? En tous cas ce sera sans moi. 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6272

A BOURG ..  malheur au vaincu - la relegation est elle Deja jouee ?

Clubs