Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6203

Vu le tampon qu'il a mis  s'il est pas sanctionné par la ligue ça serait a plus rien y comprendre..  Ceci dit vue qu'il a pris un rouge  c'est minimum 2/3 match non jouable 

#6204

bizuth56 a écrit :

si j'ai bien suivi, le rouge de Dumas risque d'entraîner cela pour le prochain match, non ? 

Pas forcément,  il y a Rabut.

Dernière modification par Afriq (23/09/2018 08:50:34)

#6205

L'année derniere CARCA a du attendre la 9 eme journée pour obtenir sa 1 ere victoire, au tournant de la saison, J15, ils ne comptaient que 2 victoires , à J19 seulement 3.... apres vous connaissez la suite.....

Par conséquent,meme si ce genre d' exploit wink n'arrive pas tous les ans, nous devons suivre ce qui reste un exemple , espérer; mieux, y croire !!!!

ALLEZ MASSY !!!        ALLEZ!!!

#6206

massy'v attack a écrit :

L'année derniere CARCA a du attendre la 9 eme journée pour obtenir sa 1 ere victoire, au tournant de la saison, J15, ils ne comptaient que 2 victoires , à J19 seulement 3.... apres vous connaissez la suite.....

Par conséquent,meme si ce genre d' exploit wink n'arrive pas tous les ans, nous devons suivre ce qui reste un exemple , espérer; mieux, y croire !!!!

ALLEZ MASSY !!!        ALLEZ!!!

oui, mais tu l'as dit, ce genre de parcorus, ça n'arrive pas tous les ans. Prends Bourgoin il y a 2 ans.  

Tout restera possible, mais plus on prend du retard, plus ça se complique.  Surtout qu'à part Bourg (peut-être), on ne voit pas trop qui pourrait beaucoup perdre.  

#6207

C'est bien ce qui m'inquiète : je ne vois pas très bien qui pourrait succomber sous nos coups cette année ...

Mais on reste positifs quand même : le courage et l'abnégation finissent toujours par payer !

                                                                 ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (23/09/2018 13:32:47)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6208

Question :

Le dernier est relégué et le quinzième  est barragiste ?

Mais on en est pas encore là  bien  sûr. 

#6209

Afriq a écrit :

Question :

Le dernier est relégué et le quinzième  est barragiste ?

Mais on en est pas encore là  bien  sûr. 

J'ai entendu tout et son contraire sur ce sujet... DU coup je suis completement perdu.

Dans le doute, il faut terminer à la 14e place wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6210

le 15eme me semble relégué aussi le système de barrage est pas encore mis en place  

#6211

bizuth56 a écrit :
massy'v attack a écrit :

L'année derniere CARCA a du attendre la 9 eme journée pour obtenir sa 1 ere victoire, au tournant de la saison, J15, ils ne comptaient que 2 victoires , à J19 seulement 3.... apres vous connaissez la suite.....

Par conséquent,meme si ce genre d' exploit wink n'arrive pas tous les ans, nous devons suivre ce qui reste un exemple , espérer; mieux, y croire !!!!

ALLEZ MASSY !!!        ALLEZ!!!

oui, mais tu l'as dit, ce genre de parcorus, ça n'arrive pas tous les ans. Prends Bourgoin il y a 2 ans.  

Tout restera possible, mais plus on prend du retard, plus ça se complique.  Surtout qu'à part Bourg (peut-être), on ne voit pas trop qui pourrait beaucoup perdre.  

pour le moment sur le papier, il y a 3 clubs qui ont du mal à l'instant T à savoir Massy-bourg et aurilliac. A voir si une autre équipe dégringole.

A choisir j'aurai préféré une victoire avec BD de carca et une victoire du RCV avec bd massy  mais on sait le résultat.  Espérons au moins un beau match vendredi prochain et quoi qu'il arrive, bon courage pour cette saison

#6212

Est-ce qu'il y a eu un ou plusieurs joueurs massycois au dessus du lot contre Angoulême ?

E. Sheridan s'impose en 12 ?

A. Delai ne s'ennuie pas trop sur son aile ?

J. Dumoulin est au niveau de la pro D2 ? 

#6213

Je ne sais pas qui a pris le micro a la place de claude ????????????,,, 

mais il le mettre autre part il n'a aucune voie on entendais rien , a vendre les boisons mais pas au micro 

lol

Dernière modification par fanticmotor (23/09/2018 22:12:46)

#6214

fanticmotor a écrit :

Je ne sais pas qui a pris le micro a la place de claude ????????????,,, 

mais il le mettre autre part il n'a aucune voie on entendais rien , a vendre les boisons mais pas au micro 

lol

C'était le curé de Massy ...  frown

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6215

Parce que vous croyez que le speaker "titulaire" avait atteint son niveau de performance smiley dès son premier essai il y a 20 ans ? Moi j'ai entendu vendredi soir certaines choses intéressantes et d'autres à améliorer !

Autant un supporter peut "critiquer" un joueur ou l'arbitre sans risquer de devoir montrer qu'il ferait mieux lui-même, autant pour une activité de bénévole, au lieu de dégoiser, n'hésitez pas à vous proposer afin de faire entendre à tous ce que vous attendez !

Dernière modification par allez Massy (24/09/2018 17:01:51)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6216

He bien tu as de la chance de pouvoir entendre quelque chose ???? en populaire donc en face on a rien compris donc on doit etre nombreux a etre sourd ??????????????? 

Dernière modification par fanticmotor (25/09/2018 11:32:53)

Clubs