Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6189

massy'v attack a écrit :

Ouais, on va sortir les K-WAY mais on sera là, pour pousser FORT!

On a pas sorti les K-WAY, doit-on sortir nos mouchoirs ?

Que c'est cruel pour nos joueurs et pour nous qui se faisont coiffer sur le fil à la 88' sans avoir démérité. Chassé croisé permanent. Graaf a tenu la baraque.

Pas grand chose à leurs reprocher malgré sortie rapide de Dessassis sur commotion remplacé Azagoh qui a été bon. Des ailiers bien en vue.

Pas bien compris la gestion de la première ligne: entrée d'abraham puis retour  presque immédiat d'Abadie qui sera remplacé à nouveau par Abraham ? Commotion, choix tactique ?

Un jaune discutable puis un rouge, trop de fautes.

Ce matin Bourg 6, Vannes 8, Aurillac 9 ....Massy 1.

Cet aprés-midi,les espoirs jouent sur le Ladoumègue à 14h00 vs Colomiers.

Dernière modification par Afriq (22/09/2018 09:28:55)

#6190

Oui cruelle défaite....de mémoire, c'est la premiere fois que je ne passe pas par la bodéga apres le match.Quand ça veut pas, ça veut pas!

une semaine pour me remotiver !frown

 

 

Dernière modification par massy'v attack (22/09/2018 09:46:38)

#6191

Oui , pas grand chose à leur reprocher tant ils ont donné dans ce match qui tapait fort.

Juste la cagade de Benji qui au lieu de planter l'essai seul fait une passe sautée , interceptée et amène à un essai du SAXV de 80m.

Sinon on était quand même sur les rotules en fin de match , faute à tous ces cartons qui nous ont fait jouer en infériorité numérique ...

Les organismes doivent être bien éprouvés ce matin et pourtant il va falloir bien récupérer en prévision de la réception de Vannes vendredi prochain car là ce sera encore un niveau au dessus ...

Je suis un peu désabusé par le résultat comptable mais je suis content d'avoir retrouvé mon équipe conquérante au combat et ne lachant rien sur le pré .

L'état d'esprit des joueurs c'est déjà une force , reste à avoir , sinon la chance qui a peu de poids dans ces rencontres mais surtout la vista qui permet des éclairs salvateurs .

                                                          ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6192

............il reste 25 matches , et hier soir Magne et le journaliste Midol l'ont  bien dit .......un marathon ac tt ce  que celà suppose.............et puis , désormais  il y a  l'exemple Carca 2018           

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6193

Ce n'est que la 5e journée, il n'y a rien de rhédibitoire et vos joueurs ont démontré hier qu'il faudrait compter sur eux!!

Votre chance est de recevoir encore le week-end prochain, ce match sera très important pour la confiance et il faudra absolument une victoire pour vous rapprocher des équipes qui sont devant.

Bonne saison à vous!!

#6194

que dire de ce match pas grand chose 

En face ce n'etais pas des monstres et on perd 

si continu comme cela dans 2 mois il y as plus personne au stade 

Comment vont'il faire ? ont 'il la solution ? 

P---- ce doit d'etre plus attentif ace poste resultat un essaie de 100 mettres 

En tous cas on est trés mal 

Dernière modification par fanticmotor (22/09/2018 20:00:43)

#6195

Bon courage les mecs, il va suffir de 2-3 bon résultats pour retrouver la confiance dans le groupe et lancer la dynamique.

Une victoire la semaine prochaine et ça peut partir de là ! Rien n'est joué encore, loin de là.

#6196

Victoire de nos espoirs vs Colomiers 14-6.

Match sérieux et abouti. Un petit coup de mou en début de seconde mi-temps mais c'était pour mieux repartir.

Bonne mélée. Défense solide. Des joueurs solidaires et motivés, voilà les clés de cette victoire.

Quelques approximations mais c'est le début de saison.

Un public nombreux et de qualité ( tous les coachs de la Une: bel exploit, des joueurs de la première, les supporters etc ...). 

Seul bémol: pourquoi faire jouer les espoirs sur le Amarre 2 ? Cela gâche la fête.

Dernière modification par Afriq (23/09/2018 08:38:25)

#6197

Pour finir notre entraineur dans le midol ne semble pas inquiet ??????????????????,,

Et bien moi et de nombreux supporters nous le somme 

#6198

 

fanticmotor a écrit :

Pour finir notre entraineur dans le midol ne semble pas inquiet ??????????????????,,

Et bien moi et de nombreux supporters nous le somme 

c est le rôle de l entraineur de ne pas trop noircir la situation; le notre en fait de même mais le supporter Bressan est aussi inquiet que le Massicois sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6199

Y'aura des jours meilleurs  courage aux Massicois et aux Bressans 

#6200

Il faudrait installerJ. GRAAFF en 15. Le preserver pour enquiller les points au pied et le jeu au pied long d'occupation. Tout comme girard l'année dernière 

Dernière modification par Roro91 (22/09/2018 22:10:22)

#6201

Roro91 a écrit :

Il faudrait installerJ. GRAAFF en 15. Le preserver pour enquiller les points au pied et le jeu au pied long d'occupation. Tout comme girard l'année dernière 

si j'ai bien suivi, le rouge de Dumas risque d'entraîner cela pour le prochain match, non ? 

#6202

Sanction pour Dumas ou pas, stratégiquement ce serait intéressant ! 

Clubs