Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6119

fantasio a écrit :

Racing et Paris préfèrent voir Massy  en fédérale ..comme usine à produire des jeunes. .

ça c'est certain mais sont ils les seuls ?

#6120

Au contraire ,je pense qu' ils ont tt intérêt à voir Massy en prod2 pr servir de pouponnières à talents  en s'aguerrissant ds un championnat  le plus proche du top14...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6121

Mouais.... on a le cas récent  de jordan JOSEPH, le plus connu, ils n'ont pas attendu qu'ils s'aguerrisse en PROD2 , et il n'est pas le seul .

#6122

..........se pose alors le problème de ce que doit être le projet du club de Massy...

Un club de prod2 qui  doit résoudre son problème de  budget pr pouvoir exister un  tant soit peu.......

Un club de féd 1 adossé à un club de prod2 ou top14 et lui  servant de pouponnière............mais la nelle fédérale n 'offre plus de poule des littes qui tirait le niveau vers le haut.........

Bon,il reste encore 27 matches ,rien n'est perdu...........et heureusement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6123

KPat a écrit :
thierry a écrit :

Y a-t-il des forumeurs qui feront le déplacement vendredi au Pré Fleuri ?

Yes ...

vous savez dans quelle tribune vous serez ?

#6124

thierry a écrit :
KPat a écrit :
thierry a écrit :

Y a-t-il des forumeurs qui feront le déplacement vendredi au Pré Fleuri ?

Yes ...

vous savez dans quelle tribune vous serez ?

Niet ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6125

KPat a écrit :
thierry a écrit :
KPat a écrit :

Yes ...

vous savez dans quelle tribune vous serez ?

Niet ...

vi bezuslovna budiete v Nievre tribuna.

plus sérieusement, j'espère bien en saluer queqlues uns vendredi soir. la saison, dernière j'ai déséspérément cherché des forumeurs dans les groupes de supporters de Massy.

#6126

Sergio91 a écrit :

Bonsoir,

Afin de comparer des résultats comparables: saison 2017/2018: Défaites à Mont de Marsan / Béziers et à la maison contre Bayonne. Donc idem pour cette nouvelle saison.Pour avoir discuté avec quelques dirigeants et coachs, chacun est parfaitement conscient du challenge à relever! Il me semble qu.au regard de cette entame difficile le club a besoin de Supporters ( au sens propre du terme) plutôt que de « Snippers!! Allez Massy!!!

Tout à fait. Sur ces 3 matchs on a un point de retard "seulement" par rapport à l'année dernière. Il est vrai que pour le moral cet enchainement n'est pas bon mais je doute que Bayonne ne gagne pas d'autres matchs à l'extérieur et le "grand" Beziers vient de manger sérieux à MdM.

On a pris un mauvais départ, nos adversaires directs sont plus en réussite mais on aura des jours meilleurs.

Maintenant sur le contenu, comme disait Einstein il est fou de croire qu'en faisant toujours la même chose on obtienne des résultats différents. Nos ballons portés sont bien contrés surtout s'il faut 10 s pour les démarrer après une touche. Et de grace pas trois fois de suite essayer de partir à la main sur renvoi au 22.

Allez Maaaassy. Tes supporters sont encore et toujours là.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#6127

Et si malgré la déception de cette première réception loupée on évoquait aussi ce qui a bien marché ? En espérant que le reste se mette rapidement en place !

J'ai apprécié notre tenue de mêlée. Et pas seulement par notre première ligne titulaire au début de partie mais également par la suite. J'ai apprécié le regain d'énergie et de révolte du dernier 1/4 d'heure qui montre bien que nos joueurs ne renoncent pas sans combattre et qu'on a aussi de quoi se relancer sur le banc. J'ai aimé l'attaque côté tribune avec deux sautées à 300 à l'heure. De bon aloi pour la suite.

Et puis sur le plan individuel, il y a aussi des choses à noter. Notamment la tenue en mêlée des 4 piliers comme déjà dit, la présence de Lucas Cazac et John Madigan. L'apport de Christophe Desassis même si une blessure en début de match l'a gêné dans la partie. La hargne de PH Azagoh. le bon début de match d'Hansie Graff et la superbe rentrée de Massimo pour sa première apparition (et son interview juste après la partie dans soir de prod2 est bluffante de maturité). Aubin, comme toujours et Maëlan qui n'est plus une surprise.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6128

Bonjour,

Pour répondre aux questions sur le déplacement à Nevers voici quelques éléments. Le club des supporters "Les Massicois sont là" organise un déplacement en car. Départ du bus à 15H30 (RV à 15H devant le stade). 25€ pour les adhérents 30€ non adhérents : bus + apéro avec les supporters de Nevers + entrée au stade + pique-nique avant de repartir de Nevers.

Renseignement en contactant le club de supporter lesmassicoissontla@gmail.com

L'an dernier les places attribuées étaient situées en tribule latérale à hauteur des 15 mètres environ.

Bien sûr il y a aussi des déplacements en voiture individuelle.

Cordialement

#6129

ça va etre compliqué pour les supporters qui se déplacent, heureusement que les supporters USONISTES sont Fair play avec nouslaugh

#6130

massy'v attack a écrit :

ça va etre compliqué pour les supporters qui se déplacent, heureusement que les supporters USONISTES sont Fair play avec nouslaugh

Pourquoi compliqué ?  Je ne pense pas que nous y allons pour voir une victoire de nos joueurs , mais bien pour encourager notre équipe quel que soit le résultat ( bien qu'un point serait bien sûr la cerise sur le gateau ) .

Du moment que nos joueurs y mettent la manière , comme l'an passé , le spectacle sera apprécié à sa juste valeur .

Quand à l'accueil de nos amis supporters de l' USON , il sera toujours super comme d'habitude je n'en doute pas une seconde !

Dernière modification par KPat (03/09/2018 09:34:38)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6131

KPat a écrit :
massy'v attack a écrit :

ça va etre compliqué pour les supporters qui se déplacent, heureusement que les supporters USONISTES sont Fair play avec nouslaugh

Pourquoi compliqué ?  Je ne pense pas que nous y allons pour voir une victoire de nos joueurs , mais bien pour encourager notre équipe quel que soit le résultat ( bien qu'un point serait bien sûr la cerise sur le gateau ) .

Du moment que nos joueurs y mettent la manière , comme l'an passé , le spectacle sera apprécié à sa juste valeur .

Quand à l'accueil de nos amis supporters de l' USON , il sera toujours super comme d'habitude je n'en doute pas une seconde !

oui c'est compliqué, quand tu deplaces à 50 et que tes encouragements sont couverts par  les 5/6/7000 supporters adverses...

#6132

Cher amis et supporters Massicois

Normalement les places réservées pour les supporters de l'équipe adverse se trouve à la porte 1 en bas à gauche pour un bloc d'une centaine de places. 

Cordialement.  

Clubs