Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5755

Remontée !!!! wink

Dernière modification par KPat (01/06/2015 09:30:24)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5756

ANAEMM a écrit :

Angoulême, Auch ,Chambéry ,Nevers , Tyrosse , Vannes.... Elle va être bien dur a jouer cette montée....

Nous sommes supérieur à toutes ces équipes je ne suis vraiment pas inquiet du tout

#5757

Jcg1609 a écrit :
ANAEMM a écrit :

Angoulême, Auch ,Chambéry ,Nevers , Tyrosse , Vannes.... Elle va être bien dur a jouer cette montée....

Nous sommes supérieur à toutes ces équipes je ne suis vraiment pas inquiet du tout

Ah bon ? On peut faire aussi la liste des équipes ayant connu la proD2 et qui aujourd'hui ne sont même plus en fédérale 1... avec tout le respect que j'ai pour la formation massicoise.

#5758

Rougekitache a écrit :
Jcg1609 a écrit :
ANAEMM a écrit :

Angoulême, Auch ,Chambéry ,Nevers , Tyrosse , Vannes.... Elle va être bien dur a jouer cette montée....

Nous sommes supérieur à toutes ces équipes je ne suis vraiment pas inquiet du tout

Ah bon ? On peut faire aussi la liste des équipes ayant connu la proD2 et qui aujourd'hui ne sont même plus en fédérale 1... avec tout le respect que j'ai pour la formation massicoise.

Oui ok c'est un peu prétentieux mais nous avons un avantage sur beaucoup de clubs, notre formation. Cette année seulement 2 joueurs partent en Top14 formés chez nous d'autres déjà frappent à la porte de notre équipe fanion. De bonnes surprises pour nous,..

#5759

En attendant on n'a plus de troisieme ligne ( Chaplain il reste? ) plus de seconde ( moli?? retraite?? Chauveau?? Huete??) et en premiere???? Kuparadze ?? et les bebes georgiens?? ( de beaux bebes certes mais un peu jeunes ... peut etre?? Il nous faut reformer toute l'equipe.Y'a du taf!!!!! Pour la remontee ...... Voyons deja les poules et jouons humblement le maintient . Une annee de transition .......... A la lilloise!!!! wink . ALLEZ MASSY!!!!!!!!

#5760

D'après les infos, il restera un nombre certain de joueurs de la saison en D2 et pas parmi les moins importants (y compris en troisième ligne). Avec des recrues bien choisies, tel Luciano Orquera en 10, et les meilleurs Espoirs ou Crabos de la saison dernière, il n'y a pas de quoi s'en faire pour l'année à venir. On sera bien dans les prétendants du haut de tableau, cela me semble certain. Mais de là à garantir une remontée dès cette saison il y a un pas que je franchirai pas, surtout après avoir vu les deux demies d'accession hier qui montrent que de disposer d'un groupe talentueux ne t'assure pas le résultat final. Laissons aux dirigeants le choix du timing des annonces sachant que la période officielle des mutations commence dans quelques jours et que certains joueurs, tout en ayant donné leur accord, n'ont pas encore signé de contrat. Évitons de prêter le flanc à de la surenchère et de se faire souffler de bons joueurs parce que les noms de nos quasi-recrues ont été éventés, comme cela parait être le cas avec le transfert de Julien Blanc à Oyonnax, survenu après que l'info de sa venue à Massy soit parue dans la presse...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5761

AM : tu bugues !!! Pas sur tes infos mais sur tes posts !!! lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5762

1 ) je suppose que MASSY répond au CDC mis en place cette saison pr postuler à la montée...... 2 ) je pense qu'un relégué doit s'efforcer de remonter de suite pr ne pas perdre l'acquis ........qui plus est Massy l'a déjà fait .......si l'effectif n'est pas trop dépouillé et si vs comblez les manques constatés cette saison , nul doute que MASSY sera sur la route de Nevers et des 2 ou 3 autres ambitieux ......... 3 ) question essentielle , votre situation comptable ........mais Massy n' a jamais fait de folie , donc ça devrait aller pr l'attérrissage en féd1 !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/06/2015 16:17:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5763

T'en fais pas on va repartir comme des morts de faim !!! Et je suis sûr que la remontée sera dans nos cordes ... J'aimerai bien un titre cette fois pour changer !!! Mais restons lucides on n'est pas tout seuls dans ce championnat et les prétendants sont sérieux !!! Encore une bonne année en perspective avec son lot de folie et de beau jeu !!! cool ALLEZ MASSY !!!!

Dernière modification par KPat (01/06/2015 16:56:02)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5764

Avec la nouvelle formule je ne sais pas si les barragistes se disputeront un titre officiel ou seulement la montée

KPat a écrit :

T'en fais pas on va repartir comme des morts de faim !!! Et je suis sûr que la remontée sera dans nos cordes ... J'aimerai bien un titre cette fois pour changer !!! Mais restons lucides on n'est pas tout seuls dans ce championnat et les prétendants sont sérieux !!! Encore une bonne année en perspective avec son lot de folie et de beau jeu !!! cool ALLEZ MASSY !!!!

#5765

ils ne se disputeront que la montée !!! et c'est l'objectif .............le titre était un plus et l'occasion d'une belle fête mais la fédé comme d'hab' a pondu une affaire ni faite ni à faire ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5766

PICARD-GIRARD a écrit :

ils ne se disputeront que la montée !!! et c'est l'objectif .............le titre était un plus et l'occasion d'une belle fête mais la fédé comme d'hab' a pondu une affaire ni faite ni à faire ..............

c'est quoi la nouvelle formule ?

#5767

KPat a écrit :

AM : tu bugues !!! Pas sur tes infos mais sur tes posts !!! lol

c'est quoi le bug en question ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5768

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) je suppose que MASSY répond au CDC mis en place cette saison pr postuler à la montée...... 2 ) je pense qu'un relégué doit s'efforcer de remonter de suite pr ne pas perdre l'acquis ........qui plus est Massy l'a déjà fait .......si l'effectif n'est pas trop dépouillé et si vs comblez les manques constatés cette saison , nul doute que MASSY sera sur la route de Nevers et des 2 ou 3 autres ambitieux ......... 3 ) question essentielle , votre situation comptable ........mais Massy n' a jamais fait de folie , donc ça devrait aller pr l'attérrissage en féd1 !!!

1) Oui 2) Je ne sais pas si un relégué "doit" s'efforcer de remonter de suite mais c'est un objectif. Pour cela un effectif permettant des ambitions semble en cours de maintien et de construction. Mais si les concurrents avec un effectif et des moyens du type de ceux dont dispose l'USON se multiplient, le résultat reste heureusement aléatoire (c'est la gloire du sport). 3) Pas de souci sur la gestion du club, on n'a toujours pas les yeux plus gros que le ventre.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs