Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2269

j'aimerais quand même bien les voir ces images...

#2270

Voici le groupe Bleu et Noir pour le déplacement à Lyon : Avants: Strain, Rameau, Denoyelle, Saby, Ashvetia, Sagario, Delarue, Molitika, Aranguren, Adamou, Desassis , Sutiashvili, Maleville, Meïté Arrières: Coudol, Prier, Hickey, Dimartino, Délai, Vakaloa, Rodrigues, Mendes, Bonetti Blessés: Johnston, Atayi, Ratinaud, Rougé, Gomez, Malavard, Tadjer Un groupe de formation RCME puisque 10 joueurs du groupe ont évolué au club depuis déjà 4 ans (sans oublier ceux étant là depuis 1 an au minimum!) Prendre quelques points? et pourquoi pas

#2271

KPat a écrit :

Vu déjà l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat, sifflant à tout va et ne respectant ni l'arbitrage ni l'équipe adverse, ça ne risque pas de s'arranger d'ici là. cool

On n'a peut être pas les meilleurs supporters mais pas les pires. En tout cas toi, dans ta tribune, j'espère que tu ne fais pas parti des meilleurs...

#2272

chaperon rouge a écrit :
KPat a écrit :

Vu déjà l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat, sifflant à tout va et ne respectant ni l'arbitrage ni l'équipe adverse, ça ne risque pas de s'arranger d'ici là. cool

On n'a peut être pas les meilleurs supporters mais pas les pires. En tout cas toi, dans ta tribune, j'espère que tu ne fais pas parti des meilleurs...

Nous, par chez vous, on y va plus... trop de grillage pour nous empêcher de monter dans les tribunes... tongue

#2273

KPat a écrit :
lr91 a écrit :

D'ici là faisons en sorte que ce match est un enjeu sinon attendons nous à se faire chambrer à Béziers !

Quoi que l'on fasse d'ici là , de toute manière on va se faire siffler et chambrer. Vu déjà l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat, sifflant à tout va et ne respectant ni l'arbitrage ni l'équipe adverse, ça ne risque pas de s'arranger d'ici là. cool A nous de garder la tête froide sur nos objectifs et je fais confiance à l'équipe, à Jeff et à Viktor pour ça ... ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!

C'est intelligent comme remarque sur ..."l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat...".... aussi intelligent que si j'affirmais que chez vous, vu le nombre de spectateurs, ça ne risque pas d'arriver!!!

#2274

vera a écrit :
KPat a écrit :
lr91 a écrit :

D'ici là faisons en sorte que ce match est un enjeu sinon attendons nous à se faire chambrer à Béziers !

Quoi que l'on fasse d'ici là , de toute manière on va se faire siffler et chambrer. Vu déjà l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat, sifflant à tout va et ne respectant ni l'arbitrage ni l'équipe adverse, ça ne risque pas de s'arranger d'ici là. cool A nous de garder la tête froide sur nos objectifs et je fais confiance à l'équipe, à Jeff et à Viktor pour ça ... ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!

C'est intelligent comme remarque sur ..."l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat...".... aussi intelligent que si j'affirmais que chez vous, vu le nombre de spectateurs, ça ne risque pas d'arriver!!!

Ah, tu verras, tu verras !!! lol

#2275

arnaud anguera a écrit :
vera a écrit :
KPat a écrit :

Quoi que l'on fasse d'ici là , de toute manière on va se faire siffler et chambrer. Vu déjà l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat, sifflant à tout va et ne respectant ni l'arbitrage ni l'équipe adverse, ça ne risque pas de s'arranger d'ici là. cool A nous de garder la tête froide sur nos objectifs et je fais confiance à l'équipe, à Jeff et à Viktor pour ça ... ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!

C'est intelligent comme remarque sur ..."l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat...".... aussi intelligent que si j'affirmais que chez vous, vu le nombre de spectateurs, ça ne risque pas d'arriver!!!

Ah, tu verras, tu verras !!! lol

Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras Le rugby c'est fait pour ça, tu verras tu verras Tu feras le con, j'apprendrai la leçon Sur le bout de tes doigts, tu verras, tu verras Tu l'auras ta F1 avec des tuiles rouges bleues Des croisées d'hortensias, des palmiers plein les cieux Des hivers crépitants, près du chat angora Et tu t'endormiras, tu verras, tu verras Le match accompli, faché d'avoir perdu Avec dans tes travées et tes toits Tout le plus mauvais public du monde

#2276

vera a écrit :
KPat a écrit :
lr91 a écrit :

D'ici là faisons en sorte que ce match est un enjeu sinon attendons nous à se faire chambrer à Béziers !

Quoi que l'on fasse d'ici là , de toute manière on va se faire siffler et chambrer. Vu déjà l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat, sifflant à tout va et ne respectant ni l'arbitrage ni l'équipe adverse, ça ne risque pas de s'arranger d'ici là. cool A nous de garder la tête froide sur nos objectifs et je fais confiance à l'équipe, à Jeff et à Viktor pour ça ... ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!

C'est intelligent comme remarque sur ..."l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat...".... aussi intelligent que si j'affirmais que chez vous, vu le nombre de spectateurs, ça ne risque pas d'arriver!!!

Vu notre situation géographique comparée à celle de la plupart des clubs de PRO D2 il est évident qu'une première montée n'est malheureusement pas synonyme d'affluence record de spectateurs. Mais nous remplaçons la quantité par la qualité et sommes fiers de nos valeurs et de notre convivialité. Le nombre suivra si nos résultats se confirment.C'est ce qui c'est passé sur le départ pour des clubs comme le Stade Français et le Racing-Métro . C'est tout le mal que je nous souhaite. cool Pour notre prochaine rencontre j'espère que les joueurs et le public des 2 clubs arriveront à surmonter la tension de l'enjeu par la qualité du jeu et leur fair-play. wink

Dernière modification par KPat (11/04/2013 15:38:21)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2277

KPat a écrit :
vera a écrit :
KPat a écrit :

Quoi que l'on fasse d'ici là , de toute manière on va se faire siffler et chambrer. Vu déjà l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat, sifflant à tout va et ne respectant ni l'arbitrage ni l'équipe adverse, ça ne risque pas de s'arranger d'ici là. cool A nous de garder la tête froide sur nos objectifs et je fais confiance à l'équipe, à Jeff et à Viktor pour ça ... ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!

C'est intelligent comme remarque sur ..."l'état d'esprit des supporters de Béziers en temps normal , qui vraiment sont un des plus mauvais public du championnat...".... aussi intelligent que si j'affirmais que chez vous, vu le nombre de spectateurs, ça ne risque pas d'arriver!!!

Vu notre situation géographique comparée à celle de la plupart des clubs de PRO D2 il est évident qu'une première montée n'est malheureusement pas synonyme d'affluence record de spectateurs. Mais nous remplaçons la quantité par la qualité et sommes fiers de nos valeurs et de notre convivialité. Le nombre suivra si nos résultats se confirment.C'est ce qui c'est passé sur le départ pour des clubs comme le Stade Français et le Racing-Métro . C'est tout le mal que je nous souhaite. cool Pour notre prochaine rencontre j'espère que les joueurs et le public des 2 clubs arriveront à surmonter la tension de l'enjeu par la qualité du jeu et leur fair-play. wink

Kpat, j'apprécie ton post smile mais.... " Qui sème l'injustice récolte l'injure. " Marcel Pagnol (Topaze - 1928). Alors, je ne me fais guère d'illusions sur l'ambiance de ce match car c'est une belle injustice que ce retournement de situation dû à la FFR pour contrer la LNR, certainement pour des tas de raisons qui n'ont rien à voir avec le sport. Personne n'oublie à Béziers que nous avons joué à 13 contre 15 pendant un bon bout de temps et faire autant de tapage pour nous réduire à 12 pendant 2 ou 3 minutes devient ridicule! Nous pouvons aussi porter réclamation parce que notre ailier, Gmir, a dû rester 2 minutes de plus sur la touche suite à son carton jaune! S'il suffit de porter réclamation pour qu'un match soit rejoué pour une erreur de 2 ou 3 minutes, je sens qu'il va y en avoir un nombre incalculable dorénavant... La boite de Pandore est bel et bien ouverte par La FFR grâce aux réflexes procéduriers de vos dirigeants !

#2278

Mes amis je suis sur le cul ! allez voir ça : Je ne sais pas quoi dire...autant de haine ça fait peur...

#2279

lr91 a écrit :

Mes amis je suis sur le cul ! allez voir ça : Je ne sais pas quoi dire...autant de haine ça fait peur...

J'en ai quelques fois marre d'avoir raison . sad On ne pouvait que s'y attendre ... et celà n'est qu'un début...connaissant ces personnes d'un autre age ... cool On fera avec ... comme d'habitude ... ALLEZ MASSY !!!!!![sup][/sup]

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2280

le groupe Lyonnais Avants: Fiard, Kavtidze, Toleafoa, Roux, Bonrepaux, Colliat, Nallet, Gonzalez, Chabal, N'Zi, Manta, Clément, Leguizamon. Arrières: Cibray, Véniat, Lespinas, Dumora, Bosviel, Wakanivuga, Sukanaveita, Fatafehi, Grosso, Ratuvou.

#2281

lr91 a écrit :

Mes amis je suis sur le cul ! allez voir ça : Je ne sais pas quoi dire...autant de haine ça fait peur...

On se croirait au temps de la "grande époque" du PSG avec ses supporters sans cervelle... La réputation des supporters de l'ASBH tendrait à se confirmer. On peut toujours penser que ce n'est qu'une poignée. Je pense que les dirigeants s'assureront que tout se passe bien le jour du match, ce serait trop con que le club soit rétrogradé directement pour mauvais comportement des supporters. Mais ça , sont-ils capables de le comprendre ? C'est une autre histoire.

#2282

doublemetre a écrit :
lr91 a écrit :

Mes amis je suis sur le cul ! allez voir ça : Je ne sais pas quoi dire...autant de haine ça fait peur...

On se croirait au temps de la "grande époque" du PSG avec ses supporters sans cervelle... La réputation des supporters de l'ASBH tendrait à se confirmer. On peut toujours penser que ce n'est qu'une poignée. Je pense que les dirigeants s'assureront que tout se passe bien le jour du match, ce serait trop con que le club soit rétrogradé directement pour mauvais comportement des supporters. Mais ça , sont-ils capables de le comprendre ? C'est une autre histoire.

MDR !!! C'est clair, vous détenez la palme de l'intelligence .

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Clubs