Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#967

Dans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confie les clés du camion à XIXON pour qu'il me rende compte des conneries débitées sur mon dos

Ma CAMILLE et moi,

#968

Gambistorti a écrit :

Dans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confie les clés du camion à XIXON pour qu'il me rende compte des conneries débitées sur mon dos

Et une casquette de plus pour le Chichon, une!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#969

Et surveillez surtout ce que pourrait écrire un certain ARMAND V. Celui la il répète tout et propage les bruits jusque chez le Dalaï Lama en Jamaïque du sud

Ma CAMILLE et moi,

#970

Gambistorti a écrit :

Dans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confie les clés du camion à XIXON pour qu'il me rende compte des conneries débitées sur mon dos

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Non!! merci !!!! garde-chiourme,c'est pas mon truc ................. t'a vu le nombre de bourikos sur RF ??!!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#971

Je reviens, aussi con On ne m'a pas guéri Je reviens, aussi rond Non, je n'ai pas minci. De nouveau avec vous Amis de balle ovale Pour parler d'un peu tout Et un peu de foot-ball

Ma CAMILLE et moi,

#972

Si c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Tant que tu causes ovale Tu seras notre maitre à penser Ma gare à ton trou de balle Si tu venais à l'oublier !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#973

Dans la même poule cette saison ?

Ma CAMILLE et moi,

#974

Ravachol a écrit :

Si c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Tant que tu causes ovale Tu seras notre maitre à penser Ma gare à ton trou de balle Si tu venais à l'oublier !

Terminus chez Gambi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#975

Gambistorti a écrit :

Dans la même poule cette saison ?

Je suis incapable de te répondre Car au milieu de ce bordel ambiant Je ne sais pas ce que Fédé va pondre Elite ou pas, tous cela est bien chiant !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#976

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Si c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Tant que tu causes ovale Tu seras notre maitre à penser Ma gare à ton trou de balle Si tu venais à l'oublier !

Terminus chez Gambi?

Le sieur Gambi est un vieux transalpin Polyglotte parfois mais couillon tout le temps Il comprend cependant bien mieux qu'un bon à rien Picoleur de Chartreuse, sodomiseur de taon !

Dernière modification par Ravachol (28/06/2016 12:06:04)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#977

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Si c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Tant que tu causes ovale Tu seras notre maitre à penser Ma gare à ton trou de balle Si tu venais à l'oublier !

Terminus chez Gambi?

Le sieur Gambi est un vieux transalpin Polyglotte parfois mais couillon tout le temps Il comprend cependant bien mieux qu'un bon à rien Picoleur de Chartreuse, sodomiseur de taon !

En fait Sire Gambi n'est pas si con S'il se recycle vers le ballon rond C'est que ce vendredi 24 au soir Le monde de l'ovalie a quitté le Var Pour un jeu bien plus étincelant Et Briller enfin en Bleu et Blanc

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#978

Pour ne pas oublier

Ma CAMILLE et moi,

#979

Gambistorti a écrit :

Pour ne pas oublier

Ha!!!!!!! mais on n'oublie pas

La fraicheur de ce petit coin

Il sommeil mais ne meurt pas

Faut juste le reveiller un brin

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#980

Alors, réveilez vous feignasse !!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps