Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#953

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quelqu'un se rappelle qui était cet ""Olivier"" big_smile big_smile big_smile

C'est une erreur de poste, non?

Ben,non,pas du tout c'est la page n°1

Ouais, mais c'était avant

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#954

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est une erreur de poste, non?

Ben,non,pas du tout c'est la page n°1

Ouais, mais c'était avant

Avant le post N° 797 ?? lol lol lol lol J'ai refais toutes les pages et je me suis bien marré!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#955

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben,non,pas du tout c'est la page n°1

Ouais, mais c'était avant

Avant le post N° 797 ?? lol lol lol lol J'ai refais toutes les pages et je me suis bien marré!!!

La donna e mobile, parfois le mec aussi, Le mécréant souvent, ne s'y attendant pas, S'écroule foudroyé, lueur du Saint-Esprit, Qui va bibliquement nous indiquer les pas.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#956

Il était une fois sur les internets Un site de rugby appelé RugbyFédéral Toute une bande de zigotos pas très nets Parlant plus d'anales que d'ovales Tout y passe,politique,fesses,bites,elections Valls,Hollande,Sarkosy, PS ,Verts ,UMP De bons sujets et d'autres complétements cons Bref la vie franchouillarde de ce pays d'attardés Les antis tout,les antis rien,les sans idées Les redresseurs de tords les bien pensants Les empêcheurs en rond de tourner Les riches,les culs bénis les sans dents Va falloir s'auto-flageler ,s'excuser Faire amende honorable et changer Pour que la 3 eme mi-temps revive Et pour les trucs pourris tenter l'esquive Il est vrai que je dépasse parfois les limites Faudrait qu'on soit un peu plus stricts Un peu trop entier comme disent certains Tetes de mules ,on est quelques uns De la à faire disparaitre la 3eme mi-temps C'est je pense une grosse connerie Qu'ils le disent ceux qui sont pas contents On rectifiera le tir et on calmera les conneries Le gros poète.... !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#957

C'est du Verlaine, pour le moins... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#958

la sup a écrit :

C'est du Verlaine, pour le moins... big_smile

Non!! du xicon du vrai.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#959

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est du Verlaine, pour le moins... big_smile

Non!! du xicon du vrai.. cool

Merde ! C'était un compliment ça Joël !!! Relit tu vas voir ! Robert t'a fait un compliment !!!! Bon là, c'est fait : Je sais pas pour les bébés phoques.... mais La 3ème mi-temps est sauvée ! tongue lol lol lol

#960

C'est du pur instinct ça ne se commente pas ,je ponds et je me casse..comme les poules... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#961

N'oubliez pas que ce post M'APPARTIENT mad

Ma CAMILLE et moi,

#962

Gambistorti a écrit :

N'oubliez pas que ce post M'APPARTIENT mad

Rien sur RF ne nous appartient cher ami ... jamais..nous sommes de passages puis nous disparaitrons un jour et d'autres enrichiront RF,faut etre conscient de ça!! Seul le Boss est éternel...ou presque... cool cool Bisous... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#963

Xicon64 a écrit :
Gambistorti a écrit :

N'oubliez pas que ce post M'APPARTIENT mad

Rien sur RF ne nous appartient cher ami ... jamais..nous sommes de passages puis nous disparaitrons un jour et d'autres enrichiront RF,faut etre conscient de ça!! Seul le Boss est éternel...ou presque... cool cool Bisous... wink wink

Ca me fait toujours bizarre de te voir sur le forum des poètes lol lol lol

#964

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Gambistorti a écrit :

N'oubliez pas que ce post M'APPARTIENT mad

Rien sur RF ne nous appartient cher ami ... jamais..nous sommes de passages puis nous disparaitrons un jour et d'autres enrichiront RF,faut etre conscient de ça!! Seul le Boss est éternel...ou presque... cool cool Bisous... wink wink

Ca me fait toujours bizarre de te voir sur le forum des poètes lol lol lol

Je peux le comprendre,mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au moins je fais quelques efforts de ci de la ..................... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#965

Moi je bosse j'ai pas le temps lol lol J'ai un métier moi Mosieur tongue

#966

Jean-Luc a écrit :

Moi je bosse j'ai pas le temps lol lol J'ai un métier moi Mosieur tongue

Ouiiiiii c'est ça et moi,j'me branle le chichounou !! comme toi,à la retraite!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps