Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#925

Petit poisson ne deviendra pas grand Le poisson s'emmerde dans l'eau Il tourne en rond sans dire un mot De sa bouche ne sort aucun son Que c'est con la vie d'un poisson. Il voudrait bien se suicider Se pendre, se flinguer, se noyer Mais dans l'eau ça ne peut se faire Pour ça, il faut être sur terre. Il guette le moindre hameçon Il guette le beau vermillon Pour l'avaler, pour en finir Le poisson veut vraiment mourrir. Elle est vraiment con cette fable Idiote méchante et minable, Car un poisson, dans ses nageoires Se marre au fond, de cette histoire. Ignace de La Seyne. Poètepêcheurmorutier En savoir plus sur

Ma CAMILLE et moi,

#926

Ces quinze petits bleus Dans ce stade couvert Vont nous rendre heureux Et faire oublier ces Irish trop verts Dans nos foyers Nous allons pousser Bien qu'on ne les vois pas gagner Ils vont nous épater Allez les pioupious Ce soir on oublie tout On est avec vous Mais il faut donner tout Ce soir vous jouez en rouge Et bien découpez tout ce qui bouge.

Dernière modification par Pont-Vert (17/10/2015 21:02:59)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#927

Hier quinze tout noirs Dès l'entame On douchés mes espoirs Nous n'avions pas la flamme Depuis 4 ans le goret Nous fait déjouer Et, depuis si longtemps annoncée On l'a pris la fessée Place au Toulousain Qui je le crois Feras du jeu de mains Remettras tout a l'endroit Blanco et Camou je l'espère N'iront pas au bout Sinon continuera la misère

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#928

Noir c'est noir Il n'y a plus d'espoir C'est peut-être succinct Mais c'est la réalité du terrain Continuons à "formater" nos joueurs en fonction de l'hémisphère Sud Pas étonnant qu'aucun joueur français envoie un "scud" Le fameux "french flair" n'est plus d'actualité depuis bien longtemps Reviendra t-il avant que j'ai passé mon temps

#929

Voilà, en ce funeste samedi soir Le rideau est tombé, occultant nos vains espoirs Que nous reste t il, quelques litrons à boire Pour oublier ce dévastateur nuage noir Leur fougère, envahissant notre couloir Leur Haka résonnant comme un hachoir Nos "Frenchies" ressortant de ce laminoir L'âme meurtrie, la fierté dans le tiroir Nos soldats bleus à l'abattoir Bonsoir.

Same player shoot again !!!

#930

Les petites familles du rugby amateurs Depuis Lundi sont meurtries dans leurs cœurs Pas une célébrité, mais un joyeux anonyme Est parti rejoindre le ciel et son abîme Ils sont quelques uns à donner de leurs temps Le soir après le boulot par tous les vents Entrainer et éduquer une bande de jeunots Faut se les coltiner,c'est pas toujours rigolo Mais des fois magnifiquement récompensé Le match du samedi ,engagé et enfin gagné Le retour en bus à bien se marrer Et toutes les semaines à recommencer Paco ne s'en laissait pas compter Comme tout "talon" la tête en premier Mais super gentil , empli d'humanité Une chose est sur,beaucoup vont le regretter.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#931

Un des proches ?

Ma CAMILLE et moi,

#932

Gambistorti a écrit :

Un des proches ?

Non....mon Gambinou mais tout est là............)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#933

Xicon64 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Un des proches ?

Non....mon Gambinou mais tout est là............)

il est pas de St Palais?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#934

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Un des proches ?

Non....mon Gambinou mais tout est là............)

il est pas de St Palais?

Non,c'est un Haspandar .....(né à Hasparren)

Dernière modification par Xicon64 (21/10/2015 20:18:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#935

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non....mon Gambinou mais tout est là............)

il est pas de St Palais?

Non,c'est un Haspandar .....(né à Hasparren)

ok, pazke j'y ai de la famille du même nom .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#936

C'est pas normal de partir si jeune et c'est bien triste. Il rencontrera Lomu là haut

Ma CAMILLE et moi,

#937

Gambistorti a écrit :

C'est pas normal de partir si jeune et c'est bien triste. Il rencontrera Lomu là haut

Ils auront de quoi causer,parce que Paco niveau rugby,c’était quelque chose....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#938

Le voyous du RF ne sont plus inspirés Je les devine inquiets d'affronter l'Italie Ils se caguent dessus et n'ont pas de papier Alors ils puent du cul, ça schlingue jusqu'ici big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps