Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#295

Elle s'appelle comment ta nouvelle compagne ?

Kimbé raid pa moli

#296

ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

Elle s'appelle comment ta nouvelle compagne ?

Elle n' est pas à moi, c' est juste une passionnée de rugby smile

Tu pourrais la présenter au ballet des miss ?

Kimbé raid pa moli

#297

Ravachol c'est nouveau s'est épris d'un cabot, L'emmène promener, pisser au caniveau Lui rince le museau pour essuyer sa bave Puis il rentre au logis et aussitôt le lave. A vous mes chers amis, je dois la vérité Car le beau quadrupède en vrai est une fille. Il en est amoureux notre vieil obsédé

Ma CAMILLE et moi,

#298

Gambistorti a écrit :

Ravachol c'est nouveau s'est épris d'un cabot, L'emmène promener, pisser au caniveau Lui rince le museau pour essuyer sa bave Puis il rentre au logis et aussitôt le lave. A vous mes chers amis, je dois la vérité Car le beau quadrupède en vrai est une fille. Il en est amoureux notre vieil obsédé

Attention Gambi Poème abandonné, poète dénoncé

Kimbé raid pa moli

#299

Poème abandonné because infirmier Venu casser bonbon au Gambi maladant Bientôt vous satisfait, Gambi recommencer Magnifique quatrain et vous tous, trés contents.

Ma CAMILLE et moi,

#300

Mon infirmière à moi possède des moustaches, Des brandillons musclés, des oreilles en chou fleur. De plus elle est mariole et c'est une vraie vache Qui n'a pas de patience et me fait des frayeurs.

Ma CAMILLE et moi,

#301

Ensuqué de toi même, n'as tu donc pas de glace Pour regarder ta tronche pareille à cet étron Que ton chien a laissé ce matin sur la place. Prends garde vil nimois, me prend pas pour un con.

Ma CAMILLE et moi,

#302

Apprends que la roubine ici n'existe point Notre ruisseau à nous, c'est Méditerranée Avec ses belle plages, ses crique et ses oursins Qui pique les nimistes et les blancs vacanciers. PS. Pourquoi ne pas créer l'opéra du rugby ?

Ma CAMILLE et moi,

#303

La musique viendra, d'abord c'est le livret Que nous créérons ensemble pour nous faire du blé La musique on s'en fout restons sur les paroles Mais je crois que Chichon jooue trés bien de la viole. Surtout n'en parlons pas au rapace Olivier Il est bien trop avare, il nous volerait tout Travaillons le chef d'oeuvre dans la plus grand secret Et à nous le pognon, les dollars et les sous

Ma CAMILLE et moi,

#304

pour les quatre annoncés gambi, ravach, chichon et olivier, j'avais pensé à l'opéra de quat'fous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#305

Le titre : L'opéra des 4 fous !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#306

la sup a écrit :

Le titre : L'opéra des 4 fous !

L'eau paiera les quatr'fous?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#307

copieur la sup

la sup a écrit :

Le titre : L'opéra des 4 fous !

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#308

Aux urnes citoyens Fabien a bien trouvé le nom de l'opéra Mais j'aurai préféré l'opéra des fadas Alors, votons ensemble, mes frères et mes soeurs Entre fou et fada choisissez le meilleur

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps