Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MAZAMET-AUBENAS

#43

oui demain sa vas être dur a 5h00

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

#44

bravo les ardechois

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#45

Felicitation a nos petits jaunes et bleus ce qu ils ont réalisés et énormes en plus quant on pense que l équipe été grandement remaniée on peut etre tres fier de nos joueurs , d apres les commentaires on auraient meme du gagné avec plus de 15 points d écart le score ne reflète pas la physionomie du match........ Bonne soirée a tous. ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#46

félicitation a aubenas un énorme bravo et continuer comme ca félicitation a jérome et toute son équipe

#47

Bravo les Ardéchois, vous nous faites énormément plaisir. Début de saison quasiment parfait ! On est tous derrière vous : staff, joueurs, dirigeants.

#48

bravo AUBENAS ........;)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#49

Scorpion62 a écrit :

bravo AUBENAS ........;)

Merci le romanais, bon courage à vous, car vous avez aussi une poule difficile.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#50

Ils sont "énormes" nos petits poucets. Vont-ils être l'équipe surprise de cette poule?.Pour le moment c'est bien parti..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#51

bravo aubenas, on va peut être vous prendre au sérieux, il faut que la bonne spirale continue et à vous les plays-off

#52

Bravo les ardéchous, je fais partie de ceux qui étaient scéptiques quant à votre équipe cette année: je m'étais trompé!!! cool:cool::cool:

#53

Encore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont derrière le R.C.A.V!!!! Aussi l'on sait que l'on devrait pouvoir compter sur les deux nouvelles recrues : Tom Graham Wiley , 3/4 néo -zélandais ; et Town Ashley ,deuxième ligne sud-africain.

#54

Et Tom Sawyer aussi!!?? lol

AUCUN LIEN FILS UNIQUE...

#55

SERGE CARAMASOF a écrit :

Et Tom Sawyer aussi!!?? lol

Il est resté en amérique big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#56

SERGE CARAMASOF a écrit :

Et Tom Sawyer aussi!!?? lol

Il se moque, serge ?

Fédérale 1