Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTMELIAN - LA SEYNE

#29

Merci Allobroges Il y a un bonus pour La Seyne ???

Dernière modification par Gambi (04/10/2009 17:32:37)

#30

Gambi a écrit :

Merci Allobroges Il y a un bonus pour La Seyne ???

Non 1 essai partout

#31

c'est qui votre 12 ....puré qu'il est bon, il sait tout faire, il a passé une pénalité de 60m et une passe au pied en or pour l'essai de la Seyne. A surveiller de TRES près ........:mad:

Dernière modification par Jean-Claude (04/10/2009 19:47:13)

ALLEZ LE SOC
/
/

#32

Jean-Claude a écrit :

c'est qui votre 12 ....puré qu'il est bon, il sait tout faire, il a passé une pénalité de 60m et une passe au pied en or pour l'essai de la Seyne. A surveiller de TRES près ........:mad:

C'est Sébastiano Botasso. Un argentin. Je suis surpris que tu l'ai trouvé bon et moi aussi car il joue en B d'habitude

#33

allobroges73 a écrit :

Victoire logique de la Seyne 22-13 (1 essai partout). Premiere mi temps plutot équilibrée 6-6. Une seconde largement dominée par la Seyne qui a profité du fort vent favorable et du bon jeu au pied de leur 12 pour une bonne occupation du terrain. Un bel essais des verts et noirs redonnait l'espoir à la 60ème. Mais face à une USM poussive, brouillonne, au jeu stéreotypé, les seynois semblaient pouvoir accélérer le jeu comme et quand ils le voulaient. Match correct- Bon arbitrage - Victoire de la B de Montmélian

En effet analyse assez juste de la rencontre, 3 matchs et par trois fois l'USM arrive a la mi-temps avec un score d'égalité ou même en sa faveur grâce a une débauche d'énergie "perverse", car malheureust en 2 mi temps, le physique, la lucidité et surtout le manque criant de pouvoir jouer chez l'adversaire pour le maintenir sous pression, même en étant dominé, par une occupation au pied n'existe pas .De ce fait la technique individuelle reprend le pas et l'USM laisse la main mise a l'adversaire sur la rencontre en jouant trop près de sa ligne.:(

qu'elles sont belles nos montagnes

#34

Gambi a écrit :
Jean-Claude a écrit :

c'est qui votre 12 ....puré qu'il est bon, il sait tout faire, il a passé une pénalité de 60m et une passe au pied en or pour l'essai de la Seyne. A surveiller de TRES près ........:mad:

C'est Sébastiano Botasso. Un argentin. Je suis surpris que tu l'ai trouvé bon et moi aussi car il joue en B d'habitude

Quand certains coachs vont ils comprendre que des joueurs marchent a la reconnaissance et a l'envie, certains joueurs de B peuvent se transcender car ils ont envie de prouver et prennent cela comme un challenge nouveau au lieu de l'antichambre du match "vedette".La seule chose qui compte, c'est la valeur intrinsèque d'un gars,sa capacité a elever son niveau, et il faut parfois des circonstances particulieres pr qu'elle s'exprime.

qu'elles sont belles nos montagnes

#35

AMEN .......

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#36

Le 12 était Decarre...

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

#37

Decarre....Seb Decarre ......

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#38

Moi je pense plutot à ARNIAUD. Decarre jouait arrière en principe

#39

moustique a écrit :

Decarre....Seb Decarre ......

je pense que tu as raison car sur le DL il parle de Decarre pour les actions que je cite, portait il le n° 12 ?? encore une fois, sur de belles actions Montmé méritait mieux!! sad avec la grosse défaite du SOC à Carca + deux piliers blessés, w-e noir pour le rugby Savoyard sad:(

ALLEZ LE SOC
/
/

#40

Decarre avait le 12, mais jouait à l'arrière....

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

#41

baboun a écrit :

Decarre avait le 12, mais jouait à l'arrière....

neutral:| de toute façon Arniaud il tape pas que je sache ..

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#42

si si il tape. Il était même le deuxième buteur de Narbonne l'an dernier

Fédérale 1