Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTMELIAN - LA SEYNE

#1

Le débat est ouvert. La Seyne sera privée d'Orsoni (suspendu) DeRougemont, Sénac pas rétabli encore. Malgré celà et sachant que les seynois disposent d'autres trés bons éléments ils ne se rendront pas en pays savoyard en victime.

#2

Match déjà d'une très grande importance pour les 2 équipes. - Montmelian qui ne doit pas perdre ce match, sinon il risque d'avoir un début de saison catastrophique, et beaucoup trop de points à rattraper pour espérer le Jean Prat, bienque cette poule risque de nous réserver pas mal de surprises. En plus ils montraraient aux autres de la poule que les terres de Montmélian sont prenables. Par contre une victoire les relance, car perdre contre Marseille à domicile risque d'arriver à de nombreuses équipes de la poule. - La Seyne qui doit absolument aller chercher des points à l'extérieur pour assurer le Jean Prat. Une victoire les mettraient dans le bon wagon, une défaite n'est pas catastrophique, mais les obligerait à aller en chercher un à l'extérieur.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#3

j'ai vu les deux premiers matchs de Montmélian, assurement ils méritent plus de points, ce sera très dure pour vous de gagner chez eux, je leur souhaite de tout coeur une belle victoire allez Montmélian !!

ALLEZ LE SOC
/
/

#4

Toutes les rencontres de cette poule seront trés serrées en ce début de saison et il est bien difficile de faire un pronostic à l'heure actuelle. Je pense que les équipes qui s'en sortiront seront celles qui possèdent un gros effectifs car les blessures et les cartons vont compter beaucoup.

#5

tous derrière l' USM!!!!!

#6

Nono Jr a écrit :

tous derrière l' USM!!!!!

Je préfère être devant si y a personne. lol Allez les Savoyards !!! big_smile

Allez les Petits

#7

l'article du jour (mardi 29 septembre)

#8

Le derby est fini. Alors aller l'USM, vous le meritez bien.

#9

Dimanche à Montmélian. ARBITRE BEURIOT PATRICK Auvergne DELEGUE ORLANDI BERNARD Provence TOUCHE THEBAULT YANNICK Auvergne ............ TEYSSONNEYRE CHRISTIAN Auvergne

#10

Gambi absent, et le sujet part en couilles.

#11

VAR-MATIN de ce jour. Les seynois diminués à Montmélian Alain Oddo a la mine des mauvais jours. L'entraîneur des lignes arrières n'avait que 7 joueurs valides à l'entrainement à cause des blessés. "Une situation que je redoutais et qui était prévisible. Au départ de Bordenave, il faut y ajouter la blessure de Liabeuf à Aubenas et en dernier lieu celle de Bazzani (aponévrose)" Faute de moyens financiers, les présidents n'ont pu se permettre de recruter alors ce sont les ressources locales qui ont été apppelées en renfort, après tout c'est une chance qui est offerte à nos jeunes et il y a fort à parier qu'on ne sera pas déçu.

#12

Après les 4 points perdus au SOC l'USM se doit de prendre les points cet a midi , ce match doit etre abordé comme un match couperet de plays off car si ce soir l'USM a 5 points la saison commence pr eux, alors qu'une défaite sera synonyme de saison galère .

qu'elles sont belles nos montagnes

#13

allez montmell'! Toute la Savoie est avec vous! A+

#14

6-6 à la pause

Fédérale 1