Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

#57

darry cool a écrit :

dommage de ne pas voir christophe maurel à coubertin.....

Il sera là avec les anciens de chato (Tous)

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#58

garçon tres sympa déçu qu'il soit parti de chato idem pour joris

#59

bon match a mes copains de chato.et bon match a mon ami joris matheron

#60

Le tube30 a écrit :

bon match a mes copains de chato.et bon match a mon ami joris matheron

depuis quand t'a des amis. bises mon tube !!!!! wink;);)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#61

darry cool a écrit :

lobus il y a entrainement ce soir ????

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#62

lobus a écrit :
Le tube30 a écrit :

bon match a mes copains de chato.et bon match a mon ami joris matheron

depuis quand t'a des amis. bises mon tube !!!!! wink;);)

gros bisous a toi mon lobus. je reviens de blessure( déchirure au mollet););)

#63

Salut Cyrille, Avec le score de Dimanche Dernier, et la casse Sylvio m'a dit que t'éytais sur le banc pour l'ouverture avec Lucas au centre et Sardou à la Melée. Vu tes progrès à l'entrainement , il parait même que tu risquerais selon les derniers echos de prendre la Place de Vioux en tant que titulaire. Au fait quand tu dis qu'on en prenait autrefois 50 ou 60, tu parlais des tournéees au bars , non ? Trêve de plaisanterie, Chato Monteux c'est une belle histoire d'amitié. Ceux qui ont porté un maillot sang et opr sous la periode du grand Fabre comprendront. Maintenant amitié veut pas dire cadeau et même si dans un coin de ma tête j'ai l'espoir que Monteux l'emporte , la raison me dit que même si ce n'est pas impossible c'est fortement compromis.Un monstre d'exprérience contre un promu malchanceux a ses débuts.... Par contre par respect et amitié pour les potes qui mouilleront lme maillot dimanche, on se doit d'y croire et de faire le déplacement. Quelque soit le score la fete sera belle et je pense que le rugby en sortira grandi. C'est toujours un plaisir d'aller à Coubertin ou de recevoir Chateau. Un bonjour a tous les ex chateaurenardais passés par Monteux, Michel fabre, Merklin, Prospero, et ceux que j'oublie. A dimanche !!!! avec impatience !!!!!

#64

Le tube30 a écrit :
lobus a écrit :
Le tube30 a écrit :

bon match a mes copains de chato.et bon match a mon ami joris matheron

depuis quand t'a des amis. bises mon tube !!!!! wink;);)

gros bisous a toi mon lobus. je reviens de blessure( déchirure au mollet););)

t'es trop puissant c'est pour ça !!!! éclate toi bien !!! wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#65

eh lobus a quelle heure tu joues dimanche?

#66

moi je vois une révolte sang et or qui se terminera par une victoire de l'ESM sur le score étriqué de 22 à 20. bon courage aux 2 équipes de l'ESM. je ne serai pas du déplacement car je travaille dimanche (hé oui, cela m'arrive) tongue:P:P en espérant que la place au rugby soit importante ainsi que celle au bon esprit.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#67

chato - monteux une vielle histoire en effet avec comme anciens chateaurenardais jouant maintemant à monteux matheron, maurel, bianchi, viollon, vlasceanu, et je crois même que lassia a joué en junior à chato.....

#68

transformatoor a écrit :

eh lobus a quelle heure tu joues dimanche?

je joue le samedi avec les juniors tongue

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#69

albatros84 a écrit :

Salut Cyrille, Avec le score de Dimanche Dernier, et la casse Sylvio m'a dit que t'éytais sur le banc pour l'ouverture avec Lucas au centre et Sardou à la Melée. Vu tes progrès à l'entrainement , il parait même que tu risquerais selon les derniers echos de prendre la Place de Vioux en tant que titulaire. Au fait quand tu dis qu'on en prenait autrefois 50 ou 60, tu parlais des tournéees au bars , non ? Trêve de plaisanterie, Chato Monteux c'est une belle histoire d'amitié. Ceux qui ont porté un maillot sang et opr sous la periode du grand Fabre comprendront. Maintenant amitié veut pas dire cadeau et même si dans un coin de ma tête j'ai l'espoir que Monteux l'emporte , la raison me dit que même si ce n'est pas impossible c'est fortement compromis.Un monstre d'exprérience contre un promu malchanceux a ses débuts.... Par contre par respect et amitié pour les potes qui mouilleront lme maillot dimanche, on se doit d'y croire et de faire le déplacement. Quelque soit le score la fete sera belle et je pense que le rugby en sortira grandi. C'est toujours un plaisir d'aller à Coubertin ou de recevoir Chateau. Un bonjour a tous les ex chateaurenardais passés par Monteux, Michel fabre, Merklin, Prospero, et ceux que j'oublie. A dimanche !!!! avec impatience !!!!!

au fait ils devient quoi les fréres prospero?

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#70

T u dois pas être souvent à coubertin toi, manu était là y a 15 jours avec carquey

Dernière modification par DEW (25/09/2009 21:53:00)

Fédérale 1