Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

les premières diffusion tv

#1

salut voila les premiers matchs diffusés a la tv pour la prod 2 Samedi 3 septembre à 19 heures en direct sur EUROSPORT : Oyonnax Rugby / Atlantique Stade Rochelais - Dimanche 4 septembre à 15h30 en direct sur SPORT + : U.S Dax RL / AS Béziers Hérault Dimanche 11 septembre à 15h10 en direct sur SPORT + et en co-diffusion sur France 3 Régions : AS Béziers Hérault / SC Albigeois - Dimanche 11 septembre à 18 heures en direct sur EUROSPORT : - C.S. Bourgoin Jallieu / Section Paloise Samedi 17 septembre à 19 heures en direct sur EUROSPORT : FC Grenoble Rugby / Stade Montois Rugby - Dimanche 18 septembre à 15h15 en direct sur SPORT + : SC Albigeois / Atlantique Stade Rochelais - Dimanche 18 septembre à 17h30 en direct sur EUROSPORT : Section Paloise / AS Béziers Hérault beziers diffusés a toutes les journées !!! la rochelle deux fois pau deux fois albi deux fois les autres une fois

#2

moralité : à part pour les bittérois, aucun intérêt d'avoir eurosport...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3

Moralité y'a qu'un seul match qu'on peut voir sans payer c'est nul...

#4

et encore rugby 1205 je suppose vu ton avatar que tu es en region parisienne donc tu ne verras même pas celui qui sera diffusé sur france 3 car je pense que seuls france 3 sud et aquitaine auront le droit de le diffuser

#5

Oui je suis de Massy . Et si heureusement la freebox propose toutes les chaines de France 3 regionale mais bon j'aurai préféré plus profitë de cette Pro D2...

Pro D2