Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Dusautoir, est il vraiment un bon capitaine ?…

#15

papajoxet a écrit :
le vieux a écrit :

Certes il met la gueule dedans, il montre l'exemple. Sur c'est un grand joueur, mais en tant que capitaine je me pose la question. Est il capable de trouver les mots qu'il faut, de rassembler lorsque l'équipe va mal ? Est-il vraiment l'homme de la situation ? On peut être un grand guerrier et ne pas être un bon commandant !...

Lui ou Servat peuvent etre des leader naturels des avants,mais en aucun cas pour moi,un avant devrait se retrouver capitaine.Un capitaine doit voir le jeu dans son ensemble,donc le mieux placé est le 9,à condition kil ait du charisme et de la gueule. Pourtant je l'aime bien à TiTi,je l'ai vu débuter à Bégles!!!

Pour moi, un capitaine c'est forcement un avant. Un capitaine n'a pas besoin de voir ce qui se passe à l'exterieur, il n'est en aucun cas un directeur de jeu (les entraineurs sont là pour ça), un capitane fédère, motive, rassemble et solidarise le groupe. Donne l'exemple du sacrifice, du combat, du don de soi pour les autres, et il a donc pour moi toute les qualités d'un capitaine.

#16

Jpensais aThion moi....:lol: Bon allez, jme casse tout seul...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#17

Parra sera un excellent capitaine........

#18

et puis les gros ils n'y comprennent rien au jeu !! tout juste bon à filer des mornifles !!! lol

#19

Je verrais bien Huget...:lol::lol::lol:....Lui au moins il a une bonne vision du jeu à l'aile!!:lol::lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

#20

On dis plus rien sur titi??????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

#21

Le 9 est surtout un capitaine de jeu. LE capitaine de l'équipe doit fait l'unanimité auprès des joueurs,le charisme,ses relations avec le staff,les arbitres. de toute façon,un capitaine n'as pas spécialement un poste attitré,certain avants ne sont pas ou n'ont pas été bons comme certains arrières. Le capitaine souvent en club est celui qui montre l'exemple et qui as un peu de "bouteille" dans le club. Un jeunot peut avoir tous sa,mais s'est quand même bien qu'il fasse ses preuves.

Dernière modification par Merdier (16/02/2011 11:01:50)

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

Nations