Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le CASE veut gagner chez lui, il jouera le samedi ! Na...

#15

De retour devant l'écran, c'est 23 / 24 à la 49ème et essai de Bouly, ils mènent puis 2 pénos et 29/24 = le BD ! Allez les Colverts faut jouer la gagne jusqu'au bout, maintenant ils vont douter les Nounours !

Dernière modification par Forez Gump (29/01/2011 21:05:12)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#16

32/24 : péno de Terblanche à la 80ème et hop ! perdu le BD ! 3 essais transformés contre 2 mais 6 pénos à 1 ! Dur, dur, dur mais le LOU 1er... A part pendant le gel, le rugby s'épanouit en RA !

Dernière modification par Forez Gump (29/01/2011 21:27:14)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#17

L'arbitrage est tragique aussi pour Aix contre Auch (voir leur fil). Si je comprends bien, certains vont donc s'appliquer à suivre à la lettre le scénario donné par la LNR : Ce que je remarque sur la seconde photo c'est que l'arbitre a été pris sur le fait : il est hors jeu !:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#18

Forez Gump a écrit :

L'arbitrage est tragique aussi pour Aix contre Auch (voir leur fil). Si je comprends bien, certains vont donc s'appliquer à suivre à la lettre le scénario donné par la LNR : Ce que je remarque sur la seconde photo c'est que l'arbitre a été pris sur le fait : il est hors jeu !:lol::lol::lol:

c'est beau cette fraîcheur d'âme , celle d'un enfant de 10 ans , qui quoi qu'il arrive soutient son équipe jusqu'au bout ...............stp dessine moi un ours tarbais ..................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'te pensais plus rationnel et cartésien mais à la réflexion , seul le sport ns laisse nos illusions et ttes nos émotions , finalement t'as peut être raison vu le monde actuel......regarde MOUBARAK , lui aussi au bord du gouffre , il pense et est persuadé qu'il va encore s'en sortir.......!!!!!!!!!!!!!!!!....allez le CASE , rien n'est perdu ( ..........et encore moins de gagné....!!!!!!!!!....) , 16 pts de retard sur l'avant dernier, encore un coup de rein et le maintien est encore possible...................... Bon , ben ns , cet AM on va tenter le coup de la botte de Nevers et d'une pierre tenter de faire 5 coups.......on a les ambitions de ses moyens et inversement .......!!!!!!!!!!! et qui saitle col vert va peut être se transformer en poulet et retrouver son espace naturel!!!!!!!!!!!!!!!

#19

Non, simplement c'est le jeu l'important ! Et les Colverts affichent le seul enjeu, jouer et maintenant bien jouer jusqu'au bout... Il leur faut donc une grande motivation : celle de respecter le jeu, leurs adversaires et le public des uns et des autres : ce sont des pros qui ont compris que perdre tout au long de cette saison est plus difficile que de gagner : l'enfer du devoir. Ils retourneront à la Fédérale 1 comme ils sont montés en ProD2 : par inadvertance ! C'est pas grave ! En attendant, j'aurai toujours eu comme unique motif pour aller les regarder jouer celui de voir du bon rugby, de belles oppositions, des équipes de clubs plus huppés que le CASE. Il faut deux relégués, le CASE n'a pas fait mentir les augures du premier jour et "un" 15ème l'accompagnera qui n'est pas encore connu.. Je ne serai pas déçu par ce résultat en tant que tel mais par le fait que la Fédérale 1 ne me proposera pas les mêmes débats... Sur ce, vais-je faire la grêve de la faim comme certains compagnons républicains de sécurité dont le sigle rime pour eux avec détresse à défaut de rimer pour moi avec tendresse ?:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2